Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Dongle Bluetooth Choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Dongle Bluetooth Choisir?

    J'ai été voir pour un dongle bluetooth

    Mais d'apres les vendeurs certains ne feraient pas ce que d'autres font!!

    moi je souhaite utiliser le bluetooth principalement comme telecommande pour les power point et transfert de MP3 (et synchro avec outlook)

    j'ai pas besoin d'une portée de 100m le 10m est suffisant

    j'ai vu plusieurs modèle allant de 20 a 50 €

    lequel choisir et ou est il le moins cher?

    merci d'avance


  • #2
    Le D-LINK DBT-120 est très bien , c'est celui que j'utilise avec mon 6600 et d'autres gsm ainsi qu'un K700I il est aux alentours de 30€ et tres facile ainstaller.

    Maintenant je ne sais pas si 'lon c s'en servir de telecommande via un K700I peut tu m'en dire d'avantage?.
    [CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (nokia 6230 rs-mmc512 i-mode: Nokia3100/1.0 (05.54) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

      sitecom D500 transfere le plus rapide! en telecommande aucune idee
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • #4
        Avec le dbt-120, et le programme float's Mobile Agent (qui devrait être compatible avec le K700, a vérifier), tu peux faire télécommande et controler les ppt, winamp, itunes, powerdvd etc.

        Ca depend du prog et pas du dongle je pense.

        Edit: Je suis pratiquement sur qu'il est compatible k700 (le prog).

        Le D-Link dbt120 permet tous les transferts necessaire a un gsm (images, sonneries, jeux, synchro etc.)
        Sony-Ericsson W880i
        Mobistar FreeAllFriends

        Commentaire


        • #5
          Je suis aussi pour le Dlink DBT 120 ( c'est celui que j'ai ) facile d'installation en plus !

          @ +
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            Ok merci pour les infos,

            pour qu'il fasse telecomande je pense qu'il doit prendre en charge les fichier hid ou un truc comme ca.
            j'ai lu ca sur un forum il y a deux trois semaines, je me souviens plus ou mais je vais chercher.
            Il y avait aussi un soft a telecharger qu'un forumeur avait crée pour l'utiliser avec winamp et d'autres programmes

            Pour se servir de la telecommande si un de vous pouvait essayer il semblerait qu'il fait juste aller dans connexions > Bluetooth > telecommande > choisir le periphérique a controler

            je sais pas apres, j'ai pas su aller plus loin vu que j'ai pas encore de dongle


            Merci

            Commentaire


            • #7
              Moi j'avais un T610 et j'utilisais le programme float's Mobile Agent.

              Un fois que tu as configuré ton bluetooth, dans windows et dans le programme, il te suffit de charger un script dans le prog (c facile c qq part ds le menu).

              Ensuite dans, ton G tu vas ds accessoires (le programme doit bien sur etre allumé et la connection établie).
              Dans accessoire tu choisi "Remote control" ou un truc du genre je sais plus trop comment cetai formulé) et la tu as une liste de programme que tu peux controler (meme la souris si tu veux) et la tu choisi par ex. PowerPoint, il te di a koi correspond telle ou telle touche et c parti !!!
              Sony-Ericsson W880i
              Mobistar FreeAllFriends

              Commentaire


              • #8
                Ok merci je vais aller voir pour cette clef D link DBT 120 vous savez ou la trouver? je l'ai vu en vente sur le net mais pas dans des magasins.

                Sinon en cherchant j'ai vu ca chez colruyt une trust, c'est la que je l'ai vue la moins chere
                trus

                Commentaire


                • #9
                  Moi je te conseille celui de Sitecom en vente chez Carrefour a 25 EUR. Je suis en la possession de ce dongle et du D-Link DBT-120, et les 2 marchent nickel, mais bon le D-Link est plus cher, donc voila, pas de pb avec le Sitecom a 25 EUR --> Hop chez Carrefour

                  Jigeiko: le k700i est compatible avec FMA, mais en plus il a déja la fonction télécommande implémentée en HID. Donc pas besoin de passer par FMA pour l'utiliser C'est un chouette joujou cette télécommande, faire défiler ses slides a une présentation et pouvoir régler le volume sans se déplacer qd on regarde un DVD...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais aller prendre celui du carrefour, je peux le ramener si il me convient pas je pense, C'est apparement le moins cher et c'est pas negligable pour mon porte feuille...

                    Merci donc il fonctionne bien en telecommande, et pour la synchro

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui oui, télécommande et synchro, tout est nickel...

                      En plus il est livré avec une petite rallonge USB, c'est pratique pour les portables, ca permet de se rappeler qu'il est la quand on le range dans son sac a portable, sans l'exploser (quoi, du vécu? )

                      Ca ressemble a ca: http://priceminister.speedera.net/img.pric.../cover/54086730

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est interessant sa, j'étais pas au courant qu'on pouvais transformer son gsm en télécommande grace au bluetooth !

                        J'essayerai a l'occasion
                        Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Aniltak@28 Jan 2005 a 14:01
                          C'est interessant sa, j'étais pas au courant qu'on pouvais transformer son gsm en télécommande grace au bluetooth !

                          J'essayerai a l'occasion
                          [snapback]98469[/snapback]
                          Oui, ca marche avec le t610 et le programme Float's Mobile Agent

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by ThomasBtm@26 Jan 2005 a 19:01
                            Ok merci je vais aller voir pour cette clef D link DBT 120 vous savez ou la trouver? je l'ai vu en vente sur le net mais pas dans des magasins.

                            Sinon en cherchant j'ai vu ca chez colruyt une trust, c'est la que je l'ai vue la moins chere
                            trus
                            [snapback]97631[/snapback]

                            Chez Microcity tu en trouve !

                            le site internet de Microcity

                            @ +
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai acheté aujourd'hui le dongle bluetooth sitcom au carrefour a 24,90€

                              Il fonctionne tres bien pour le transfert de donnés dans les deux sens,

                              la télécommande fonctionne bien j'ai du installer un petit truc pour pouvoir l'utliser en fonction clavier. sinon ca fonctionnait seuleument en mode souris

                              le seul truc qui fonctionne pas c'est la synchro avec outlook pour le calendrier, mais ca fonctionne pas avec l'IR chez moi.

                              le seul truc qui est dommage avec ce dongle c'est que pour le transporter c'est pas super car ca semble vraiment très fragile.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X