Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Gsm Fait Les Plus Belles Photos/ Vidéos?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Gsm Fait Les Plus Belles Photos/ Vidéos?

    Bonsoir,

    d'ici quelques mois, j'irai a un concert (que j'attends avec impatience!&#33.
    Seulement, comme les appareils photos et cameras sont formellement interdits , j'avais pensé acheter un gsm permettant de contrer ce problème.
    En effet, ils ne vont quand-même pas m'interdire de prende mon téléphone!!
    Alors, connaissez-vous un gsm donnant de bonnes photos et vidéos tout en ayant une assez grande capacité de (carte?) mémoire? msg

    Merci.
    --
    MacPhisto

  • #2
    hello,

    le meilleur a mes yeux(et aux yeux de bcp d'autres) est le nokia 6630, mais bon les conditions sont loin d'être favorables !!!

    tu vas claquer 549-599€ juste pour "10 photos" faites n'importe comment car si tu n'es pas assis bonjour le cadrage et la vidéo bonjour aussi

    enfin, c'est toi qui voit mais bon si tu as le 6630 ce n'est pas un achat perdu car c'est un des meilleurs sinon le meilleur gsm actuels


    bye

    Commentaire


    • #3
      Sharp Gx 30

      Commentaire


      • #4
        Alors moi je dis : 6630 !
        C'est a mon goût le meilleur, de plus comme dit plus haut, ce n'est pas un investissmenet perdu car c'est clairement une bête en terme de smartphone.

        Devrait peut être faire un régime, mais bon...

        Jihem
        [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
        Mobistar e-mobile
        [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
        [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

        Commentaire


        • #5
          Maintenant moins cher que le 6630 il y a le SE S700i qui est toujours consideré comme le meilleur photophone du marché.

          Enfin, pour avoir vu pas mal de photos faites avec les deux, parfois c'est mieux avec l'un, parfois avec l'autre.

          S700i = superbe écran, apn performant a capteur CCD, plusieurs réglages possible et effets, mémoire interne 32Mb + slot MSduo (32 MB d'origine) jusqu'a 128MB max.

          Posedant un S700i depuis novembre je ne m'en lasse pas, c'est un appareil a considerer car en + il est hyper complet ^^

          Test photo du 6630 ici

          Test photo du S700i a partir de cette page

          Commentaire


          • #6
            Ok merci a tous pour vos infos!!
            --
            MacPhisto

            Commentaire


            • #7
              hello a tous!

              pour moi aussi c'est le S700i qui remporte la palme (difficilement) suivit de près par le 6630 mais tout depend de où tu prend les photos! en extérieur le S700i est meilleurs mais en intérieur les avis sont mitigés.....

              sinon le S700i possède beaucoup plus de réglage et est plus aproprier a la photo puisque c'est son but commercial premier!

              gafou

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by gafou@28 Jan 2005 a 11:01
                hello a tous!

                pour moi aussi c'est le S700i qui remporte la palme (difficilement) suivit de près par le 6630 mais tout depend de où tu prend les photos! en extérieur le S700i est meilleurs mais en intérieur les avis sont mitigés.....

                sinon le S700i possède beaucoup plus de réglage et est plus aproprier a la photo puisque c'est son but commercial premier!

                gafou
                [snapback]98358[/snapback]
                Le t610 nan je plaisante le S700i qualité génial .
                Nokia 6600 - Mobistar Buisness

                Membre Gold d'Astel

                Edit Greg : signature non conforme à la charte

                Commentaire


                • #9
                  Le s700i ou le 6630 d'après ce que j'ai pus voir c'est asser proche du s700i !


                  @ +
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    a mon avis dans un concert je pense que l'utilisation de GSM c'est interdit parce que sa peut faire des interférences
                    Salutation .
                    <a href='http://zone.clan.free.fr' target='_blank'>http://zone.clan.free.fr</a> site des programmeurs

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Hybrid@26 Jan 2005 à 23:01
                      d&#39;ici quelques mois, j&#39;irai a un concert (que j&#39;attends avec impatience&#33;&#33.
                      [snapback]97748[/snapback]
                      Conseil du jour du chef: garde bien ces places dans un coffre-fort hein
                      Parce que certains ont vraiment la rage d&#39;avoir passé leur matinée à essayer d&#39;en avoir, que ce soit via goformusic ou par téléphone et se sont au final juste bien fait avoir vu le temps qu&#39;on mis ces 52.000 places à trouver preneur

                      (non, pas moi, mais j&#39;en connais deux-trois B) )
                      Rôdeur d'astel.be

                      Commentaire


                      • #12
                        je possede le s700 et je peux dire que les photos sont magnifique j ai paq comparere avec le 6630 mais pour ma part j en suis tres content ps pour les gens qui on un s700 est ce que qqun sais si un programme pour agrandir les vdeio est trouvabl sur le net???

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu veux prendre des photos d&#39;un concert oublie pas que la salle sera dans le noir, donc mode nuit obligé...

                          Quand tu sais que la dernière fois que U2 est venu a FN les gradins ont bougé tellement que les gens sautaient partout

                          A mon avis tu feras pas des super belles photos car tu ne seras pas rester fixe...

                          Je v qd meme régulierement a des concerts et on me controle presque jamais pour voir si j&#39;ai un appareil photo ou autre, evidement si tu le mets dans une belle housse que tu portes fierement autour de ton cou c&#39;est autre chose :P

                          essaye de trouver meme a preter un tt petit apn

                          J&#39;aurai voulu aller les voir mais c&#39;est juste pendant ma session d&#39;examen

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Woookash+30 Jan 2005 a 15:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Woookash &#064; 30 Jan 2005 a 15:01)</div><div class='quotemain'>
                            Originally posted by Hybrid@26 Jan 2005 a 23:01
                            d&#39;ici quelques mois, j&#39;irai a un concert (que j&#39;attends avec impatience&#33;&#33.
                            [snapback]97748[/snapback]
                            Conseil du jour du chef: garde bien ces places dans un coffre-fort hein
                            Parce que certains ont vraiment la rage d&#39;avoir passé leur matinée a essayer d&#39;en avoir, que ce soit via goformusic ou par téléphone et se sont au final juste bien fait avoir vu le temps qu&#39;on mis ces 52.000 places a trouver preneur

                            (non, pas moi, mais j&#39;en connais deux-trois B) )
                            [snapback]99493[/snapback]
                            [/b]



                            LOL&#33;&#33; Oui c&#39;est clair, j&#39;ai du me battre pour les avoir&#33;&#33;


                            <!--QuoteBegin-ThomasBtm
                            @30 Jan 2005 a 23:01
                            Si tu veux prendre des photos d&#39;un concert oublie pas que la salle sera dans le noir, donc mode nuit obligé...

                            Quand tu sais que la dernière fois que U2 est venu a FN les gradins ont bougé tellement que les gens sautaient partout

                            A mon avis tu feras pas des super belles photos car tu ne seras pas rester fixe...

                            Je v qd meme régulierement a des concerts et on me controle presque jamais pour voir si j&#39;ai un appareil photo ou autre, evidement si tu le mets dans une belle housse que tu portes fierement autour de ton cou c&#39;est autre chose :P

                            essaye de trouver meme a preter un tt petit apn

                            J&#39;aurai voulu aller les voir mais c&#39;est juste pendant ma session d&#39;examen
                            [snapback]99835[/snapback]
                            [/quote]

                            Ah, la derniere fois que j&#39;ai été a un concert, ils ont fouillé une bonne partie des gens... mais bon, c&#39;etait pas dans un stade...
                            --
                            MacPhisto

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Woookash+30 Jan 2005 a 14:01--><div class='quotetop'>QUOTE(Woookash &#064; 30 Jan 2005 a 14:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Hybrid@26 Jan 2005 a 23:01
                              d&#39;ici quelques mois, j&#39;irai a un concert  (que j&#39;attends avec impatience&#33;&#33 
                              [snapback]97748[/snapback]
                              Conseil du jour du chef: garde bien ces places dans un coffre-fort hein
                              Parce que certains ont vraiment la rage d&#39;avoir passé leur matinée a essayer d&#39;en avoir, que ce soit via goformusic ou par téléphone et se sont au final juste bien fait avoir vu le temps qu&#39;on mis ces 52.000 places a trouver preneur

                              (non, pas moi, mais j&#39;en connais deux-trois B) )
                              [snapback]99493[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              Moi j&#39;ai su acheter 6 places dont deux pour moi, les 4 autres vont filer sur Ebay (A la base, c&#39;était une erreur car je n&#39;en voulait que 2 mais le site déconnait a mort alors cela a enregistré plusieurs fois ma commande)
                              Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X