Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Fait Des Navettes?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu lui envois t'es coordonée en mp de tel façons cela restera confidentiel

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #17
      Originally posted by Greg@08 Mar 2005 à 16:03
      moi je veux bien récolter et tenir les coordonnées des navetteurs au chaud. mais pas prendre la responsabilité de ces transports évidemment. en cas de problemes, je restituerai simplement les coordonnées des deux personnes en question à ces deux personnes, avec copie de la plainte de l'un à l'autre, par MP ou e-mail. je veux bien aussi aller déposer plainte à la police dans les cas les plus chauds, j'aime encore bien. mais pas plus hein
      [snapback]122797[/snapback]
      si quelqu'un a donc besoin d'une navette entre bxls et la louvière, qu'il le dise et j'envois directement mes coordonées en PM.
      mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

      Commentaire


      • #18
        bien reçu celles de snookerman via MP, je le déclare donc "Navetteur Vérifié"
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #19
          C'est vraiment une TRES bonne initiative...
          --
          MacPhisto

          Commentaire


          • #20
            si pour charleroi bruxelles qqun ets interesse je epux egalement transferer mes donnee

            Commentaire


            • #21
              Salut a tous,
              je voudrais proposer aux moderateurs de rediger un petit document que l'on peut telecharger et imprimer.ce document pourrait servir de preuve comme quoi le navetteur a bien recu le colis du vendeur et que le navetteur a bien livré le colis à l'acheteur. ce document serait en trois exemplaires et devrait contenir la signature des trois personnes en questions.
              Je pense que cela serait une assurance supplemantaire pour le vendeur. je ne sais pas ce que vous en pensez.
              Bonne journée a tous .
              jim.

              Commentaire


              • #22
                Originally posted by Jim@16 Mar 2005 à 10:03
                Salut a tous,
                je voudrais proposer aux moderateurs de rediger un petit document que l'on peut telecharger et imprimer.ce document pourrait servir de preuve comme quoi le navetteur a bien recu le colis du vendeur et que le navetteur a bien livré le colis à l'acheteur. ce document serait en trois exemplaires et devrait contenir la signature des trois personnes en questions.
                Je pense que cela serait une assurance supplemantaire pour le vendeur. je ne sais pas ce que vous en pensez.
                Bonne journée a tous .
                jim.
                [snapback]126937[/snapback]
                ce serais aussi bien une assurance pour le vendeur mais aussi par la même occasion pour le transporteur.
                c'est une excellente idée JIM.

                je vote pour :P
                mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                Commentaire


                • #23
                  Moi, je fais pas mal de trajets.

                  Je kot à Liège, je vais très souvent à Namur, parfois à Louvain-La-Neuve et je rentre tous les WE à Bertrix (en passant par la gare de Libramont).

                  Si je peux contribuer au forum, ce serait un plaisir. Laissez-moi juste un MP et dites-moi toute la paperasse qu'il faut que je remplisse :P

                  PS : Je trouve que c'est une très bonne idée. Les coordonnées, formulaires, contrats, ... aussi mais je trouve ça un peu lourd. Il faudrait harmoniser tout ça.

                  Commentaire


                  • #24
                    Personnellement je recherche quelqu'un qui fait le trajet Liège-Bruxelles très prochainement

                    Commentaire


                    • #25
                      Bruxelles Louvain-La-Neuve , eventuelement

                      Commentaire


                      • #26
                        navette

                        je fait la navette liege - bxl tout les jours si cela interesse quelqu'un je veux bien l'aider

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous acceptez le transport de cocaïne aussi ?

                          Non je rigole, je trouve ca vraiment une tres bonne initiative

                          Pour ma part, je fais Sombreffe-Gembloux tous les jours ( ok ok, ca fait que 7km )
                          Je me rends assez souvent a LLN le soir ( cine et compagnie )
                          Ainsi qu a Mellery/Villers-la-Ville plutot en journee
                          Et pour finir, de temps en temps a Ixelles ( quatier franklin roosvelt )

                          Si ca peut en interesser

                          Commentaire


                          • #28
                            Navette

                            Salut je trouve l'idée des tres interessante egalement
                            Sa serait bien pour ne pas qu'il y est d'abus un forfait pour les frais de transport
                            au kilometre ou autre chose je pense que sa serait a developpe
                            Pour ma part je fais Liege-Bastogne tout les jours et mon travail
                            me fait voyager sur tout le nord luxembourg
                            a+

                            Commentaire


                            • #29
                              Re: Navette

                              Hello,

                              Moi je fais la navette Arlon-Bruxelles tous les jours. Si ça intéresse quelqu'un, je peux m'arrêter dans n'importe quelle gare du trajet, faire un "drop" et repartir. Je laisserai mes coordonnées en cas de demande.
                              @+

                              Commentaire


                              • #30
                                moi aussi je fais arlon-bruxelles tous les dimanches et bruxelles - arlon tous les vendredis, si ca peut aider quelqu'un...

                                je m'engagerai a donne mes coordonnees a un membre de la "team d'astel"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X