Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Fait Des Navettes?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est une super idée, il faut organiser ça... faites un tableau avec les inscrits prêts à faire les navettes tel membre de là à là... je sais pas comment faire mais je suis sur que les admins vont trouver
    [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
    [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
    [/SIZE][/FONT][/LEFT]
    [/CENTER]

    Commentaire


    • #77
      Bonjour à tous,

      Afin d'aider certains dans leurs transactions je suis à votre disposition.

      Evidemment, je peux faire d'autres déplacement mais à convenir.

      Le prix du transport est de 10 €.

      C'est le prix que j'ai déjà éffectué avec Mohamed_leturk et Eric73... et cela s'est très bien passé
      vbmenu_register("postmenu_934772", true);
      Voilà, j'espères que cela pourra aider certains.

      PS :
      1 - les personnes qui ne sont pas concernés par cette annonce gardent leur commentaires.
      Par exemple, le prix est trop cher, la poste est moins cher, etc.

      2- chers modérateurs, s'il y a quoi que ce soit comme problème vous pouvez supprimer cette annonce.
      Dernière modification par Narsis_be, 09 février 2007, 18h38.
      *************************************************

      MIO A 701 - Tomtom 6

      Commentaire


      • #78
        je confirme sa c'est tres bien passer, on peut lui faire confiance les yeux fermé

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Narsis_be Voir le message
          Bonjour à tous,

          Afin d'aider certains dans leurs transactions, ci-dessous vous trouverez les trajets que je ferai les semaines à venir :

          Semiane du 8 au 12/1/07

          - lundi : Liège - Saint-Gilles (aller-retour);
          - Mardi : Liège - Saint-Gilles (aller-retour);
          - Mercredi : Liège - Bxl (aller-retour);
          - jeudi : Liège - Bxl (aller-retour);
          -Vendredi : Liège - Bxl (aller-retour);

          Semaine du 15 au 19/1/07

          - lundi : Liège - Saint-Hubert (aller-retour);
          - Mardi : Liège - Saint-Hubert (aller-retour);
          - Mercredi : Liège - Vérvier (aller-retour);
          - jeudi : Liège - Bxl (aller-retour);
          - Vendredi : Liège - Bxl (aller-retour);

          Semaine du 22 au 26/1/07

          - lundi : Liège - Asse (aller-retour);
          - Mardi : Liège;
          - Mercredi : Liège - Asse (aller-retour);
          - jeudi : Liège - Bxl (aller-retour);
          - Vendredi : Liège - Bxl (aller-retour);

          Semaine du 29 au 31/1 et 1 au 2/2/07

          - lundi : Liège - Bxl (aller-retour);
          - Mardi : Liège (aller-retour);
          - Mercredi : Liège - Ittre (aller-retour);
          - jeudi : Liège - Bxl (aller-retour);
          - Vendredi : Liège - Bxl (aller-retour);

          Evidemment, je peux faire d'autres déplacement mais à convenir.

          Le prix du transport est de 10 €.

          C'est le prix que j'ai déjà éffectué avec Mohamed_leturk et Eric73... et cela s'est très bien passé
          vbmenu_register("postmenu_934772", true);
          Voilà, j'espères que cela pourra aider certains.

          PS :
          1 - les personnes qui ne sont pas concernés par cette annonce gardent leur commentaires.
          Par exemple, le prix est trop cher, la poste est moins cher, etc.

          2- chers modérateurs, s'il y a quoi que ce soit comme problème vous pouvez supprimer cette annonce.
          un bon up pour toi,rapide,ponctuel et sympa
          Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

          disque dur externe maxtor 500 gigas

          Commentaire


          • #80
            Merci les gars
            *************************************************

            MIO A 701 - Tomtom 6

            Commentaire


            • #81
              je suis à votre service
              Dernière modification par Narsis_be, 09 février 2007, 18h37.
              *************************************************

              MIO A 701 - Tomtom 6

              Commentaire


              • #82
                Pourquoi ne pas créer une base de données des membres prêts à servir de livreur avec leur position sur une carte, un peu comme la BD des membres de GPS Passion?

                Ainsi, on peut vite voir qui est de quelle région et les contacter par MP sans devoir lire les 5 pages de post sur ce topic...

                Simple suggestion.

                Pour ma part, j'habite Floreffe et travaille à Namur mais bon, ça fait 15 km, je ne sais pas si j'aiderais vraiment qui que ce soit sur une si courte distance ;-)
                [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

                Commentaire


                • #83
                  Excellent idée. J'aimerais proposer un service de "taxi" pour permettre des transactions sur de plus grandes distances... Genre ça permettrait à qqn de tournai de se payer un truc venant de liège...

                  Ce serait un système payant par ceux qui effectuent la transaction. Astel récolterait l'argent et le navetteur recoit un virement qui lui rembourse son essence + un petit bénéfice parce que sinon ça n'aurait pas d'intérêt pour le navetteur.

                  Il faut pour ça plusieurs choses:

                  - des volontaires qui veulent se faire un peu d'argent de poche
                  - un site de référence pour connaître les distances à parcourir
                  - un prix au kilomètre
                  - un label de confiance 'ASTEL.be'
                  - s'assurer que le navetteur n'a pas une vieille bagnole qui avale le carburant !!
                  - établir des règles strictes

                  Je suis bien entendu volontaire pour faire le taxi durant les week-ends toute la journée. Tarif à convenir par MP suivant la distance

                  Ciao

                  Markus aka Vince'
                  [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                  [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                  [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                  [/CENTER]

                  Commentaire


                  • #84
                    j'ai transmis mes donné a greg !!

                    (mons <=> bxl <=> vilvoorde)

                    Dernière modification par Red, 24 octobre 2007, 13h12.

                    Commentaire


                    • #85
                      moi aussi mais j'ai pas de nouvelles...
                      [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                      [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                      [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                      [/CENTER]

                      Commentaire


                      • #86
                        qui habite en region flamande qui fais la route jusque bruxelles ?

                        Commentaire


                        • #87
                          Je cherche quelqu'un qui fait BXL - LG - BXL pour que la transaction avec Titinium puisse se faire.

                          Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #88
                            Moi je peux le faire sans problème
                            *************************************************

                            MIO A 701 - Tomtom 6

                            Commentaire


                            • #89
                              moi je fait des trajet bruxelles londres 2 fois par semaine ( lundi et jeudi...) si ca interesse quelqu'un...

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Turbich Voir le message
                                qui habite en region flamande qui fais la route jusque bruxelles ?
                                j'habite en périphérie-nord-est de Bruxelles (brabant flamand) je vais tous les jours à bruxelles.
                                [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                                [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                                [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                                [/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X