Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Fait Des Navettes?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bonjour à tous,
    Voilà j’aimerais trouver une personne habitant la région de Bruxelles pour me livrer un dressoir.
    Je suis de Charleroi et plus précisément du centre le vendeur habite Bruxelles et nous n’avons aucun moyen de locomotion.
    Donc avis au amateur une participation financière vas de soit.
    Bien à vous

    ps: voici l'url de l'annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...31#post1393031
    Dernière modification par chris1971, 26 octobre 2007, 12h16.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par chris1971 Voir le message
      Bonjour à tous,
      Voilà j’aimerais trouver une personne habitant la région de Bruxelles pour me livrer un dressoir.
      Je suis de Charleroi et plus précisément du centre le vendeur habite Bruxelles et nous n’avons aucun moyen de locomotion.
      Donc avis au amateur une participation financière vas de soit.
      Bien à vous

      ps: voici l'url de l'annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...31#post1393031
      L’affaire mes passer sous le nez causse pas de moyen de déplacement des deux coter ; merci quand même aux personnes qui auront lu ma demande.

      Commentaire


      • #93
        Hello tout le monde,
        C'est vraiment une superbe idée mais si on commence à s'identifier aux modos on devra aussi demander des accusés de receptions lors des livraisons et ca met un peu une mauvaise ambiance de méfiance non?

        Pourquoi ne pas simplement fonctionner aux evaluations?Un mauvais livreur serait vite reperé et banni...

        Moi je fais bxl-mons (et sa region) plusieurs fois semaine et sur et certain les week end

        un peu plus de 100 km aller retour sachant que mon tdi consomme un 6.5 au cent le calcul est vite fait non?

        Avis aux amateurs

        Serky

        Commentaire


        • #94
          Moi je fais tous les matin et soir CHARLEROI - NAMUR - Charleroi
          Et tous les mois NAMUR-LOUVAIN LA NEUVE- NAMUR

          Je les fait en train et serait volontaire pour le faire gratuitement, tant que l'on sait le faire pour moi quand j'en ai besoin!
          :-'

          Commentaire


          • #95
            pas de trajet précis, je pars de Liége et ça ne me dérangerais pas de temps en temps de faire des trajets pour des petites et moyennes pièces.
            (tant qu'a en dire, conso : +-5.5l/100km)
            mais je ne fonctionne que l'après-midi ou en soirée.

            Pour les accusés de réception, si il faut en faire pour la livraison il faut faire un état de la marchandise à l'enlèvement. Un minimum de confiance est requise tout de même.

            Commentaire


            • #96
              LIEGE-BRUXELLES tous les jours en train
              In Tux I trust. And you ? Do you ?
              La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
              [/URL]

              Commentaire


              • #97
                moi je travaille dans une boite de courrier express et je vous propose mes services pour vos envois dans toute la belgique mais je le ferais seulement si j'ai un colis qui part du coté de votre envoi ce qui peut forcement diminuer le prix en sachant que une livraison non express qui s'apelle navette et qui est livré dans les 3 jours qui suivent votre demande en general.je crois que je peux meme m'arranger avec d'autres chauffeurs de chez nous mais je dois voir quel pourrait etre la demande d'envoi sur astel.tout les envois sont en general de bxl et allantours vers la belgique ou inversé.si il y a des interessés vous pouvez me faire un mp et biensur j'en informerais astel avec mes coordonées.
                [U][B]PORTABLE:[/B][/U] Fujitsu Siemens Amilo A1630,3.4Ghz 64bit,1Giga ddr pc 2700,60gb hdd,ati 9700 128mb,wifi,tft 15´4,dvdr 8x,5.1 sound+optique.super machine!
                [U][B]PocketPC:[/B][/U] QTEK 9000 [U][B]GSM:[/B][/U] QTEK 9000

                Commentaire


                • #98
                  bonjour je suis nouveau sais pour vous demander comment on fais pour vendre quelque chose. svp

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par soufiane1210 Voir le message
                    bonjour je suis nouveau sais pour vous demander comment on fais pour vendre quelque chose. svp

                    1 voir la catégorie de l'objet que tu vends
                    2 allez dans le topic prévu pour ce produit et ...
                    3 clic sur "nouvelle discussion" puis suivre les indications.

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Je recherche une personne pouvant faire le trajet suivant :

                      Charleroi(plus précisemment Nalinnes) --> Bruxelles

                      P.S : il suffit de me dire combien couterai le trajet

                      Merci d'avance!
                      Sony Ericsson P990i+ms 2giga

                      Commentaire


                      • up!
                        Sony Ericsson P990i+ms 2giga

                        Commentaire


                        • bonjour , est ce que quelqun , pour demain , fait :

                          Charleroi - Waremme - Charleroi ?

                          Je dois rencontrer ? Nikitaadep1.. La bas , mais je suis sans moyen de locomotion .

                          Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                          Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                          Commentaire


                          • personne apparement

                            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Est-ce que quelqu'un fait le trajet Soumagne (région liégeoise) - Louvain-la-Neuve tous les dimanches soirs? J'aimerais arrêter ce train débile et aller en voiture avec qq...

                              Merci!

                              PS: si possible, réponse par mp!

                              Commentaire


                              • L'idée de Gr€g est excellente ... malheureusement ça devient vite illisible il faut fouiller les pages et trouver qui va où et quand.
                                Par contre si ça vous tente y a un truc super sympa c'est Carpool Plaza qui propose ce service.

                                Je vous propose pas mon trajet on est déjà 4 ... et j'ai pas le permis Bus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X