Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Fait Des Navettes?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui Fait Des Navettes?

    Bonjour,

    je voudrai proposer aux modérateurs de ce forum, et aux asteleurs, une idée d'entraide.
    Je m'explique: ce serait cool, que l'on s'arrange avec des gens qui font souvent les trajets, ou qui ont des gens a rencontrer pour justement un gsm, pda, ou autres, pour transporter nos "colis" (gsm etc..).
    Peut-être avec une petite rémunération a la clefs, mais cela nous coûterait moins cher que de faire le déplacement.
    Evidemment, il faut avoir confiance en cette personne.
    Voila mon idée brute, si vous avez des suggestions d'améliorations, postez ..
    Ce serait cool de pouvoir se dire: j'achète ce tel a Mons, je le recois mardi via paul qui viens justement de la bas.

    Qu'en pensez vous?

  • #2
    Perso, je trouve l'idée géniale!

    Allez si ca se fait, je serai le premier : je fais baudour-jambes tous les jours.
    Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

    Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

    Commentaire


    • #3
      c est sur que c est une idée a méditer... c est exactement ce que j ai proposer hier ou avant hier au membre SOLEILB dans la section GSM pour vendre mon sharp vu qu il est de la region de Lieges et moi de Charleroi-Namur

      C est exactement la meme idée :-)

      Car come je l ai expliqué sur mon post , j aurais + confiance dans un membre du forum que dans la poste

      Commentaire


      • #4
        Hello,
        merci ;-)
        c'est vrai que pas mal de monde a déja eu l'idée de le faire, tout comme moi, j'ai déja profiter d'un lift avec olivier pour mon samsung, mais je proposerai de faire une rubrique spécifique, disant moi je vais de la a la, moi je cherche qlqn qui viens de la, etc..
        Qu'on se disent, tiens, je veux acheter son gsm, qui viens de par la? ou qui va la bas ;-)
        Voila, je pense que cela peut se mettre facilement sur pied, sans trop de souci.
        Si les administrateurs veulent bien créer une section "test" pour voir si c'est intéressant de le faire ou pas.

        Commentaire


        • #5
          yep je suis quasi a liege tt les jours...j habite mettet je commence a nivelles et roule tt la journée....en semi..mais je me leve tot donc les livraisons via point de rdv se font tot... voila @++
          sigpic

          Imac 27" I5

          Commentaire


          • #6
            Moi je traverse tout les jours 1 rue ( a lessines ) pour aller ouvrir mon magasin si quelqun a cette rue a traverser pour un échange je veux bien le faire
            Je plaisante , je trouve l'idée génial ,le plus dur sera la mise en place ...
            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

            Membre Gold d'Astel

            Edit Greg : signature non conforme à la charte

            Commentaire


            • #7
              je monte a bruxelles (drogenbos et alentour) 3 fois par semaine presque et je suis de charleroi eheheh voila si ca peut aider

              Commentaire


              • #8
                oui c est interessant kev je suis de charleroi aussi
                quand tu monte sur bruxelle c est a quel moment de la journee ?
                3310 :icon_lol:

                Commentaire


                • #9
                  bah ca depend qd generalement c est le mercredi ou mardi en soiree (21h)au sinon le vendredi vers 16h et apres ben le dimanche en journee

                  voila si besoin d aide tu peux tjs me faire signe

                  Commentaire


                  • #10
                    moi je suis de la louvière et je travaille sur bxls tout les jours, au rond point schuman.

                    si jamais ca peut aider qqu'un, pas de problème, suis partant pour aider.
                    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Je trouve l'idee cool, mais il y a le probleme de la confiance qui se pose.
                      pour resuodre ce probleme il faut faudrais que tous ceux qui propose leur service laisse leur coordonnes aux admistrateurs d'astel, je pense que ca renforcerait la confiance.
                      Comme l'a suggere l'auteur de l'idee un petit commission motiverait d'avantage le transporteur du colis.
                      Moi je fais tous les jours etterbeeck kraainem. .bonne journee a tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je fait liege - bruxelles tout les jours si quelqu'un veux un transport je laisse mes coordonnees sans probleme

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Jim@01 Mar 2005 a 10:03
                          Je trouve l'idee cool, mais il y a le probleme de la confiance qui se pose.
                          pour resuodre ce probleme il faut faudrais que tous ceux qui propose leur service laisse leur coordonnes aux admistrateurs d'astel, je pense que ca renforcerait la confiance.
                          Comme l'a suggere l'auteur de l'idee un petit commission motiverait d'avantage le transporteur du colis.
                          Moi je fais tous les jours etterbeeck kraainem. .bonne journee a tous.
                          [snapback]118808[/snapback]
                          c'est une très bonne idée, c'est vrai que ce n'est pas évident de laisser son matériel a "n'importe qui".
                          donc je suis pour le fait que les coordonnées soient fournies aux admins d'Astel pour ce genre de chose.
                          mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je veux bien récolter et tenir les coordonnées des navetteurs au chaud. mais pas prendre la responsabilité de ces transports évidemment. en cas de problemes, je restituerai simplement les coordonnées des deux personnes en question à ces deux personnes, avec copie de la plainte de l'un à l'autre, par MP ou e-mail. je veux bien aussi aller déposer plainte à la police dans les cas les plus chauds, j'aime encore bien. mais pas plus hein
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Greg comment faire pour te donner mes coordonnées ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X