Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui Fait Des Navettes?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon,
    après quelques années de tests, il semble en effet compliqué que l'offre rencontre la demande et vice versa.
    Pour plus de clareté, ainsi que de chances d'avoir un réel service d'entraide, je proposerai que ce topic deviennent un sous forum (comme le bazar, etc..).

    Les astelleurs n'auront plus qu'à poster dans cette section, et le membre intéresser pourra répondr/faire sa demande avec beaucoup + de clareté.

    Qu'en pensez vous?

    greg

    Commentaire


    • Je trouve que c'est vraiment une bonne idée Greg , perso.

      Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

      Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

      Commentaire


      • Personnes ne va sur Paris le vendredi 11/03/2011?
        Evalué par un enfant de 17 ans qui ne respecte rien...:mad:

        Commentaire


        • Je vais a Disney le 12 ... Et je reviens le 13 ...

          Commentaire


          • Personnellement je me déplace dans un peu toute la wallonie si jamais.

            Commentaire


            • Bonjour est ce quelqu'un va sur frameries ?

              Commentaire


              • Envoyé par GR€G Voir le message
                Bonjour,

                je voudrai proposer aux modérateurs de ce forum, et aux asteleurs, une idée d'entraide.
                Je m'explique: ce serait cool, que l'on s'arrange avec des gens qui font souvent les trajets, ou qui ont des gens a rencontrer pour justement un gsm, pda, ou autres, pour transporter nos "colis" (gsm etc..).
                Peut-être avec une petite rémunération a la clefs, mais cela nous coûterait moins cher que de faire le déplacement.
                Evidemment, il faut avoir confiance en cette personne.
                Voila mon idée brute, si vous avez des suggestions d'améliorations, postez ..
                Ce serait cool de pouvoir se dire: j'achète ce tel a Mons, je le recois mardi via paul qui viens justement de la bas.

                Qu'en pensez vous?
                Que du bien! Personellement je suis pour à 100%

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Villers-le-Bouillet (près de Huy) - Bruxelles (près du Sablon) tous les jours de boulot (à quelques exceptions près).

                  Si ça peut rendre service.

                  A+
                  Regards,

                  Sherkan

                  Commentaire


                  • Je fais régulierement Charleroi - Bruxelles / Charleroi - Liège / Charleroi ----> Bruxelles ----> Liege

                    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                    Commentaire


                    • Navette Vilvoorde - Bruxelles - Nivelles - Mons pour ce samedi 11 janvier 15

                      Commentaire


                      • Est-ce que quelqu'un ferait Liège Bruxelles? Merci d'avance.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X