Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Nouveaux Services Pour Les Clients Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 Nouveaux Services Pour Les Clients Base

    Il y a 2 nouveaux services chez Base!

    Le 1er c'est "la notification des numéros qui n'ont pas laissé de message dans la messagerie vocale" (comme chez Mobistar et Proximus),pour activer ce service,rien de plus simple,envoyer le sms MCN START au 1934,vous recevrez un sms de confirmation,au cas contraire ou vous voulez désactivé ce service, envoyer MCN STOP au 1934.

    Le 2ème c'est uniquement pour les cartes Prepaid qui n'ont plus de crédit d'appel,on peut envoyer jusqu'à 10 sms préformatés (jusqu'à la prochaine recharge) qui dira à votre correspondant que vous n'avez plus de crédit et demandera de vous rappellez.
    Il faut envoyer le texte CALL ME + le numéro gsm (ex: CALL ME 0486012345) au numéro 1923

    ATTENTION : Pour ceux qui auraient activé "la notification des numéros qui n'ont pas laissé de message dans la messagerie vocale" via MCN START au 1934,avant le 1er mai :
    Il est conseillé de reenvoyer MCN START au 1934.

  • #2
    Je suis Base, je n'ai pas activé mon répondeur et vient d'activer le nouveau service (Sms de confirmation reçu).
    J'éteinds mon GSM et essaie avec un autre de m'appeler, j'entends donc le message standard "Veillez réessayer plus tard". Quand je rallume mon GSM, je ne reçois rien!

    QQ'un peut-il tester ? Apparement il faut avoir activer sa messagerie. Dommage ...

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by Fredmons@27 Apr 2005 à 15:04
      Je suis Base, je n'ai pas activé mon répondeur et vient d'activer le nouveau service (Sms de confirmation reçu).
      J'éteinds mon GSM et essaie avec un autre de m'appeler, j'entends donc le message standard "Veillez réessayer plus tard". Quand je rallume mon GSM, je ne reçois rien!

      QQ'un peut-il tester ? Apparement il faut avoir activer sa messagerie. Dommage ...
      [snapback]147750[/snapback]
      Oui,j'ai aussi fait le test vers un numero Base dont le repondeur est désactivé,et pas de message de notification.

      C'est comme chez Pay&go de Proximus,eux non plus,ils n'ont pas la notification des sms quand la messagerie a été désactivé

      Commentaire


      • #4
        Pas encore opérationnel.

        A mon avis,attendre demain!

        Commentaire


        • #5
          Le premier service est il gratuit???
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by jules02@27 Apr 2005 à 20:04
            Le premier service est il gratuit???
            [snapback]147872[/snapback]
            les 2 services sont gratuit

            Commentaire


            • #7
              cela marche aussi je suppose avec le renvoi inconditionnel ? (tous les appels renvoyés vers la messagerie, sans sonnerie)

              Commentaire


              • #8
                J'espere que Base ne s'arrete pas la.

                Les MVNO vont-ils aussi profiter du service ?
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

                Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by dugs@29 Apr 2005 à 12:04
                  cela marche aussi je suppose avec le renvoi inconditionnel ? (tous les appels renvoyés vers la messagerie, sans sonnerie)
                  [snapback]148553[/snapback]
                  Oui,biensur,si tu as activé le renvois de tous les appels vers la messagerie,ca marchera aussi!

                  Là où je voudrais bien savoir si ca marche,c'est si on a desactivé le renvois d'appel vers la messagerie vocale quand on a éteint son gsm,je pense pas que ca marchera,ca surement comme Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    On a pas de date précise quant à la mise en fonction de ces services??
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut, moi j'ai activé la notification il y a 2/3jours déjà

                      Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #12
                        Fonctionne-t-elle?

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by jmarc690@02 May 2005 à 10:05
                          Salut, moi j'ai activé la notification il y a 2/3jours déjà

                          Jmarc
                          [snapback]149419[/snapback]
                          Je l'ai activé aussi il y a plusieurs jours, mais je pense pas qu'elles soient déjà actives!!!
                          Nokia 3700
                          Mobistar MY 15

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by jules02+02 May 2005 à 10:05--><div class='quotetop'>QUOTE(jules02 &#064; 02 May 2005 à 10:05)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-jmarc690@02 May 2005 à 10:05
                            Salut, moi j&#39;ai activé la notification il y a 2/3jours déjà

                            Jmarc
                            [snapback]149419[/snapback]
                            Je l&#39;ai activé aussi il y a plusieurs jours, mais je pense pas qu&#39;elles soient déjà actives&#33;&#33;&#33;
                            [snapback]149447[/snapback]
                            [/b][/quote]


                            Ca fonctionne depuis ce vendredi 29 &#33;&#33;&#33; en tout cas chez moi &#33;
                            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Criscoco+02 May 2005 à 15:05--><div class='quotetop'>QUOTE(Criscoco &#064; 02 May 2005 à 15:05)</div><div class='quotemain'>
                              Originally posted by jules02@02 May 2005 à 10:05
                              <!--QuoteBegin-jmarc690
                              @02 May 2005 à 10:05
                              Salut, moi j&#39;ai activé la notification il y a 2/3jours déjà

                              Jmarc
                              [snapback]149419[/snapback]


                              Je l&#39;ai activé aussi il y a plusieurs jours, mais je pense pas qu&#39;elles soient déjà actives&#33;&#33;&#33;
                              [snapback]149447[/snapback]

                              Ca fonctionne depuis ce vendredi 29 &#33;&#33;&#33; en tout cas chez moi &#33;
                              [snapback]149522[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              Quel préfixe as tu?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X