Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus n'applique pas toujours le meilleur tarif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus n'applique pas toujours le meilleur tarif

    Bonjour à tous,
    je me suis rendu compte aujourd'hui seulement de cela, et jme suis dit que j'allais en parler ici.

    Le fait est que, quand on dispose d'une option d'abonnement AnyTime chez Proximus (du crédit d'appel prépayé à des tarifs avantageux) ET que l'on dispose également d'une option générale tel que ProxiFriends ou ProxiWeekend (qui change les tarifs vers certaines destinations à certaines heures mais qui ne consistent pas en du crédit d'appel en soi), et bien ... Proximus va *toujours* d'abord utiliser les minutes prépayées, avant même d'appliquer eventuellement les réductions de tarifs.

    Ce qui fait que par exemple pour les appels de Proximus à Proximus:
    Avec l'option ProxiFriends on a droit normalement au tarifs : 12.5 / 7.5 cents /minutes
    Les tarifs AnyTime étant de 12.5 vers tout rezo à toute heure.

    Et donc, Proximus grignote d'abord nos minutes d'appel "gratuite" (enfin, prépayée) avant de regarder les autres tarifs, ... que ca soit le même tarif et surtout .. même quand ca nous revient + cher

    Alors je les ai appellé, ils m'ont confirmé que effectivement ca fonctionne comme ca, que le service marketing est au courant mais que .(et ca parrait evidement ..) ca nécéssite une mise a jour du systeme informatique et que pour le moment, il n'y avait rien de prévu à ce propos.

    Evidement, c'est pas trop dans leur interet et on le comprend!
    Seulement comme ce n'est pas clairement indiqué dans les tarifs, et que je trouve ca un peu illogique de ne pas appliquer en tout temps le meilleur tarif disponible en fonction de l'abonnement de la personne... je pense qu'il serait bon que ca change.

    Donc voila, si vous etes dans le même cas que moi fo demander gentillement à proximus de changer ca, et peut etre qu'apres avoir recu un volume suffisant de demande ils finiront par changer.

    Merci d'avance

  • #2
    ce que je trouve FOU c que genre par exemple on a 30 min d'anytime (pour appeller les autres reso et fixes normalement) et il suffit d'appeller qqun sur proximus 30 min le premier jour du debut de sa facture et PAN plus rien (sauf pour mon cas personnel evidemment paske j'ai proxifriends 300) c aberant
    Sony Ericsson V630i
    ProxiFun
    ProxiFriends 300
    Anytime 180
    Vodaphone Passport ===>>>:danse:

    Commentaire


    • #3
      Salut ,


      J'avais déja sonner a proximus pour me plaindre de cela , ceux ci m'ont dis que je n'étais pas le premier !

      Mais qu'ils regardais cela d'un peut plus près , et que dans un avenir non défini cela serait résolu.

      Donc Patience ......


      @ +
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Je m'étais déjà plaint aussi et j'ia eu la meme réponse que toi
        peut etre un petit email de masse ferait bouger les chose plus rapidement ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          voilà pourquoi j'aurais dû garder mon proxifriends 120 :/
          qu'ils me bouffent ce forfait avant le anytime!

          Commentaire

          Chargement...
          X