Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tomtom go 300 : bxl en flamand

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tomtom go 300 : bxl en flamand

    Bonjour,
    je viens d'acquérir le tomtom go 300 avec carte du bénélux.
    tout fonctionne très bien, sauf que les nom des rues à Bruxelles sont en flamand.
    après une petite recherche sur le net, j'ai appris qu'avec tomtom Navigator (le soft, pas tomtom go), deux CD sont livrés, et la map de bxl en français se trouve sur le deuxième.

    ici, à part le manuel, il n'y a rien sur CD.
    bien sûr, j'ai envoyé un mail au support de tomtom, que je m'attends à recevoir dans une semaine ou deux, si tou va bien. C'est pourquoi j eme tourne vers le forum, because au niveau réactivité y a pas photo...

    Quelqu'un connaît-il ce problème, et a réussi à trouver la soluce..?

    merci pour vos conseils!

    ABCD

  • #2
    j'ai pris contact avec ABCD et dois me sonner a mon gsm.!!

    merçi

    Nec54

    Commentaire


    • #3
      Salut Nec54,

      Merci pour ton message.
      mais je pense que le truc avec les CD ne fonctionne que pour tomtom Navigator...

      Y a-t-il un autre (mal)heureux utilisateur du TOMTOM GO 300 qui a eu le même problème?
      Ou dois-je apprendre le flamand?

      Commentaire


      • #4
        J'ai le même probl avec un GO 700 et je suis preneur de tout conseil :-)

        Commentaire


        • #5
          On en a déja discuté sur le forum gps.
          J'ai le même problème un Tomtom One, et le nom des rues à Bruxelles est en néerlandais.
          Cependant j'ai pu faire un test, et en Wallonie, le nom des rues est en français. Je trouve ça rigolo.
          Bon apparement il n'y a pas de solutions... c'est à prendre comme ça ou à laisser..

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Non inscrit
            On en a déja discuté sur le forum gps.
            J'ai le même problème un Tomtom One, et le nom des rues à Bruxelles est en néerlandais.
            Cependant j'ai pu faire un test, et en Wallonie, le nom des rues est en français. Je trouve ça rigolo.
            Bon apparement il n'y a pas de solutions... c'est à prendre comme ça ou à laisser..
            C'était moi

            Commentaire


            • #7
              J'ai le même problème avec tomtom navigator 5. Le nom des rues s'affichent en flamand sur la carte navigation ! Ceci étant dit pour une recherche sur Bruxelles, il y a en principe les deux langues (mais pas toujours...). C'est effectivement à prendre ou à laisser. Peut-être en multipliant les demandes de modif. chez tomtom ? (la version 3 permettait de choisir entre les noms en français ou en néerlandais).

              Commentaire


              • #8
                C'est un problème récurrent sur les produits TomTom (GO, One, Navigator et Mobile). Les cartes que TomTom utilise proviennent de chez TeleAtlas, une firme hollandaise et dans le cas de villes bilingues (comme Bruxelles), les rues sont affichées en Néerlandais et il n'y a pas moyen de changer cela... Cela dit, les recherches peuvent très bien se faire sur les noms en Français, mais l'affichage lors de la navigation est en néerlandais.
                A vendre :
                Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

                Commentaire


                • #9
                  Et encore, vous n'avez pas l'alturion

                  là bruxelles est 100% en néerlandais recherches des rues comprisent !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X