Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un post de plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un post de plus ?

    salut à vous qui gerer ce forum,jusqu'a hier je pensais que le post client atelier était destiné à faire une demande de réparation d'un appareil,hors depuis hier je constate que l'on peu y traité les autres de gogols et y hurler que l'on ne parviens pas à joindre la clinique,et cela sans qu'une tiers personne ne puisse y intervenir,si bien que pour donner son avis il faut ouvrir un nouveau message,aussi pourquoi ne feriez vous pas un post ,hurleur en manque de lune..ou l'on pourrais tous crier notre désarroi .

  • #2
    Logiquement, ces sujets devraient être débattus dans ce forum-ci : c'est le cas de la boutique. Mais le forum de l'atelier s'appelant "Le service clientèle de la boutique", il est normal que l'on y parle de tout ce qui touche l'atelier dont les problème de contact.
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      je suis d'accord avec toi sur le principe,mais comme il n'est pas possible d'intervenir si on est pas l'iniateur du post,pour répondre il faut à chaque fois faire un nouveau post,je sais pour l'avoir vécu que la communication est difficile avec le service clientèle et que parfois leur retard agace, et que beaucoups ont surement ralé en silence et comme moi se sont dis qu'on ne les y reprendrait plus ( imagine si tout les mécontents devaient ouvre un post ) d'ou l'idée d'un post de mécontentement qui inclurait la clinic et la boutique et qui serait ouvert à tous..

      Commentaire

      Chargement...
      X