Annonce

Réduire
Aucune annonce.

codes bonus proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • codes bonus proximus

    bonjour a tous , qui peus me donner le code pour savoir les min restantes ainsi que pour les sms qui debute au mois d aoutmsg merci

  • #2
    Salut ,

    Pour les minutes : #125#

    Pour les sms : #123#


    @ +

    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        aucune idee pour ta reponse moi j ai fais le numero aussi je me suis inscrite et comme reponse je recois : vous n etes pas inscrite pour le bonus proximus !pourtant j attends mon sms de confirmation le 1 aoutmsg

        Commentaire


        • #5
          mamounette, tu as répondu toi même à ta question : tu attend ton sms de confirmation au 1 août (comme quoi tu es bien inscrite) donc tu ne saurais avoir de quota. Pour cele, attends le 3 août, début du nouveau bonus, pour vérifier ton solde. Patience

          Commentaire


          • #6
            apakoh, le code #125# se rapporte au bonus des 500 minutes le week-end. Il doit il y avoir certainement un autre code, pour ce nouveaux bonus des 500 minutes du lundi au vendredi. Je vais me renseigner

            Commentaire


            • #7
              msg c est quoi comme bonus du lundi au vendredi??????merci

              Commentaire


              • #8
                tu es distraite , tu as même répondu dans ce post :





                http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=34770

                Commentaire


                • #9
                  Y a-t-il aussi un code pour le bonus des appels gratuits de Proximus à Proximus après la première minute le soir et le week-end? Cette promo a débuté le 3 juin et se termine le 31 août et l'on dispose en théorie de 1000 minutes par mois.

                  Si quelqu'un est au courant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Essayez de mettre des titre explicite svp
                    car quand je vois un topic "code",euh c'est quoi ca ?
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #11
                      ben voila la promotion 5 euros pour 500 sms est pas valable si deja promo 5euros pour le week end je viens juste de recevoir le sms de proximus

                      Commentaire


                      • #12
                        moi aussi j'ai reçu un sms disant que le bonus n'est pas valable car j'ai déja la promo "gratuit après la 1ere minute" donc pas de 500 minutes semaines :-( de meme que pour le bonus week end car j'ai deja les 500 sms pfff pas génial cette campagne mais un opérateur m a dis que certains de ces bonus allaient etre repris surleur site, en fonction des bonus les plus activés ... reste a attendre ...

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien en fait, c'est comme une sorte de test que proximus fait sur un échantillon de clients d'apres ce qu'ils m ont dit et les bonus qui marchent le mieux sur les clients sélectionnés (je sais comment ils ont ete selectionné:-() et bien deviendront les nouveaux bonus de proximus en aout normalement

                          Commentaire


                          • #14
                            personne ne saurait lister les codes de chaque promo, et éventuellement comment les suspendre?

                            Commentaire


                            • #15
                              je voudrais savoir comment on peut retirer le texte proximus sur l'ecran de son gsm car il gache les fonds d'ecran. merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X