Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Tutorial] Système d'évaluation

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Car tu as fait plusieurs ventes avec un même membre. Une seule est comptabilisée au total.

    Edit : en même temps Steph !

    Commentaire


    • #32
      Ok merci pour vos réponses rapides et similaires

      Enfin merci.

      Commentaire


      • #33
        heu moi ya clinikgsm qui veux pas me mettre d'evaluation alors que j ia tout fais dans les délais ...... mais il refuse d en mettre une alors que moi je lui en ai mit une

        Commentaire


        • #34
          Envoie-lui un Mp pour lui expliquer la chose mais malheureusement, on ne peut forcer personne à mettre des évals.

          Commentaire


          • #35
            ah ok mais je lui ai déja envoyé 4 mp et j en ai parlé a stéphane23 et toujours rien

            Commentaire


            • #36
              je trouve vraiment que ce site est bien fais mais certains membres sont malheureusement igorant ou bete ca fais déja 2 membres qui veulent pas me mettre d évaluation clinikgsm et maintenant bubblegum toutes les deux transaction ont été faites dans les regles de l art , sans souci...
              J'ai remi le gsm dans les temps a clinik gsm et et j ai payé 400 euros bubblegum pour son n80 mais tout 2 ne veument pas mettre d'évaluation c'est vraiment pour ennuyé son monde ...

              Comme quoi meme sur un site de gsm ..., on retrouve la société de tous les jours on en est meme arrivée a crée un tribunal et une prison car les gens n arrivent pas a se tenir meme quand il s agis d affaire personnelle.

              JE TROUVE QUE LES SANCTIONS DOIVENT ETRE PLUS SEVERTE !!!
              je passe maintenant au tribunal pour des betise du genre

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par leyou!
                JE TROUVE QUE LES SANCTIONS DOIVENT ETRE PLUS SEVERTE !!!
                je passe maintenant au tribunal pour des betise du genre
                Sévères

                Commentaire


                • #38
                  url introuvable

                  On me demande un url de ma transaction et je ne sais pas où le trouver.
                  Donc je ne sais pas faire d'évaluation.
                  Peut-on m'aider à me dépetrer de cette fâcheuse situation ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par praline
                    On me demande un url de ma transaction et je ne sais pas où le trouver.
                    Donc je ne sais pas faire d'évaluation.
                    Peut-on m'aider à me dépetrer de cette fâcheuse situation ?
                    Tu vas chercher ton annonce et tu copies l'url que tu trouveras dans la barre d'adresse en haut de ton browser
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #40
                      voila j'essaye depuis plusieur jours de mettre une eval a fentaben pour un echange de gsm et ca ne va pas comment cela se fait 'il

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par nikitaadep1 Voir le message
                        voila j'essaye depuis plusieur jours de mettre une eval a fentaben pour un echange de gsm et ca ne va pas comment cela se fait 'il
                        Tu cliques sur son évaluation (en dessous de son avatar) => clique sur "soumettre une évaluation à..." => tu remplis les champs (url, acheteur/vendeur, positif/négatif/neutre, commentaires) => "envoyer la réponse"
                        Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                        Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par ika-ika Voir le message
                          Tu cliques sur son évaluation (en dessous de son avatar) => clique sur "soumettre une évaluation à..." => tu remplis les champs (url, acheteur/vendeur, positif/négatif/neutre, commentaires) => "envoyer la réponse"

                          c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas on me dis que l'url n'est pas bon pourtant c'est celui la

                          Commentaire


                          • #43
                            envoie moi le lien de la transaction par MP

                            Commentaire


                            • #44
                              Evaluation = rien...

                              Bonjours, modos d'Astel.

                              Je viens seulement de remarquer, en insérant une annonce, qu' en dessous de mon nick, à réputation, c'est mentionné Zéro.
                              Pourtant j'ai effectué quelques transactions sur ce site, et il me semble avoir eu 6 évas positives.
                              Un oubli de votre part ? Si oui, ce sera sympa de rectifier.
                              Au cas où il y aurait un autre mode de comptage dont je ne suis pas au courant sorry pour ce post.
                              Merci et bonne journée,
                              Hunky

                              Commentaire


                              • #45
                                Les réputations n'ont rien avoir avec les évaluations, c'est 2 systéme différent.

                                Un peu de lecture dans la grand place pour comprendre
                                &

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X