Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NEC N343i - Vos avis svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • NEC N343i - Vos avis svp

    Bonjour
    J’aimerais avoir vos avis sur la marque NEC.
    Je ne connais pas du tout cette marque et j’aimerais savoir si c’est aussi fiable que Samsung ou Nokia ?
    Je suis tombée sur ce modèle : le NEC N343i que je trouve super beau et très peu encombrant.
    Qu’en pensez-vous ?
    Voici quelques caractéristiques :

    General :
    Network : GSM 900 / GSM 1800 / GSM 1900
    Announced : 2005, 3Q
    Status : Coming Soon

    Size :
    Dimensions : 109 x 43 x 12,7 mm
    Weight : 70 g

    Display :
    Type : 65K colors, Graphical
    Size : 128 x 160 pixels TFT
    Downloadable pictures

    Ringtones :
    Type : Polyphonic (40 channels)
    Customization : Download
    Vibration : Yes

    Memory :
    Phonebook : Yes
    Call records : 20 dialed, 20 received, 20 missed calls
    Card slot : No

    Features :
    GPRS : Class 10 (4+1/3+2 slots)
    Data speed : 32 - 48 kbps
    Messaging : SMS, MMS, Email
    Clock : Yes
    Alarm : Yes
    Infrared port : Yes
    Games : Yes + downloadable
    Camera : VGA, 640x480 pixels, video
    - iMode browser
    - Java (DoJa 1.5)
    - T9
    - Schedule
    - To Do list
    - Calculator
    - Currency convertor
    - USB port


    BATTERY : Standard battery , Li-Ion
    Standby Time : 250 hours
    Talk Time : 4 hours

    Si vous avez d'autres renseignements comme le prix ou autres ...

    Merci
    Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h45.


  • #2
    Salut, je viens de commander en offre de renouvellement ce téléphone. Je le reçois dans quelque jours, je pourrais t'en dire plus.
    Mais si je le prends c aussi pour son design très ipod!

    et sinon nec c une bonne marque, aucun souci. J'avais un nec 22i avant, jpense que je v vraiment kiffer ce nouveau téléphone. Apparement son seul défaut c de pas faire de vidéo ! (perso jmen fiche pas mal)

    Commentaire


    • #3
      c'est un gsm avec des caractéristiques fort "classiques" en plus il n'a meme pas d'apn

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par somic69
        ...en plus il n'a meme pas d'apn
        Tu es sûr..? Parce que dans la description, il y est dit le contraire..

        Features :
        ..
        Camera : VGA, 640x480 pixels, video
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

        Commentaire


        • #5
          oui il a un appareil photo num. Je viens de le recevoir. Il se recharge, je pourrais en dire plus, dans pas longtemps.
          Et puis un tel c'est avant tout fait pour téléphonner. Moi pour écouter de la musique g un baladeur mp3. Pour la video j'ai une caméra, et pour téléphonner, j'ai un n343i

          Commentaire


          • #6
            bon ce téléphone est trop bo. Les fonctions sont assez légère, mais comme je viens de le dire c pas ce que j'attend d'un téléphone.
            Tous mes potes sont envieux et c çà qui compte.
            Sinon ben il a une très bonne qualité de réception et la qualité du son est nikel.
            No problemo, à avoir de toute urgence!

            Commentaire


            • #7
              excusez moi de ne pas avoir vu l"apn

              dechampfleury je ne vois pas pourquoi tes copains t'envient parce que , un gsm avec de telles caractéristique , c'est très très bon marché

              Commentaire


              • #8
                somic69, en fait c pas pour les caractéristiques que mes potes tirent la langue, c parce que ce tel a un design mortel. et il faut le voir le toucher pour le croire, c pas sur la photo du net que tu vas avoir des sensations. C en l'ayant dans ta poche, en le sortant, et en te disant "hmmm t bo toi, g envi de te tripoter!"

                Commentaire


                • #9
                  il est vraiment super beau! moi j'en veux aussi un, mais je ne sais pas ou l'acheter... Quelqu'un peut le me dire? est ce qu'on peut utiliser ce gsm sans i mode? moi je suis chez proximus, je ne sais pas si ça va avec proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca c'est a voir, j'utilise pour le moment un NEC 401 de mon père (mon W900i est au SAV), acheté en Sicile par le réseau Wind. Ce telephone est I-mode et je ne sais pas le comfigurer Wap et mms donc prudence avec celui ci.

                    Je ne sais pas ce que ce N343i vaut mais le 401 que j'utilise en ce moment a un tres bon écran de 176x144 pixels (comme un K750i) et on peut parametrer pas mal de trucs un peut comme un motorola mais comme un motorola il est compliqué a utiliser.

                    Sinon, il a un apn vga avec flash et effets, vidéos et cerise sur le gateau on peut associer une vidéo en appel a un contact ! Dingue n'est ce pas

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X