Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Unlimited : A ce jour, êtes-vous satisfait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base Unlimited : A ce jour, êtes-vous satisfait ?

    J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de plainte concernant la saturation du réseau sur Bruxelles et allentours.

    Tout ce passe bien de votre côté à ce jour ?

    Etes-vous satisfait du produit ?

    Perso, je suis Base Unlimited depuis 3 jours, je n'ai eu aucun problème. J'appele +/- 2 heures par jour et +/- 15 sms.

    Je suis actuellement une thérapie pour me forcer à ne plus appeler vers un autre réseau. Plus sérieusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'appeler vers un autre réseau. Je pense avoir fait le bon choix.

    J'aimerai que l'on centralise içi votre expérience avec Unlimited.
    Dernière modification par Louis XIV, 30 novembre 2005, 13h27.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

  • #2
    Unlimited depuis 3/4 jours après la possibilité de passer a ce tarif.

    Mes potes sont Base, ma copine est Base et j'ai fait passer ma famille chez Base (oup, un Gps Myo bientôt pour moi)...

    Donc j'adore.

    Côté reseau et sa saturation, ici en pleine cambrousse c'est le pied.
    C'est même jamais saturé...j'adore.

    Aucun regret sur ce point là.
    Et puis en plus des minutes...les sms gratos, j'adore !!

    Commentaire


    • #3
      Moi c'est depuis un peu plus d'un mois, et pour la saturation, même à bruxelles au centre ville j'avais aucune coupure dans la tranche horraire des coupures (chance ?).

      Avant j'étais proximus (vers proximus) avec des factures de 150€ avec une moyenne de 1h par jour, maintenant avec base unlimited c'est 25€ avec 2h par jour (j'ai fait passer ma copine sur TMF puisque je ne tel qu'à elle).

      Donc oui entièrement satisfait, même si j'ai gardé mon abo proximus (pour ce que je paye lol) au cas où.

      Commentaire

      Chargement...
      X