Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus offre des GSM ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus offre des GSM ?

    Tout à l'heure, j'étais dans une grande surface multimédia ( MédiaMarkt pour ne pas là citer ) et j'ai remarqué que quelqu'un se faisait offrir un Nokia 1100 suite à une action " parrainage " proposée par le réseau Proximus. J'ai vu que la personne souscrivait à un contrat d'abonnement, etc ...

    Vous avez entendu parler de cette offre ?
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

  • #2
    Non, rien à ce propos. Mais même dans leurs cadeaux ils sont radins chez proximus c'est dingue!
    "On en a gros!"



    Commentaire


    • #3
      Effectivement, il y'a une action de parrainage chez proximus ! Plus d'infos http://3g.proximus.be ! Ils offrent un gsm NOKIA 3G !?
      [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        oui, Proximus se lance dans le parrainage à la BASE ! on reçoit un Nokia 6680 3G par ami convaincu à s'abonner à Smile 20 ou 40 pour 24 mois, ou un Blackberry par ami convaincu à choisir un Business Package ou Business Package Easy pour 24 mois aussi. je suis occupé à rédiger l'article, mais comme ça vous avez déjà l'info ! à partir d'aujourd'hui jusqu'au 31 janvier.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Pour le Smile, cumulable avec la promo? (-5, -10 ou -15€)?

          Commentaire


          • #6
            bien-sur !

            pour abonner vos amis sans bouger, vous pouvez télécharger le contrat simplement ici :

            et me le renvoyer signé par la poste et/ou par fax et/ou par mail scanné

            je m'occupe alors de vous personnellement (je poste la carte SIM et l'active lorsque j'ai confirmation de sa bonne réception)
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Si Proximus offre un Nokia 6680 G pour cette action, je n'ai pas compris pourquoi le type a offert hier un Nokia 1100

              J'ai pourtant bien entendu que la personne souscrivait à un abonnement smile !

              En tout cas, on peut constater avec cette formule de parrainage que Proximus mise beaucoup sur la 3G pour ses faire des €. Ceci dit, c'est salutaire pour le développement de la 3G en Belgique. De plus en plus de personnes vont l'utiliser ...
              Dernière modification par Louis XIV, 13 décembre 2005, 13h48.
              [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
              [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

              Commentaire


              • #8
                Waww super moi aussi j'ai trouver un fieul mais petite question a l'envois du premier sms
                je dois mettre mon nom et prenom ou celui du fieul.?

                j'ai mis le mien car il préssise pas et le fieul lui doit envoyer mon numero de gsm genial un 6680 cadeau de proximus hummmmm suis content

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par buzzer
                  Waww super moi aussi j'ai trouver un fieul mais petite question a l'envois du premier sms
                  je dois mettre mon nom et prenom ou celui du fieul.?

                  j'ai mis le mien car il préssise pas et le fieul lui doit envoyer mon numero de gsm genial un 6680 cadeau de proximus hummmmm suis content
                  salut buzzer

                  voilà, toi tu dois envoyé un sms au 2423 avec pour texte *3G*nom*prénom*
                  et ton filleul: F pour le français et le numéro de gsm de son parrain,
                  exemple: F0000000000 et le tout en attacher au 2423,
                  et dans les deux semaines tu aura un message te disant si tu fait bien partie de la promo, et si oui il te dira ou aller chercher ton 6680
                  bien à toi

                  pacha
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi ca me fait peur on est pas sur de le recevoir car il faut recevoir un sms qui dit si oui ou non on profite de cette offre donc c'est kit ou double cette histoire
                    car je serais intéréssé de le faire j'ai déjà le parrain et je serai le filleul
                    le suel truc qui m'ennuie c'est que je vais devoir changer de numéro car on ne peut pas garder son numéro pay and go
                    à réfléchir ....
                    Powerbook - PS3 - etc ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par amx
                      moi ca me fait peur on est pas sur de le recevoir car il faut recevoir un sms qui dit si oui ou non on profite de cette offre donc c'est kit ou double cette histoire
                      car je serais intéréssé de le faire j'ai déjà le parrain et je serai le filleul
                      le suel truc qui m'ennuie c'est que je vais devoir changer de numéro car on ne peut pas garder son numéro pay and go
                      à réfléchir ....
                      cela est un mensonge, on peux garder son ancien numéro p&go, car tu passe de p&go a smile, rien de plus

                      pacha.
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • #12
                        non car il est bien mis que le filleul ne peut être client proximus (=>P&G et freestyle !)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par pacha
                          cela est un mensonge, on peux garder son ancien numéro p&go, car tu passe de p&go a smile, rien de plus

                          pacha.
                          non il faut être "nouveau client", donc pas de portage de client existant chez Proximus, et pas de création de deuxième abonnement au même nom


                          bon si un filleul est intéressé je lui vend le nokia...

                          Commentaire


                          • #14
                            ton père n'a pas le même nom que toi (nom complet j'entend) à moins que tu t'appelles junior

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste une confirmation, je suis conseiller chez P* et en effet le numèro doit être nouveau client donc pas pay & go ni freestyle !!! uniquement numèro de base ou mobistar venant chez proximus ou alors nouvelle activation simplement

                              Maintenant si un client à un numèro et qu'il veux un deuxième c'est possible mais bien entendu le parrain ne peux pas être le filleul !!! ( par contre la femme et les enfants, oui )
                              Les télécom's nous ferons tourner la tête:rolleyes:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X