Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire effacée qd batterie vide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mémoire effacée qd batterie vide

    Salut!

    J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter ce problème. J'ai un PDA avec TomTom dessus mais je ne l'utilise pas régulièrement. Dès lors, lorsque je veux réutiliser mon GPS, la batterie est vide et après reachargement, il a perdu toutes les données et je dois réinstaller le logiciel. Je l'ai mis sur ma carte SD et ca ne change rien parce qu'il dit qu'il manque également des fichiers. Auriez-vous une solution?

    Merci.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    ce que tu peux essayer c est d installer le programme tomtom dans l espace storage( c est en général l espace qui ne s éfface jamais il fait environ 7méga ) et biensur installer tes carte sur la carte memoire

    je crois que sa va le faire
    Iphone 4 16G
    Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
    Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
    I touch 32 giga craké

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Rayman
      Salut!

      J'aimerais savoir s'il est possible d'éviter ce problème. J'ai un PDA avec TomTom dessus mais je ne l'utilise pas régulièrement. Dès lors, lorsque je veux réutiliser mon GPS, la batterie est vide et après reachargement, il a perdu toutes les données et je dois réinstaller le logiciel. Je l'ai mis sur ma carte SD et ca ne change rien parce qu'il dit qu'il manque également des fichiers. Auriez-vous une solution?

      Merci.
      Quel PDA as-tu ?

      Commentaire


      • #4
        Sinon tu peux utiliser un soft de backup ( et tu stock le logiciel et ton backup sur ta SD... a chaque fois qu'il est plat, tu relances ton backup ca prend 45 secondes )

        Commentaire


        • #5
          exacte et le meilleur est Sprite Backup. 2 min pour faire une image complete de ton PDA, et 2 min pour tout remettre. ca fontionne impec
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            oui, ou bien tu passes sur windows mobile 5 et la plus de probleme de sauvegarde car memoire rom et memoire ram...

            non, en ce qui te concerne c est bien evidemment d effectuer un backup...
            Dernière modification par LESTEF, 10 janvier 2006, 22h55.
            GSM :MOTOROLA V3
            ORDI : MacBook 2GHz 1Go ram

            Commentaire


            • #7
              lol y a pas besoin de windows mobile 5 , un asus a 620 bt avec wm 2003 le fais tt aussi bien ( ram et rom )
              Oneplus 7 Pro

              Commentaire


              • #8
                Merci pour toute ces infos. Je vais toujours essayer le backup mais le WMobile5 me parait bien. j'ai un ACER N35
                Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                Commentaire


                • #9
                  J'ai exactement le même soucis que toi rayman, mais avec un mio 168. Etant donné que je ne l'utilise pas tous les jours, une fois que je le rallume, la batterie n'ayant pas été chargée, je me retrouve avec un ppc à l'état d'origine, plus de systeme de navigation, plus de jeux, plus de thèmes. J'aurais du penser à télécharger un programme de backup, c'est vrai ça, pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt...
                  ...Ah c'tèlment bien...


                  Commentaire


                  • #10
                    Installer Tomtom Sur Carte

                    Installer Sur La Carte Tomtom Complet Il Y A Un Truc
                    Que Si Sa Decharge Ca Reste Sur La Carte Est Il Faut Juste Mettre La Carte Dedans Et Ca Fonctionne
                    gsm actuelle lg ku970 : htc 3600 gps function
                    ps3 et mini mac a vendre avec ecran lo l:thumbsup:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par CoMaTiCkS
                      J'ai exactement le même soucis que toi rayman, mais avec un mio 168. Etant donné que je ne l'utilise pas tous les jours, une fois que je le rallume, la batterie n'ayant pas été chargée, je me retrouve avec un ppc à l'état d'origine, plus de systeme de navigation, plus de jeux, plus de thèmes. J'aurais du penser à télécharger un programme de backup, c'est vrai ça, pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt...
                      Salut, le mio168 a son programme de backup il s'appelle E-Backup si je ne me trompe et il se trouve...dans les programmes tout simplement

                      Jmarc
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

                      Commentaire


                      • #12
                        rholalalalaaa honte à moi, je le savais en plus, chaque fois que j'allais dans le menu programme(s), je me disais "tiens c'est intéressant çà" et jamais je n'ai fait le rapprochement...

                        Merci pour ce rafraichissement de mémoire
                        ...Ah c'tèlment bien...


                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.spritesoftware.com/forum/...pic.php?t=1836
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            Installer TomTom sunr une sd ne changera rien parceque celui-ci modifie le registre de windows...qui est perdu avec le système lorsque la batterie est vide. Les solutions, c'est effectivement win2005 ou un sprite backup ou backup manager (compatible avec 2005 en passant) ou...laisser ton pda sur sa station d'acceuil en permanence.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X