Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proximus: 500 minutes par mois pour 5 euros!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • proximus: 500 minutes par mois pour 5 euros!

    a partir du 4 fevrier jusque le 03 juin, pour 5 euros par mois en envoyant BONUS au 2931, il est possible de recevoir 500 minutes par mois, valables du lundi au jeudi, de 19 a 7h, pour appeler proximus et des numéros fixes! valable aussi pour pay and go

  • #2
    Ca c'est du Bonus!!!!

    En esperant que Proximus nous sorte un tarif du genre 1000 minutes pour 10 € (en heure creuse) je signe à deux mains!

    Commentaire


    • #3
      D'où vient l'info ? Elle n'apparaît pas encore sur le site de Proximus apparemment. Est-ce disponible pour tout le monde ?

      Patrick

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par pscheven
        D'où vient l'info ? Elle n'apparaît pas encore sur le site de Proximus apparemment. Est-ce disponible pour tout le monde ?

        Patrick
        l info n apparaitra normalement pas sur le site car ce n est pas une promo mais une campagne ... j ai telephoné au 6060 car je voulais m inscrire au bonus 50% mais ca ne marchait pas lol dc ils m ont proposé ce bonus de 500min / 5eur et c valable pour pay ang go et les abonnés

        Commentaire


        • #5
          Je viens d'essayer, ce n'est pas cumulable avec la promo 50% apparemment (on me répond "ce bonus n'est pas cumulable avec d'autres promotions, désolé ...").

          Patrick

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pscheven
            Je viens d'essayer, ce n'est pas cumulable avec la promo 50% apparemment (on me répond "ce bonus n'est pas cumulable avec d'autres promotions, désolé ...").

            Patrick
            ah non, en general, les bonus ne sont pas cumulables entre eux, c est un bonus par carte sim... achete une nouvelle pay and go alors si tu es interessé

            Commentaire


            • #7
              j'ai une question:c'est 5€ pour toute la promo ou 5€ par mois ??

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par somic69
                j'ai une question:c'est 5€ pour toute la promo ou 5€ par mois ??
                c'est noté
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  Et voila les amis, je viens à l'instant de vous trouver le lien

                  --> http://payandgo.proximus.be/fr/Bonus/Bonus_2.html

                  Voili Voilou

                  Proximus
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouiais , c'est un bonus pour les cartes 'pay nd go' uniquement...
                    J'attends une nouvelle promo pour les 'abos'...
                    Base + mobistar + proximus

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai recu ca par sms moi

                      Commentaire


                      • #12
                        franchement encore un truc à la con, j'ai aussi reçu par sms,
                        mais c'est nul
                        entre 19h00 et 7h00 du matin, je ne vais pas réster éveiller toutes la nuit pour téléphonner, de plus je suis smile 40€, 175 minutes, sur n'importe qu'elle réseaux,

                        bien à vous

                        pacha,

                        ps: quand verons t'ils quelque chose qui intéréssera tous le mondes, et surtout valable pendant la journée!!
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • #13
                          pacha, le but n'est pas d'intéresser tout le monde mais de faire parler d'eux en disant "on vous offre 500 minutes!"... Evidemment, en essayant d'être le plus discret possible sur le fait que la plupart des gens téléphonent souvent à d'autres moments que du lundi au jeudi de 19h à 7h... D'ailleurs si on ne fait pas attention, y a moyen de perdre de l'argent avec ces "bonus"!

                          Commentaire


                          • #14
                            ouvrir les yeux !

                            Envoyé par pacha
                            franchement encore un truc à la con, j'ai aussi reçu par sms,
                            mais c'est nul
                            entre 19h00 et 7h00 du matin, je ne vais pas réster éveiller toutes la nuit pour téléphonner, de plus je suis smile 40€, 175 minutes, sur n'importe qu'elle réseaux,

                            bien à vous

                            pacha,

                            ps: quand verons t'ils quelque chose qui intéréssera tous le mondes, et surtout valable pendant la journée!!
                            Visiblement y a des gens qui critique les cadeaux réel qui ne trichent pas même si ils sont modestes et plébicite plutoôt les très grosse boite très prometteuses avec un bel emballage cadeaux .....mais vide (genre unlimited) c'est une question de bon choix !

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'empeche que c'est le tout premier bonus proximus auquel je ne participerai pas... à cause du sois disant emballage cadeaux mais vide qui me fait économiser 125€ par mois (y'a 3 mois j'étais encore à 150€ de facture proximus donc je sais comparer)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X