Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmenter les connection WIFI de type 802.11g sur un sp5 ou qtek 8310

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • augmenter les connection WIFI de type 802.11g sur un sp5 ou qtek 8310

    Techniquement capable de se connecter aux réseaux WIFI de type 802.11g (Réseaux 54 Mbits/s) il apparaît dans la réalité que certains clônes de Qtek 9100 sont incapables de se connecter à ce type de réseau ! Une chose étonnante pour un appareil donné comme étant compatible avec cette norme. La faute à qui ? Simple à un bug ... ou plutôt à une mauvaise configuration du système Microsoft Windows Mobile 5 de ces appareils.

    Afin de corriger cette lamentable erreur, le site des bidouilleurs qu'est le forum xda-developers nous propose un fichier CAB qui corrige ce problème avec en prime quelques "hacks" permettant d'améliorer le système comme la mise en place d'un indicateur lorsque le clavier est positionné en majuscules ou une optimisation mémoire.

    Pour les bidouilleurs qui ne désirent que profiter de l'accès au WIFI 802.11g, il suffit de modifier comme suit la base de registre de votre appareil :
    - HKEY_LOCAL_MACHINE\COMM\TNETWLN1\PARMS: dot11SupportedRateMask=1
    - HKEY_LOCAL_MACHINE\COMM\TNETWLN1\PARMS: dot11SupportedRateMaskG=8

    A noter que cette astuce est uniquement réservées aux "HTC Wizard" et clônes et que si l'accès aux réseaux "802.11g uniquement" est possible, vous n'obtiendrez jamais le débit théorique des 54 Mbits/s mais juste la possibilité de vous connecter aux réseaux ne proposant pas un accès compatible 802.11b
    je vien de trouver sa sur smartphonefrance
    est ce qu il est possible de faire de meme sur le 8310 ou le sp5 ???msg

  • #2
    Bin, non, les "Tornado" sont équipé d'une puce en "b" pas en "g".
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #3
      nnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

      Commentaire


      • #4
        tu as vu qu il etais possible de buster sont w5 sp5

        Commentaire


        • #5
          je comprends pas un device b est censé être compatible avec un réseau g
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            Oui, bien sûr, mais il reste cependant à un débit de 11Mb et pas 54
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7
              Mais le nombre de reseau sur le quel on pouras se connecter sera superieur

              Commentaire

              Chargement...
              X