Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animaux à sauver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Salut ,

    Comme je vous l'avais dis je me suis rendu dans le refuge W.A.H.F.

    Je m'y suis rendu avec mon épouse et nous avons été très bien reçu , nous sommes rester une peut près 2 heures sur place !

    La dame à eu la grande gentillesse de nous montrer la totalité de se refuge , ont vois bien qu'elle parle en connaissance de cause !

    Ses explications sont bien claire et précise !

    Mon épouse et moi même avons pu voir tout les animaux sur les photos déjà présenté dans se topique , et je vous assure ses gens font un travaille tout à fait formidable !

    Nous avons aussi pu voir les chiens victime de cruauté humaine , et bien croyez moi ou non , j'en avais le coeur brisé , ses pauvres animaux qui n'ont plus l'usage de leurs membre postérieur sont si affectif , il est difficile de rester insensible face à cela ; et pour cela je crie BRAVO à ses gens de permettre à ses animaux de continuer à avoir une vie , car je suis certain qu'ailleurs ont ne leur aurais pas donner tout ses soins et tout l'amour qu'ils ont aujourd'hui , dans un autre refuge ont les aurais euthanasier !

    Je tiens quand même à rappeler une chose importante :

    Tout les gens travaille bénévolement !!!

    Pour l'adoption d'un chien ils demande la somme de 100 € ce qui n'est rien du tout car cela couvre les vaccins , et la puce !

    Je me souviens que pour mon chien j'avais payer 300 € pour mettre la puce !

    Pour les chats il demande la somme de 50 € .

    Les gens qui sont la donne beaucoup d'amour à ses animaux , mais manque de pas mal de choses !

    Ils sont des moyens financier faible étant donner que personne ne les aides dans leur démarches , je trouve cela dégueulasse surtout quand ont vois le travaille qu'ils abattent chaque jours !

    Regarder la somme pour un chien par exemple ne leur rapporte absolument rien , cela couvre seulement les soins apporter !

    C'est pourquoi ses gens la vivent sur les dons que l'ont leur fait , ayant été la je peut vous dires que si vous faite un don , votre argent sera bien placé !

    Encore une fois je félicite toute l'équipe que j'ai vu ce matin , et je vous remercie de ce que vous faites pour ses animaux .


    Vous trouverez en annexe deux photos de l'établissement ainsi qu'un article du journal ; je n'ai pas pris de photos à l'intérieur , j'avais mal au coeur et par conséquent pas penser à en prendre !

    PS : Aller sur place pour mieux vous rendre compte , cela ne vous engage à rien !

    Apakoh
    Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h44.
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #47

      j'ai deja 4 chiens,pas possible d'en prendre plus,mais je suis de tout coeur avec vous ,que je suis triste quand je vois ses photos........

      Commentaire


      • #48
        merci à tous pour ce soutien , on voit qu'au moins ici on aime les animaux et un grand merci à Apakoh

        Commentaire


        • #49
          Il n'y à pas de quoi Thomas
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #50
            c'est triste qui aille des gens sur terre qui ont tellement de cruauté en eux.

            je compatis et je dis bravo a toute votre equipe,c'est tres courageux. bravo


            y a plus qu'a esperer trouver de bon maitre pour tout ce ptit monde.



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #51
              Envoyé par toyo
              c'est triste qui aille des gens sur terre qui ont tellement de cruauté en eux.

              je compatis et je dis bravo a toute votre equipe,c'est tres courageux. bravo


              y a plus qu'a esperer trouver de bon maitre pour tout ce ptit monde.

              Merci toyo

              Commentaire


              • #52

                je peux avoir une réponse pour caribou s'il te plait ?
                sigpic
                --- A S T E L ---
                ------ Merci Astel au 3398 --------

                Commentaire


                • #53
                  un tres gros soutiens de ma part. quel cruauté,c'est inhumain

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par girou

                    je peux avoir une réponse pour caribou s'il te plait ?

                    Caribou ,cela fait plus d' 1 an qui se trouve dans notre refuge , il a eu quelques problemes d'allergies aux puces ,

                    Un chat très affectueux, mais qui parfois aime ses moments de solitude,comme dormir dans son panier,

                    Bref la plupart des chats on bon caractère mais ils n'ont pas eu la chance d'etre adopter


                    Girou si tu veux plus de photo,des infos sur son age ,arrivée chez noux ,ect le plus simple c'est d'envoyez un email :



                    asbl.wahf@chello.be

                    l'adoption d'un chat et de maximum 50 euros et cela depand des chats si on n'a fait aucun vaccin dessus , ils sont gratuits

                    Je repete bien que l'argent pour les animaux adoptés ne vas pas dans notre poche,
                    c'est pour pouvoir vacciné,nourrir les autres chats

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par pirate90
                      un tres gros soutiens de ma part. quel cruauté,c'est inhumain
                      merci pour ton soutien pirate

                      Si jamais vous connaissez des personnes voulant adopter un animal (en tant que personne responsable )

                      passez le message


                      Merci à tous pour votre soutien , on pourra peut etre les sauver

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est quand meme incroyable la betise humaine je suis de tout coeur avec vous encore heureux qu'il y a encore des gens commme vous
                        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par huggy
                          c'est quand meme incroyable la betise humaine je suis de tout coeur avec vous encore heureux qu'il y a encore des gens commme vous

                          merci a toi huggy

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis en train d'hésiter pour adopter snoopy , le petit chien tout minuscule , ma femme m'e.....e avec ça !

                            Je prend encore un ou deux jours de réflexion et je me lance
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Apakoh
                              Je suis en train d'hésiter pour adopter snoopy , le petit chien tout minuscule , ma femme m'e.....e avec ça !

                              Je prend encore un ou deux jours de réflexion et je me lance

                              ok pad de probleme mais ça fais plusieurs mois qu'il est la bas et la gerante est fort attachée à lui mais tu pourras voir ça avec elle sachant que t'es une personne de confiance

                              Commentaire


                              • #60
                                Je suis à fond avec vous,
                                moi même j'ai deux chiens receuillis d'un refuge, et un des deux étaient craintifs car ils'était fait battre par son ancien propriétaire,avec brulures et tt ce qui s'en suit, et mnt il est heureux dan sa nouvelle vie!!!

                                plein de courage, si je vivrais plus chez mes parents je les aurais pris volontiers, je suis qqn qui adore les animaux,,,

                                a+ et tiens nous au courant
                                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                                [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                                [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X