Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animaux à sauver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #77
      Merci à tous

      Commentaire


      • #78
        Voici encore quelques photos reçus par email de maitrize-de-ouf concernant le refuge


        maitrize-de-ouf étant limiter en espace pour mettre les photos je les met moi même
        Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h44.
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #79
          une petit pour relancer ce topic qui en vaut bien la peine !
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #80
            je voudrais savoir qu'elle est la race du chien de la 3è photo (en commencant par le haut) et aussi si il s'entend bien avec les enfants et les chats ?

            Commentaire


            • #81
              la race du chien est très peu répandue en belgique : c'est un bouledogue américain ,c'est une femelle de 2 ans et demi , moi j'ai craqué tout de suite j'ai voulu l'adopter mais mon proprio a vu la bete et il a refusé, elle vraiment très sage à l interieur et très bonne gardienne,c'est vraiment une masse comme chien mais toute douce...
              Elle avait été achetée chiot à 1500 euros chez un éleveur mais la dame qui l'avait est décédée et le chien à atteri chez nous, franchement j'ai rarement vu un chien aussi beau, tu devrais voir la couleur ambre de ses yeux...

              Pour les enfants je ne sais pas mais les chats je sais qu'elle les coursent,
              Je te préviens faut avoir de la forçe avec elle sinon c'est elle qui te promène mais c'est une chienne très soumise t'inquiete pas.

              C'est elle que je promene le plus souvent et ça me fera mal au coeur de la voir partir...
              Si tu veux plus d'infos sur la chienne envoye un e-mail à notre refuge , on repondra très vite à tes questions voici l'adresse : asbl.wahf@chello.be ou au 02. 230 / 76 / 46

              Commentaire


              • #82
                Grand up pour une bonne cause aller motive les gars ;-)


                Commentaire


                • #83
                  un up pour une bonne cause et de courageussent personnes
                  Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                  Commentaire


                  • #84
                    c'est dommage que je vie pas de votre coté, sinon je vous aurez aidez, surtout ma copinne qui adore les animaux met bon la route ne me le permet pas
                    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

                    Commentaire


                    • #85
                      Vous êtes de véritables héros des temps modernes ! Felicitations !

                      Commentaire


                      • #86
                        remonte topic ;-) courage les gars ;-)


                        Commentaire


                        • #87
                          L'est trop beau ton chien Apakoh .

                          Alala, si j'avais la place et le temps.

                          J'ai promis a Maitriz-de-ouf de passer un de ces jours pour lui apporter un peu de bouffe etc. Je pense que ca va pas tarder....

                          Si vous voulez passer, meme pour un peu de caresses, d'amour et de soutien, allez-y foncez !!! C'est loin d'être du temps perdu !! (enfin perso jtrouve ca mieux que de glander devant une ps2.. ...

                          A pluche les gars !

                          Commentaire


                          • #88
                            merci msieur
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #89


                              http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=147989


                              bourdon

                              Commentaire


                              • #90
                                oui bourdon je sais bien on de demande un peu d'aide partout

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X