Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animaux à sauver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    mon but, était simplement de le signaler, à tous les membres d'Astel


    bourdon

    Commentaire


    • #92
      Voila quelques mois qu'elle se trouve dans sa cage ...

      Cette femelle Bulldog Américain est vraiment une chienne hyper affectueuse ...

      ont attend une famille qui pourra la sauver

      Commentaire


      • #93
        Voila quelques mois qu'elle se trouve dans sa cage ...

        Cette femelle Bulldog Américain est vraiment une chienne hyper affectueuse ...

        ont attend une famille qui pourra la sauver


        J'espère que via ce forum , elle aura plus de chance

        Commentaire


        • #94
          snif c dommage que j'habite encore chez mes parents pk sinon je serais venue chercher Lorelei!!!! Trop belle!
          En tout cas c'est génial ce que vous faites!!!
          Si vous voulez je peux mettre le lien du site sur d'autres forums ou je suis??

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Jada
            snif c dommage que j'habite encore chez mes parents pk sinon je serais venue chercher Lorelei!!!! Trop belle!
            En tout cas c'est génial ce que vous faites!!!
            Si vous voulez je peux mettre le lien du site sur d'autres forums ou je suis??

            Bien sur Jada !!!

            La pub ne nous fera que du bien !

            Je te remercie


            A +

            Maitrize-de-ouf

            Commentaire


            • #96
              Félicitations pour votre taf, c'est vraiment génial de votre part...

              Je quote sur 2-3 forums...

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par JecooL
                Félicitations pour votre taf, c'est vraiment génial de votre part...

                Je quote sur 2-3 forums...
                Merci à toi jecool

                Sans problème surtout que les adoptions ce sont faites rares ces deux derniers mois

                Commentaire


                • #98
                  Jada à été adoptée !!!!

                  Cette Bull-Terrier est restée quasi 1 an chez nous et a beaucoup souffert...
                  contents qu'elle trouve enfin une chouette famille !!!!


                  Par contre Yanka est toujours chez nous et les autres aussi!!!

                  Voici le lien de Yanka

                  http://wahf.free.fr/Fiche.php?animal=132


                  N'hésitez pas à nous contactez pour + d'infos sur un chien,chat,lapin

                  Commentaire


                  • #99
                    Chapeau pour ce que vous faite, je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je pense des gens qui abandonne leur animaux! Dommage que moi meme j'ai deja un chien (american staff) et ma copine 2 chiens (bichon) on adore vraiment les animaux et j'en prendrai 10 si j'en avais les moyens!
                    Il faut traiter les animaux comme des humains je trouve, car il donne tellement d'affection!
                    J'ai été sur votre site mais le lien pour les chiens ne fonctionne plus...
                    Au passage voila une photo de mon chien et des 2 de ma copine


                    bonne continuation a vous, je ferai un votre pub sans problème !!!

                    Commentaire


                    • Ayant été très touché par votre association et ne pouvant pas adopter de chien pour le moment (j'ai déjà deux femelles bulldogs français), j'ai décidé de faire un don.

                      Très bonne continuation à toute votre équipe

                      Commentaire


                      • Bonne continuation car ce que vous faites est vraiment genial pour eux,si je savais j'en prendrais mais hélas j'en ai pas la place!


                        quels honte de jeter une pauvre petite bête qui n'a rien fais, qui veux juste des câlins, de l'amour!!! Dommage que ces gens la on ne puisse pas faire pareil avec eux !!!


                        Bon courage!! Je vous admir vraiment!!

                        Commentaire


                        • personnellement j'aime trop les animaux que pour encore en adopter et savoir que je ne suis plus en mesure de leurs donner l'amour et les soins qu'ils méritent, car eux dans l'aouate ou dans la m.... ils nous font tout de meme preuve d'amour.
                          Toute mes félécitations a vous pour ce que vous faite et au nom de nos amis a quatre ou a deux pattes Merci
                          Le monde manque de gens t'elle que vous.
                          Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

                          sigpic

                          Commentaire


                          • Voila ça fait un petit peu de temps que j'ai plus relancé ce topic concernat les animaux

                            à adopter dans notre refuge.


                            Pour l'instant c'est la période des vacances et malheureusement comme chaque été,

                            on a beaucoup d'abandons et de trouvé principalement des chats et chatons.

                            Recemment on nous a apporter une jeune chatte qui a mis bas chez nous.


                            Nous avons receuilli beaucoup de chatons et des chats de races, nottament un superbe

                            chartreux!!!


                            Si jamais vous pensez aquérir un nouveau compagnon que ce soit

                            chat,chien,lapin,hamster

                            Venez faire un tour par notre refuge,vous craquerez surement ou venez comme simple

                            visiteur, ça fait toujours plaisir!!!

                            Je voudrais vous faire par de nos tarifs d'adoptions et voudrais aussi vous dire que

                            l'argent de chaque adoption est investie dans la nourriture, soins ,ect pour les autres.


                            L'adoption d'un chien est de 100 € pour tout les chiens que soit donc male,femelle,grand,petit,agé ou chiot.

                            Cela comprends tout les vaccins ,et l'indentification par puce éléctronique.


                            L'adoption d'un chat adulte est de 45€ et comprends tout ses vaccins et la castration si mâle ou strérilisation si femmelle.

                            L'adoption d'un chaton est gratuite si nous n'avons fait auccun pré-vaccin ou vaccin

                            ou sinon 25€ mais d'habitude nos chatons son assez petit donc pas encore vaccinés.

                            L'adoption de tout ce qui est rongeur est gratuite.


                            Je repete bien que vous pouvez simplement venir voir , voir faire une idée ou simplement

                            vous promenez au parck avec l'un de nos compagnons de l'aide est toujours bienvenue.


                            Notre refuge se situe à bruxelles

                            Voici l'adresse : Rue de la Cible n 19 1030 Schaerbeek

                            Pour ceux qui connaissent a coté de la chaussée de louvain entre la place MADOU et

                            la place DAILLY


                            Notre refuge est ouvert 7 jour sur 7 donc meme le dimanche

                            Commentaire


                            • Voici une petite liste de chiens adoptables ,evidemment il n'y a pas que eux.


                              Youki : Caniche mâle de 11ans.

                              Joli Caniche moyen de couleur abricot. Mâle castré.

                              Très doux et affectueux, il saura cepandant donner l'alerte lorsqu'un visiteur de présente. Le compagnon idéal pour une personne seule.


                              Commentaire


                              • Valentino : mâle de 6ans

                                Splendide grand Griffon à poil dur et à la robe anthracite aux reflets argent

                                Affectueux à l'extrême, il en est même un peu collant. Pas étonnant : il a du retard d'affection à regagner car il a passé plus de 5 ans dans un petit enclos d'une ferme !



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X