Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animaux à sauver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Animaux à sauver

    Bonjour à tous ,

    voila si vous pensiez depuis longtemps à adopter un animal vous etes bien tombé!!

    IL existe un refuge a Bruxelles qui s'appelle la W.A.H.F ,un pti refuge sympa ouvert par une équipe ayant pour but de sauver les animaux handicapés ,voici une vicitime des humains , un bichon paralysé


    ou bien plus ,celui ci amputé des pattes arrières

    bref vous connaissez tous la cruauté humaine,
    petit à petit nous avons commençé a receuillir des chiens simplement abandonnés sans handicap et des chats,des hamster ,des lapins....

    mais tous ça demande beaucoup de soins et de travail et les adoptions de font de plus en plus rare car les gens ne veulent plus adopter des animaux de refuges sous pretexte qu'il sont dangeureux,peureux ou ayant vecu un mauvais passé ou simplement qu'il n'auont pas le coeur de rentrer de peur de tous les prendre.

    En plus de tous ça , des voisins n'aimant pas les chiens on signé une pétition pour qu'on ferme nos portes se plaignant des bruits (alors qu'il en avait pas) donc la commune a décider que dans 2 mois tous les chiens devront partir mais par contre les chats restent

    Voila donc si vous recherchez un animal de compagnie , que ça fais longtemps que vous y songiez

    passez chez nous ,vous craqueriez pour un des notres et vous lui offrirez p-E une nouvelle vie

    nous avons bcp de races passant du staf au caniche....

    et pleins de races différentes pour les chats qui eux sont très gentils et attendent impatiemment une famille


    nous vous attendons

    voici le site avec une partie des animaux , l'adresse ,le téléphone,

    n' hésitez pas on ne mords pas ....


    http://wahf.free.fr/

  • #2








    voici quelques photos des animaux adoptables
    Dernière modification par maitrize-de-ouf, 16 février 2006, 23h45.

    Commentaire


    • #3
      [ATTACH]11986[/ATTACH]

      [ATTACH]11988[/ATTACH]

      [ATTACH]11989[/ATTACH]

      [ATTACH]11990[/ATTACH]

      [ATTACH]11991[/ATTACH]
      Dernière modification par maitrize-de-ouf, 16 février 2006, 23h45.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour maitrize-de-ouf,

        Pourrai t'on me dire jusqu'où peut aller le vice d l'être humain, c'est à dire, de faire du tord à autrui, la, je suis furax.

        Personnellement, j'aimerai t'aider, malheureusement, mon fils et moi avons des allergies très aigus avec les animaux, moi respiratoire et lui de la peau, dommage, car nous adorons les animaux.

        Je me suis permit de relayer ton appel à l'aide, j'espère que mes relais fonctionnerons au plus vite.

        Je suis detout coeur avec toi, et te souhaite bonne chance.

        @micalement
        @+ Gerinald

        Commentaire


        • #5
          merci gerinald en esperant que vous passeriez tous les messages à vos proches sachez que nous sommes toujours la et une adoption dans une chouette famille nous serions ravi que vous puissiez les aider

          Commentaire


          • #6
            Re,
            Pas de problème, et si la direction et les modo le permette, tiens nous au courant de l'évolution.

            @micalement
            @+ Gerinald

            Commentaire


            • #7
              ooooooh ya meme un american staff ?

              Commentaire


              • #8
                la petite jack russel est à croquer!
                bon courage pour vos recherches de foyers

                Commentaire


                • #9
                  c est un bulldog americain femelle, 2X plus large qu'un staff et plus grand ,très gentille, mais faut avoir de la forçe pour la tenir....

                  ps , avec les autres femmelles,elle est pas très gentille,elle etait partie dans une famille et l'autre chienne s'est battue avec,depuis elle est devenue agressive avec les femelles

                  Commentaire


                  • #10
                    Re,
                    Bon, le tam-tam internet fait encore des miracles ;o)

                    Ton appel à l'aide et relayé à la vitesse de l'éclair, liste mail, forum, groupe, sans compter que eux mêmes relaye ailleurs.

                    Si dans les 24 heures tu n'a pas de nouvelles alors là, je comprend pas ;o))

                    Si d'ici lundi, tu n'a pas de nouvelles, je ferai une annonce à l'école de mon fils.

                    @micalement
                    @+ Gerinald

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est gentil gerinald ,sache qu'on essaye de faire des affiches ect ,mais aucun bénévole ...pour gerer tout ça on est 5!!!! moi juste les W-e ,les autres y consacrent leur vies...24h /24 h 7 jour sur 7 et d'autres logent meme dans le chenil ....

                      Commentaire


                      • #12
                        ooooh elle m'interesse grave !!!! donc tu les donnes c'est sa ? moi je me porterai bien benevole pour coller des affiches en toute vitesse lol ...
                        ++

                        C'est bien celle juste au decu du chat ?
                        Dernière modification par ibiza-style, 28 janvier 2006, 13h33.

                        Commentaire


                        • #13
                          non celle au dessus du chat ,c'est un bull terrier blanc femelle de 6 ans,fort nerveuse ne reste pas en place,elle a été adoptée et un gars la laissé dans une cabane dans le jardin d'un flic qui etait complice au mec qui a adopté sans nourriture pendant 1 mois , on l'a retrouvé comme un squellette,et on été la sauver

                          cette chienne à beaucoup souffert... fort perturbée

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon dieu, mais comment peut t'on être aussi cruel avec des animaux (

                            Je ne saurai t'aider plus, hélas, mais si tu a une affiche en format informatique, tu peut me la MP, je l'afficherai à l'école de mon fils, et pourrai aussi la faire véhiculer via le net.

                            Ne t'inquiète pas, j'ai remarqué que sur Astel, il y a beaucoup d'amis des animaux, en plus, j'en ai beaucoup autour de moi aussi, on devrai trouver une solution très rapidement.

                            @micalement
                            @+ Gerinald

                            Commentaire


                            • #15
                              Pfff la betise humaine le proverbe dis vrai" plus je connais les gent plus j'aime les animaux"rien que de lire ce temoignage j'en ai les larme au yeux enfin je souhaite que tout s'arrange pour vous et que tout ses animaux trouveront des gent qu'il les aimeron bien a vous
                              chris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X