Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Tanen
    Oui certain A++
    +1 oui les boites on étais enlevée il y a +/- 1 mois , car les carreaux de verre sécurité ou étais péter a la masse c 'etait des radar 90 km/h avant le virage , mais faite attention je pense qu 'il pourrai y en avoir un peux plus loin dans la grande courbe , je vérifie a chaque passage , j' ai encore rien vu , mais vous tiens au courant en ça ou


    Mich'
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #32
      Les derniers trouvés

      Pour PoiEdit est ce qu'il existe des cartes plus détaillées?
      Télécharger ov2 ici
      Fichiers attachés
      Dernière modification par samy_le_belge, 09 février 2006, 01h11. Motif: Liens

      Commentaire


      • #33
        Et aussi c'est deux si que j'avais donné dans l'autre post et qui n'ont pas été rajouté

        Commentaire


        • #34
          n

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par HCM
            Bonsoir a tous.
            J'ai constaté un pt prob dans les radars mobiles.
            Je propose donc les coordonées suivantes si tous le monde est d accord.
            002 - 120Km/h - E19/RO - Nivelles --> Bruxelles
            50,73540 4,27170
            ca c'est fait 09/02/06
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par samy_le_belge
              Les derniers trouvés

              Pour PoiEdit est ce qu'il existe des cartes plus détaillées?
              Télécharger ov2 ici
              ca c'est fait 09/02/06
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par phaZer
                2 nouveaux radars "feux rouges", près du Makro de Machelen.

                - Schaerbeeklei [50,91512 N - 4,42159 E] -> Dir. Vilvoorde
                - Schaerbeeklei [50,91551 N - 4,42141 E] -> Dir. Bruxelles

                2 corrections à apporter
                Avenue de l'Exposition Universelle en direction de Bruxelles.

                Le radar suivant est renseigné comme "feux rouge", il s'agit en fait d'un fixe.
                - expo universelle Dir BXL (Sspeedy from Astel) [50,88306 N - 4,31646 E]

                Le radar suivant est renseigné comme fixe, il s'agit en réalité d'un "feux rouge".
                - expo universelle drève rivieren Dir BXL (Sspeedy from Astel) [50,8781 N - 4,31666 E]
                ca c'est fait 09/02/06
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par samy_le_belge
                  Et aussi c'est deux si que j'avais donné dans l'autre post et qui n'ont pas été rajouté
                  et ca c'est FIXES; feux rouges ou Mobiles ?

                  Domage que ce n'est pas renseigné.
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Tanen
                    Un radar fixe retiré... Avanr le tournant a Petit Roeulx pour aller vers Nivelles il y en avait un mais il est enlevé... A +
                    et la je peux rien faire si j'ai pas les coordonées, je connais pas la Belgique par coeur

                    il me faut Latitude longitude

                    Merci
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #40
                      Petit prob. dans la liste avec radars fixes

                      020 - 90Km/h - N 90 Seraing --> Huy 52,54889 5,33556

                      C'est en plein au dessus d Amsterdam.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par bruxelles5
                        et ca c'est FIXES; feux rouges ou Mobiles ?

                        Domage que ce n'est pas renseigné.
                        Pour moi c'est feux rouges mais je comprends pas trop la différence entre feux rouge et fixes?
                        aussi non j'ai oublié celui ci :
                        Mobile E411 Dir Bxl Samy lat="50.65228" lon="4.69521"
                        Dernière modification par samy_le_belge, 10 février 2006, 00h13.

                        Commentaire


                        • #42
                          6 nouveaux radars "Feux rouge" (vérifiés sur place)

                          - 50 km/h - Avenue Charles-Quint (direction E40) [50,87102 N - 4,2911 E]
                          - 50 km/h - Avenue Charles-Quint (direction centre) [50,87075 N - 4,29067 E]

                          - 70 km/h - Bld Leopold III (direction R0) [50,8769 N - 4,41218 E]
                          - 70 km/h - Bld Leopold III (direction centre) [50,87625 N - 4,41123 E]

                          - Bld de l'Industrie (direction R0) [50,82414 N - 4,30929 E]
                          - Bld de l'Industrie (direction Forest) [50,82367 N - 4,30933 E]

                          2 radars a supprimer car remplacés par les 2 derniers ci-dessus. De plus ils sont renseignés comme fixes or il s'agit de "feux rouge".

                          - BXL Bd industriel dir SO vers RING (Falken from Astel) [50,82389 N - 4,30917 E]
                          - BXL Bd industriel dir SO vers FOREST (Falken from Astel) [50,82389 N - 4,30917 E]

                          1 radar "Feux rouge" a disparu de la dernière liste mais il existe toujours au carrefour

                          - expo universelle drève rivieren Dir WEMMEL (Sspeedy from Astel) [50,87775 N - 4,31714 E]

                          Voilà c'est tout pour ce soir et merci d'avance Bruxelles5.

                          PS: Les 2 Bld Leopold III sont les mêmes dont samy_le_belge parlait ici un peu plus haut. Peu importe qu'on prenne mes coordonnées ou les siennes, toujours est-il que ce sont des radars "Feux Rouge".
                          Dernière modification par phaZer, 10 février 2006, 11h03.
                          Tomtom One
                          Sony Ericsson K750i

                          Commentaire


                          • #43
                            Petit prob. dans la liste avec radars fixes

                            020 - 90Km/h - N 90 Seraing --> Huy 52,54889 5,33556

                            C'est en plein au dessus d Amsterdam.

                            OK c'est fait
                            ************************

                            6 nouveaux radars "Feux rouge" (vérifiés sur place) + les modif

                            OK c'est fait

                            ***********************
                            Pour moi c'est feux rouges mais je comprends pas trop la différence entre feux rouge et fixes?

                            50 Km/h-Rue Joseph Muller [Warsage (Liège)] 5,76136 50,73566

                            aussi non j'ai oublié celui ci :
                            Mobile E411 Dir Bxl Samy lat="50.65228" lon="4.69521"

                            OK c'est fait
                            Dernière modification par bruxelles5, 10 février 2006, 19h56.
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #44
                              les mecs : soyez cool,
                              assurez vous des types de radars de leur position.


                              Je n'ai plus d'internet depuis 1 moi (merci Tele2) et je dois tout faire depuis un portable c'est long et chiant.

                              Donc faites des modif une fois pour toute

                              merci d'avance

                              PS: pour la question "c'est quoi la différence entre radars feux rouge et radars fixe........." se reporter à la premiere page ou j'ai tout expliqué.

                              Mais avez vous essayé d'utiliser POIEDIT ? c'est super simple. Si vous pouviez entrer vo nouveaux radars dans un nouveau fichier ov2 puis l'envoyer ici même ca serait génial. Puis moi je me charge de le mettre dans le bon POI .
                              Oubliez pas d'écrire par exemple
                              - 50 km/h - Ave Machin truc dir BXL (xx of astel) [50,87102 N - 4,2911 E]


                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • #45
                                moi je veux bien mais tu dois m explique comment t envouyer le(s) fichier(s) ov2
                                desole mais suis pas expert en informatique
                                et ne sais pas comment mettre le fichier sur le post. au cas ou.
                                Dernière modification par HCM, 10 février 2006, 20h18.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X