Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par HCM
    l ordre a de l importance ?????

    long, lat, "descrip."

    et en asc??? quel prg par exemple ???

    desole mais j y connai pas grand chose et pour pas faire de betise .
    l'ordre a de l'importance bien sur.
    long, lat, "descrip."


    Ecris comme sur l'exemple et tu vois bien sur l'image ensuite que tout se met facillement au bon endroit.
    T'occupe pas du ASC envoie un fichier txt (text) fait avec Notepad. Je m'occupe du reste
    Dernière modification par bruxelles5, 17 février 2006, 22h01.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #77
      Bonjour et ...merci

      Bonjour tout le monde,
      en éffectuant des recherches sur le web sur le pio, j'ai découvert votre site..plutot vachement bien fait votre forum...Les infos sont claires nettes et précises...alors la je dis bravo...et merci d'être la...

      Commentaire


      • #78
        Update ...

        Pour Bruxelles5 ...

        7 nouveaux radars (voir fichier attaché)

        1 corrections à apporter
        Dans le fichier des radars belges fixes, le radar suivant 280 - 70 km/h - Sint-Genesius-Rode - Waterloose Steenweg (N5) - Zoniënwoudlaan est en réalité un feux rouge.
        Fichiers attachés
        Tomtom One
        Sony Ericsson K750i

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par phaZer
          Pour Bruxelles5 ...

          7 nouveaux radars (voir fichier attaché)

          1 corrections à apporter
          Dans le fichier des radars belges fixes, le radar suivant 280 - 70 km/h - Sint-Genesius-Rode - Waterloose Steenweg (N5) - Zoniënwoudlaan est en réalité un feux rouge.
          formidable juste un oubli : il s'agit de FIXES Feux Rouges ou Mobiles ?

          Merci

          PS(edition a 18:15) : j'imagine qu'il s'agit de Radars Feux Rouge vu les noms. Les 2 premiers sont ceux de L'ave Brugman et je viens juste de poster a ce sujet car je suis passe devant.
          Donc j'ai mis tes 5 radars sous Feux rouge. Dis moi si OK
          A+
          Dernière modification par bruxelles5, 18 février 2006, 19h15.
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Venik
            Un nouveau radar feu rouge a signaler ? Carrefour avenue Brugmann/avenue de Messidor vers le centre. Je n'ai pas encore eu le temps ni l'occasion de relever s'il y a en avait un dans l'autre sens ni les coordonnées gps.

            Soyez prudent...
            Whooooooooo j'y suis alle a l'instant meme. En effet ils sont bien la. Je me suis garre sur le trottoir dans chaque sens et j'ai pris les coordonnes au centimetre pres

            Mon fichier est a jour
            Merci a tous.

            PS: en ce moment Bruxelles se reveille avec les radars. Ils implentent chaque semaine. A cote de ca ils ont pas le temps bien sur de bouvher les trou sur les routes. C'est sur on peux pas tout faire. Puis boucher les trous ca rapporte rien.
            Quelqu'un connait La Rue De Livourne ? de Rue Blanche jusqu'a Rue Du Bailly, c'est plus des trous mais des crateres. Les plus gros trous sopnt devant la station de Police, et tout le monde s'en fout.
            Incroyable
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #81
              voila un radar fixe a signaler dans la region du centre a auteur du numero 120
              50,46537 ; 4,20523 120-50 Km/h Chaussée De Redemont,Haine-Saint-Pierre(La Louvière)
              avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
              maintenant nokia N95 plume silver

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par nok6680
                voila un radar fixe a signaler dans la region du centre a auteur du numero 120
                50,46537 ; 4,20523 120-50 Km/h Chaussée De Redemont,Haine-Saint-Pierre(La Louvière)
                ok c'est fait

                Merci
                Dernière modification par bruxelles5, 18 février 2006, 19h04.
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #83
                  j'ai installer les radars hollandais mais je crois qui a un probleme certain radars s'affiche dans la region de liege et aussi dans la mer!!!!
                  avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
                  maintenant nokia N95 plume silver

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par nok6680
                    j'ai installer les radars hollandais mais je crois qui a un probleme certain radars s'affiche dans la region de liege et aussi dans la mer!!!!
                    Alors va pas dans la mer

                    non je deconne.

                    Supprime ceux qui deconnent. Mais il est aussi possible que la carte BENELUX ne soit pas calibree sous POIEDIT.

                    J'ai pris ca tel quel chez POIPLACE, impossible pour moi de verifier. Donc soit tu effaces ceux qui sont faux (mais il y a du boulot car + de 3000 radars. Soit tu laisses comme ca, et tu te fie a ceux qui sont juste et qui t'avertissent quand tu passes devant

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #85
                      ok sans probleme merci
                      avant nokia 6680 ;Nokia N70;nokia N80
                      maintenant nokia N95 plume silver

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par bruxelles5
                        formidable juste un oubli : il s'agit de FIXES Feux Rouges ou Mobiles ?

                        Merci

                        PS(edition a 18:15) : j'imagine qu'il s'agit de Radars Feux Rouge vu les noms. Les 2 premiers sont ceux de L'ave Brugman et je viens juste de poster a ce sujet car je suis passe devant.
                        Donc j'ai mis tes 5 radars sous Feux rouge. Dis moi si OK
                        A+
                        Distraction, il s'agit bien de feux rouges.
                        Merci à toi
                        Tomtom One
                        Sony Ericsson K750i

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par nok6680
                          j'ai installer les radars hollandais mais je crois qui a un probleme certain radars s'affiche dans la region de liege et aussi dans la mer!!!!
                          En effet, j'ai constaté ca aussi, radar dans le mer ... ils sont fous ces kaaskop

                          Non sans déconner, ils y a ceux de la hollande mais en plus ceux de la belgique, certains en france aussi et peut-être même d'autres pays.
                          Mais j'ai viré le fichier car il y avait des erreurs sur les radars belges aussi, un radar était placé à un endroit où je suis certain qu'il n'y en a pas, en agglomération, avec une icône de vitesse limitée à 130 km/h !!!!

                          En plus quand on edite le(s) fichiers avec POIEdit, il n'y a aucun descriptif pour les radars.
                          Tomtom One
                          Sony Ericsson K750i

                          Commentaire


                          • #88
                            gps

                            bonjour
                            je suis nouveau et j aimerais un renseignement
                            comment pourrais je me procurer le logiciel de detection des radar mobiles et fixes pour le mio 269.
                            merci d avance
                            alapat

                            Commentaire


                            • #89
                              bon j'ai change le fichier des radars HOllandais

                              J'en avais un autre que je retrouvais plus mais je viens de remettre la main dessus.

                              Celui-ci semble bien plus corecte

                              Refaire une mise a jour du fichier XML avec POIEDIT

                              A+
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par alapat
                                bonjour
                                je suis nouveau et j aimerais un renseignement
                                comment pourrais je me procurer le logiciel de detection des radar mobiles et fixes pour le mio 269.
                                merci d avance
                                alapat
                                ce n'est pas un logiciel a proprement parle, il s'agit de TomTom qui a une fonction d'alerte a l'pproche d'un point d'interet (ca peut etre une station essence ou un radar)


                                Procure toi Tomtom 5
                                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                                Samsung Note II / TomTom Live
                                (Photos By Bruxelles5)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X