Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par loups vert
    précision au post de rebelle,a la louviere ou environ,le mobile est toujours une corsa noir
    emplacement fréquent & agressif
    chaussée de mons N27 haine st pierre venant de peronnes vers la louviere 1 radars préventif fixe avec affichage digital E 4.18215 , N 50.44975
    mobile 100 metres + loin E 4.18556 ,N 50.45130
    50KM
    zone ecole N27 grand rue manage E 4.23424
    N 50.50180
    ok c'est fait
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • salut
      il y a une erreur avec un radar sur la N9 dans les deux directions Asse/Bruxelles, sur mon GPS il affiche radar fixe, mais c'est un radar feu rouge et voici leur logitude latitude:
      4.25761 , 50.89093 c la position exacte parceque je mesuis arrété au feu rouge.

      à propos je vous ai proposer des radars Espagnol, mais apparament y a personne interesser; c pas grave...

      Commentaire


      • Bruxelles5

        Peux tu verifier , si j 'ai bien fait l 'ugrade des poi's car j'ai installer un new radar

        4.50.879,50.40.113,
        N576A 70km/h-Chatelet vers couillet micmusic59 astel

        Merci Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • Envoyé par vento
          salut
          il y a une erreur avec un radar sur la N9 dans les deux directions Asse/Bruxelles, sur mon GPS il affiche radar fixe, mais c'est un radar feu rouge et voici leur logitude latitude:
          4.25761 , 50.89093 c la position exacte parceque je mesuis arrété au feu rouge.

          à propos je vous ai proposer des radars Espagnol, mais apparament y a personne interesser; c pas grave...
          je suis en train de faire un lien sur les radars Espagnoles soit patient. J'ai aussi un autre travail a cote de celui-ci

          erreur avec un radar sur la N9 dans les deux directions Asse/Bruxelles = ok fait

          A+
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • Envoyé par micmusic59
            Bruxelles5

            Peux tu verifier , si j 'ai bien fait l 'ugrade des poi's car j'ai installer un new radar

            4.50.879,50.40.113,
            N576A 70km/h-Chatelet vers couillet micmusic59 astel

            Merci Mich'
            Fixe; Mobile; Feux rouge ?
            merci
            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • Zones Ecoles

              LES ZONES ECOLES SONT TRES UTILES.

              AUJOURD'HUI J'AI CONSTATE DEUX CONTROLES AVEC RADARS EN ZONE 30 KM.

              DONC ILS SONT AUSSI UTILES QUE NOTRE LISTE DES RADARS.


              MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR CONTINUER LA MISE A JOUR DES ZONES ECOLES.

              Commentaire


              • Zones Ecoles

                JE VAIS M'APPLIQUER ET TROUVER LES COORDONNEES POUR LES ZONES ECOLES.

                Commentaire


                • Envoyé par bruxelles5
                  Fixe; Mobile; Feux rouge ?
                  merci
                  A+
                  Mobiles , mais je pensai que je l'avait upgrader dans cette liste enfin sur mon pc ces la que je le retrouve

                  Je voulais juste savoir si j'avais bien suivi ton tutoriels


                  merci Mich'
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • Zone école

                    Bonsoir a tous,

                    Bonsoir Bruxelles 5 pourrais tu regarder dans les fichiers zones écoles, il y en a deux ou latitute et longitude sont inversé .
                    Je ne sais pas si cela a de l'importance mais je suppose que oui.
                    Un petit plus

                    Bonne soirée et A+

                    Dydy
                    Dernière modification par papydydy, 25 février 2006, 20h57.
                    Il n'y a pas de questions idiotes, il n'y a que des idiots pour en rire

                    Commentaire


                    • Envoyé par papydydy
                      Bonsoir a tous,

                      Bonsoir Bruxelles 5 pourrais tu regarder dans les fichiers zones écoles, il y en a deux dons latitute et longitude sont inversé .
                      Je ne sais pas si cela a de l'importance mais je suppose que oui.
                      Un petit plus[ATTACH]13238[/ATTACH]

                      Bonne soirée et A+

                      Dydy
                      inversion rectifiee et update aussi
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • Envoyé par micmusic59
                        Mobiles , mais je pensai que je l'avait upgrader dans cette liste enfin sur mon pc ces la que je le retrouve

                        Je voulais juste savoir si j'avais bien suivi ton tutoriels


                        merci Mich'
                        non il y etais pas je viens de le rajouter

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • Zones Ecole

                          Pour Bruxelles 5....

                          le même nom concernant le boulevard Léopold à Tournai sont normal
                          car c'est un boulevard qui fait le tour de la ville, donc du côté droit et gauche cela porte le même nom, mais pas les même coordonnées...

                          A+...De la part de PATGPS...

                          Commentaire


                          • c'est complique la Belgique
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • Reponse Zones Ecole

                              Pour Bruxelles 5...

                              J'ai télécharger le dernier fichier mis à jour...au total il y a 10 zones pour le moment dans la région de Tournai qui sont en haut...les autres qui sont en bas ne sont que des doublons du haut...Mais plusieurs coordonnées avec le même nom de rue est bon, car c'est un boulevard qui fait le tour de la ville, donc côté droit et gauche ont le même nom...

                              Commentaire


                              • zone 30km/h

                                rue gustave boel la louviere E 4'10'30'' N 50'28'42''
                                rue gustave boel la louviere E 4'10'24'' N 50'28'45'' ZONE 30km/h
                                chée paul houtart houdeng E 4'09'18'' N 50'29'16''

                                voilà à plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X