Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Est ce que vous pourriez avoir l'amabilité de mettre à jour les radars Belge.
    cela serait super

    merci par avance

    Commentaire


    • Bonsoir

      je vois avec déception que ma demande reste sans aucune réponse.
      c'est dommage
      merci quand même, mais je me pose une question: pourquoi gardez vous ce sujet si il ne sert plus à rien.

      bonne soirée à tous

      Commentaire


      • Bonsoir,

        Je crois que le sujet est maintenant désuet,

        Il y a Waze (gratis android et ios)
        Il y a Icoyote (89,99 € pour 2 ans)
        Il y a tomtom zone de danger. (Gratis sur Android je ne sais pas sur Ios).

        Il faut vivre avec son temps. Mais merci quand même à Bruxelles 5 qui nous a permit d'éviter quelques pv en prenant de son temps.
        Dernière modification par bruxelles5, 29 décembre 2018, 14h09.
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

        Commentaire


        • 89.99€ et pas 899€ édit de mon post ci dessus
          Dernière modification par bruxelles5, 31 décembre 2018, 14h51.
          "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
          GPS : TomTom Go 720

          Commentaire


          • Envoyé par patou3 Voir le message
            Bonsoir

            je vois avec déception que ma demande reste sans aucune réponse.
            c'est dommage
            merci quand même, mais je me pose une question: pourquoi gardez vous ce sujet si il ne sert plus à rien.

            bonne soirée à tous
            Bonjour Patous3 le fil de discussion depuis l'apparition de waze et des autres est en effet devenu obsolète.
            Les mises a jour sont envoyées par les internautes qui suivent ce fil, et on dirait qu'il n'y a pas eu de mise a jour depuis pas mal de temps.

            Mais en quoi puis je vous aider ?

            Merci a tous et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année
            Dernière modification par bruxelles5, 31 décembre 2018, 14h54.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • bonsoir Bruxelles5

              Tout d'abord bonne et heureuse année 2019 à tous.
              je demandais simplement une mise à jour des radars Belge.
              J'utilise toujours mon vieux tomtom et comme on ne change pas les habitudes à mon age...
              En tout cas, je te remercie de ta réponse.
              cordialement
              patou3.

              Commentaire


              • Bonjour à tous

                Un petit coucou en passant.
                j'ai testé waze, c'est peut être efficace sur petits parcours ou trajets quotidien pour surtout eviter les bouchons...
                Sur grand parcours c'est vraiment pas terrible du tout. encore heureux que j'avais mon vieux GPS déjà rien que pour le confort de visue.
                voila mon avis sur cette technologie.
                cordialement

                PS: je n'ai pas précisé dans ma demande, c'est les radars fixes que je désirerai.

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  mon avis personnel

                  j'ai revendu mon tomtom et maintenant j'utilise mon smartphone avec google maps et coyote (gratuit avec mon abonnement orange) et franchement j'en suis ravi ...
                  GSM : Samsung galaxy S9
                  PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / SSD 250go
                  Internet - TV - MOBILE : Orange Love

                  Commentaire


                  • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                    Bon il faut dire que les radars et tomtom c'est un peu désuet maintenant avec Waze, c'est pourquoi je suis assez absent :-(

                    Désolé les gars, en passant j'ai fait une petit mise a jour
                    Bonjour j'ai un tomtom star 25 aimerai mètre les radars belge a jour . Mes ce que j'ai trouvé date de 2017 et pas compatible avec mon GPS.Même si a Waze Maintenant, pour moi encore utile le gps tomtom, donc c'est pour ça demande sis a des mise a jour et comment les installées. Merci.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X