Bonjour merci pour l'explication de comment installer le logiciel radars belges, mes comment savoir si bien configurer les radar feux rouge radar fixe mobile etc.. les distance que je dois mètre etc..
et pk pas de mise à plus de mise a jour depuis août 2015
C'est très personnel.
Moi qui suis vieux et respecte les limitations et ne risque que quelques km/h en trop je spécifie des courtes distances sinon j'ai déjà oublié l'avertissement quand j'arrive au radar.
Un autre avec une conduite très active voir sportive préférera être averti plus tôt pour ne pas devoir "piler".
A chacun de voir pour chaque vitesse à quelle distance il trouve confortable d'être alerté.
Mais bien sûr une zone 30 et le 130 sur l'autoroute en France, c'est pas la même chose.
Mes réglages: 30 à 50m, 50 à 75m, 70 à 100m, 90 à 150m, 110 à 200m, 120 et 130 à 300m
Tout-à-fait insuffisant surtout l'autoroute pour un Fangio moderne, mais lui, il a un Coyote![]()
Dernière édition par 741258; 24/03/2017 à 22h08
Voici ce qui est utilisé normalement !!!
30 km - 200 m
40 km - 250 m
45 km - 250 m
50 km - 300 m
60 km - 325 m
70 km - 350 m
80 km - 375 m
90 km - 400 m
100 km - 450 m
110 km - 475 m
120 km - 500 m
130 km - 525 m
Bonjour comment faire pour distinguer les radars Belge et français sur mon GPS pour mètre les distance que vous avez dite et peut être c'est distance peut être les même sur les radars Français
Mes la vous m'avais parler des radars avec les km exemple 30 200m etc.. mes pour radar feux rouge et les autres
et vous radar c'est les même au pays bas Bruxelle Allemagne etc..?
et pourquoi plus de mise a jour ?
Bon il faut dire que les radars et tomtom c'est un peu désuet maintenant avec Waze, c'est pourquoi je suis assez absent :-(
Désolé les gars, en passant j'ai fait une petit mise a jour
Dernière édition par bruxelles5; 05/11/2017 à 19h53
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
http://www.bruxelles5.info (Photos By Bruxelles5)
Désuet peut-être, mais tout le monde n'a pas un smartphone.
J'utilise toujours à la fois mon Garmin et mon Tomtom.
Merci pour la mise à jour et bonne fin d'année..![]()
Bonjour
Est ce que vous pourriez avoir l'amabilité de mettre à jour les radars Belge.
cela serait super
merci par avance
Bonsoir
je vois avec déception que ma demande reste sans aucune réponse.
c'est dommage
merci quand même, mais je me pose une question: pourquoi gardez vous ce sujet si il ne sert plus à rien.
bonne soirée à tous
Bonsoir,
Je crois que le sujet est maintenant désuet,
Il y a Waze (gratis android et ios)
Il y a Icoyote (89,99 € pour 2 ans)
Il y a tomtom zone de danger. (Gratis sur Android je ne sais pas sur Ios).
Il faut vivre avec son temps. Mais merci quand même à Bruxelles 5 qui nous a permit d'éviter quelques pv en prenant de son temps.
Dernière édition par bruxelles5; 29/12/2018 à 14h09
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
89.99€ et pas 899€ édit de mon post ci dessus
Dernière édition par bruxelles5; 31/12/2018 à 14h51
"Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
GPS : TomTom Go 720
Bonjour Patous3 le fil de discussion depuis l'apparition de waze et des autres est en effet devenu obsolète.
Les mises a jour sont envoyées par les internautes qui suivent ce fil, et on dirait qu'il n'y a pas eu de mise a jour depuis pas mal de temps.
Mais en quoi puis je vous aider ?
Merci a tous et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année
Dernière édition par bruxelles5; 31/12/2018 à 14h54
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
http://www.bruxelles5.info (Photos By Bruxelles5)
bonsoir Bruxelles5
Tout d'abord bonne et heureuse année 2019 à tous.
je demandais simplement une mise à jour des radars Belge.
J'utilise toujours mon vieux tomtom et comme on ne change pas les habitudes à mon age...
En tout cas, je te remercie de ta réponse.
cordialement
patou3.
Bonjour à tous
Un petit coucou en passant.
j'ai testé waze, c'est peut être efficace sur petits parcours ou trajets quotidien pour surtout eviter les bouchons...
Sur grand parcours c'est vraiment pas terrible du tout. encore heureux que j'avais mon vieux GPS déjà rien que pour le confort de visue.
voila mon avis sur cette technologie.
cordialement
PS: je n'ai pas précisé dans ma demande, c'est les radars fixes que je désirerai.
Bonjour à tous,
mon avis personnel
j'ai revendu mon tomtom et maintenant j'utilise mon smartphone avec google maps et coyote (gratuit avec mon abonnement orange) et franchement j'en suis ravi ...
GSM : Samsung galaxy S9
PC : ASUS-Z87A / I7-4770K / 16go DDR / SSD 128go / HDD 250go
Internet - TV : Voo
MOBILE : Orange BE
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membre(s) et 1 visiteur(s))
Liens sociaux