Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Radars Belges et Francais pour TomTom

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par 741258 Voir le message
    Je semble comprendre qu'il y a une autre méthode qui est expliquée seulement dans un tuto PPT (vrai? ou me gourre-je?)
    Mon PC ne sait pas démarrer un PPT, cliquer le fichier n'a pas d'effet; Windows XP sans MS Office.
    Pas la peine d'installer la suite Office, il existe des visioneuses gratuites disponible sur le site de Microsoft: https://www.microsoft.com/fr-be/down...ils.aspx?id=13
    Alternativement, la suite LibreOffice peut lire ce genre de fichier aussi.

    Commentaire


    • Envoyé par 741258 Voir le message
      Bonjour. Oui merci HCM c'est ce lien que j'utilise habituellement que j'appelais la "méthode zip".
      Mais c'est un peu ch je veux dire casse-pieds de modifier chaque ov2 en csv...
      Je me demandais si la méthode "poiedit" serait plus simple mais je n'y pige rien...
      La base de radars Astel sur le bureau par exemple.
      Tu ouvres PoiEdit.
      Clic Outils, clic conversions ..., une fenêtre s'ouvre.
      1 côté source 1 côté destination.
      Source sera les ov2, destination les csv.
      Important bien choisir le chemin du dossier source comme celui du dossier destination. de même pour le format de destination.
      Puis clic convertir. Et voila !!!


      Commentaire


      • Ah j'avais pas vu cela. Je faisais "ouvrir" et "enregister sous" pour chaque ov2


        Mille mercis . Merci aussi à Solar10 pour le lien.

        A propos de radar il y a un fixe non répertorié à environ
        4.815214, 50.241782, N97 vers Anseremme, 70 km/h

        Et le RF-50KMH-0492 est plus à l'est vers 4.76517, 50.24048.
        Comme il est là, (4,76369) on est averti trop tôt vers Anseremme, un peu tard vers Philippeville

        Bonne journée
        Dernière modification par 741258, 06 février 2017, 11h39.

        Commentaire


        • est ce que a des mise a jours pour les radars belge oui depuit aout 2015 plus rien

          Commentaire


          • 4.893510,50.200423, Fixe 50 Km/H, N95 Falmagne direction nord.

            Edité par Bruxelles5 : OK c'est fait Merci
            Présent sur
            Dernière modification par bruxelles5, 05 novembre 2017, 19h51.

            Commentaire


            • Envoyé par 741258 Voir le message
              4.893510,50.200423, Fixe 50 Km/H, N95 Falmagne direction nord.
              Désolé erreur de manip.

              Commentaire


              • Bonjour merci pour l'explication de comment installer le logiciel radars belges, mes comment savoir si bien configurer les radar feux rouge radar fixe mobile etc.. les distance que je dois mètre etc..
                et pk pas de mise à plus de mise a jour depuis août 2015

                Commentaire


                • C'est très personnel.
                  Moi qui suis vieux et respecte les limitations et ne risque que quelques km/h en trop je spécifie des courtes distances sinon j'ai déjà oublié l'avertissement quand j'arrive au radar.
                  Un autre avec une conduite très active voir sportive préférera être averti plus tôt pour ne pas devoir "piler".

                  A chacun de voir pour chaque vitesse à quelle distance il trouve confortable d'être alerté.
                  Mais bien sûr une zone 30 et le 130 sur l'autoroute en France, c'est pas la même chose.

                  Mes réglages: 30 à 50m, 50 à 75m, 70 à 100m, 90 à 150m, 110 à 200m, 120 et 130 à 300m
                  Tout-à-fait insuffisant surtout l'autoroute pour un Fangio moderne, mais lui, il a un Coyote
                  Dernière modification par 741258, 24 mars 2017, 22h08.

                  Commentaire


                  • Voici ce qui est utilisé normalement !!!

                    30 km - 200 m
                    40 km - 250 m
                    45 km - 250 m
                    50 km - 300 m
                    60 km - 325 m
                    70 km - 350 m
                    80 km - 375 m
                    90 km - 400 m
                    100 km - 450 m
                    110 km - 475 m
                    120 km - 500 m
                    130 km - 525 m

                    Commentaire


                    • Envoyé par buffaloddp Voir le message
                      Bonjour merci pour l'explication de comment installer le logiciel radars belges, mes comment savoir si bien configurer les radar feux rouge radar fixe mobile etc.. les distance que je dois mètre etc..
                      et pk pas de mise à plus de mise a jour depuis août 2015
                      bonjour

                      en effet ,y a t'il une mise à jour depuis 2015?
                      ou trouver et télécharger les radars belges?
                      un grand merci
                      andre

                      Commentaire


                      • Bonjour comment faire pour distinguer les radars Belge et français sur mon GPS pour mètre les distance que vous avez dite et peut être c'est distance peut être les même sur les radars Français

                        Mes la vous m'avais parler des radars avec les km exemple 30 200m etc.. mes pour radar feux rouge et les autres
                        et vous radar c'est les même au pays bas Bruxelle Allemagne etc..?

                        et pourquoi plus de mise a jour ?

                        Commentaire


                        • Bon il faut dire que les radars et tomtom c'est un peu désuet maintenant avec Waze, c'est pourquoi je suis assez absent :-(

                          Désolé les gars, en passant j'ai fait une petit mise a jour
                          Dernière modification par bruxelles5, 05 novembre 2017, 19h53.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • Désuet peut-être, mais tout le monde n'a pas un smartphone.
                            J'utilise toujours à la fois mon Garmin et mon Tomtom.

                            Merci pour la mise à jour et bonne fin d'année..

                            Commentaire


                            • Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                              Bon il faut dire que les radars et tomtom c'est un peu désuet maintenant avec Waze, c'est pourquoi je suis assez absent :-(

                              Désolé les gars, en passant j'ai fait une petit mise a jour
                              Bonjour

                              Ce serait sympa de passer de temps 3 ou 4 fois par an pour faire une mise à jour.
                              je n'ai pas de gsm et en plus pensez aux étrangers dont le gsm ne passe pas en Belgique.
                              MERCI

                              j'utilise toujours mon vieux one xl
                              Dernière modification par patou3, 23 avril 2018, 19h56.

                              Commentaire


                              • rectification de mon message, je n'ai pas réussi à l’éditer

                                Envoyé par patou3 Voir le message
                                Bonjour

                                Ce serait sympa de passer de temps 3 ou 4 fois par an pour faire une mise à jour.
                                je n'ai pas de smartphone ou autre...
                                pensez aux étrangers dont le forfait ne passe pas en Belgique.

                                MERCI

                                j'utilise toujours mon vieux one xl

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X