Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t il une assurance GSM?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par somic69
    buzz,est-ce que l'assurance s'étend à toute la famille et est-ce qu'il y a une limite de la valeur du gsm?Il n'y a pas d'assurance perte??
    Pas de limite de valeur!
    Pas d'assurance pour perte!
    Si oxydation ou casse, obligation de présenter le téléphoe (ou les morceaux!)
    Si vol, obligation d'un PV de la police.

    Valà

    Commentaire


    • #17
      Assurance GSM Possible via certaines cartes de crédits. Sinon possible par le biais d'assurance bureautique auprès d'un assureur classique.
      Mais j'avoue perso que ce n'est pas très rentable car un fois sorti de son embalage ton GSM ne vaut plus grand chose 15 % de la valeur d'achat.
      Exemple GSM acheté en commerce 500 euros, deux semaine plus tard dispo sur site internet de vente en ligne bien connu, pour 150 euros.

      Commentaire


      • #18
        150 sur ebay?? tu sais si il a été utilisé 3 semaines,et si j'étais dans le cas, je le renvendrais 300€ au plus bas ...Faut pas rêver

        Commentaire


        • #19
          Clair! Si le gsm se vend 500 EUR neuf, le même en occasion qui a 2 semaines, avec boite complète et facture (garantie), se revend MINIMUM à 2/3 du prix...

          Commentaire


          • #20
            Donc si j'ai bien compris je suis de bruxelles,je pourrais me renseigner dans quel magasin?

            Commentaire

            Chargement...
            X