Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung z500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung z500

    voila, j'aimerais me prendre ce samsung, mais j'aimerais d'abord des avis d'utilisateurs...

    Je voudrais savoir nottament s'il y a l'option Haut Parleur quand on est en conversation telephonique, car sans cela c'est un peu embêtant...

    Merci pour vos avis/reponses...

  • #2
    Il est 3G donc oui.Je dis cela parce que: tu t'imagine enclencher la caméra visio et avoir l'oreille collée à ton gsm ???

    Commentaire


    • #3
      ah bon, car j'ai vu sur le site de TPH que il n'avait pas de Haut Parleur, mais c'est une bonne nouvelle s'il en posséde un...

      Commentaire


      • #4
        mais bon , le site de TPH ... Si tu vas sur la fiche du w900i tu pourras même voir qu'ils disent qu'il est EDGE !!!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kevinchaton
          voila, j'aimerais me prendre ce samsung, mais j'aimerais d'abord des avis d'utilisateurs...

          Je voudrais savoir nottament s'il y a l'option Haut Parleur quand on est en conversation telephonique, car sans cela c'est un peu embêtant...

          Merci pour vos avis/reponses...
          Oui il y a bien le haut parleur

          Je l'ai eu il n'est pas mal , mais bon je ne suis pas très samsung non plus

          Tu peux te le procurer à la boutique Astel
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #6
            oui, mais j'hesite fort entre le Z500 et le D600... moi je suis samsung, et les autres marques ne me disent rien... c'est horrible toutes les sortes de gsm qui n'arret pas de sortir, on n'arrive plus se décider...

            Commentaire


            • #7
              Vu que tu es mobistar,je ne sais pas si un gsm 3G te sera utile.Si ca n'est pas le cas,prends toi un autre samsung du style 720/730 qui n'ont pas la 3g (et sont certainement moins chers)Le d600 serait bien aussi .
              Ca dépend quelles qualités tu veux absolument.
              Franchement je peux te dire que faire le pas vers une autre marque,c'est pas trop dur.J'aimais bien nokia et leur menu. Je suis passé à la disposition voda/SE et franchement cette dernière me convient encore mieux.Tout ca pour te dire queour pas trop cher et de bonnes photos, tu as le SE k750i.

              Commentaire


              • #8
                Avant j'etais pro NOKIA et j'ai voulu changer, mais SE, je n'aime vraiment pas ces gsm... Mais si tu regardes bien dans ma signature somic, je posséde deja le E720... Moi ce que je voulais c'etait un 3G car d'ici la fin de cette année j'aurais de la couverture 3G de chez mobistar chez moi... Maintenant reste plus qu'a voir s'il compte lancer la visio, sinon je prend le D600, et s'il compte la lancer, je prend le Z500... (pourvu que j'aille une reponse à mon email)...

                Commentaire


                • #9
                  De 1)ca se trouve sur une carte ta zone. il y aura certains endroits de ta ville qui ne seront pas couverts(peut-être chez toi)
                  C'est le gros problème. Lancera lancera pas ???De toutes facon,mobistar compte même lancer la 3.5G ...

                  Commentaire


                  • #10
                    oui moi c'est une tite ville de merde, mais aparament en voyant la carte, je serais couvert dés la fin de l'année, enfin j'espere...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Kevinchaton
                      oui, mais j'hesite fort entre le Z500 et le D600... moi je suis samsung, et les autres marques ne me disent rien... c'est horrible toutes les sortes de gsm qui n'arret pas de sortir, on n'arrive plus se décider...
                      J'ai eu également le D600 , mais pas 3g lui !

                      Très classe bon écran apn moyen du à sa lenteur comme le d500 !

                      Sinon les amateurs de samsung apprécierons se modèle , un dernier point noir toujours pas possible de mettre une sonnerie personaliser pour les méssages !

                      Voila


                      ++
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X