Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise d'un gsm a l'achat d'un autre sur astel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reprise d'un gsm a l'achat d'un autre sur astel

    Voila juste une petite idée comme sa.

    Pourquoi ne pas reprendre un gsm l'hors de l'achat d'un autre sur la boutique?

    Reprise de 20euros voir - ou + de votre anciens gsm contre un neuf sur la boutique. Et de la Greg place une sections spécial pour revendre c'est gsm,au même prix ou un peu plus cher qu'il ne les a acheter?

    C'est juste une idée pas la pene de commencer a s'énnerver.

    Si sa ne convient pas vous pourez toujours suprimer ce poste
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option


  • #2
    Bonne idée je trouve +1

    Commentaire


    • #3
      Tu compares une structure a un seul magasin a un une chaîne qui en a dans toute l'Europe...

      Greg n'obtiens surement pas ses gsm au même prix que les grandes chaînes...et en plus faudrait lui demander de reprendre les vieilleries ? Pas logique.

      Désolé pour la comparaison Greg:

      Va demander a l'épicier du coin de t'offrir les mêmes prix ou le même service que Carrefour, tu verra sa réponse.

      Commentaire


      • #4
        Oui, les chaînes de magasin peuvent se le permettre mais la charge que cela impliquerait pour Astel serait énorme et peu rentable ..

        Commentaire


        • #5
          Si c'est pour reprendre les gsm au même condition que TPH ... moi je veux bien le faire lol ...

          Plus sérieusement, tu as ici sur ce forum une section petites annonces qui marche du tonerre ... il te suffit de revendre ton gsm par ce biais lors d'un rachat d'un neuf ... je t'assure que tu en tireras certainement plus que chez TPH
          A la retraite...

          Commentaire


          • #6
            C'est bien vrai. Et si ton gsm est cassé (certaines parties) ,TPH le reprendra pas tandis que ici,tu pourras le revendre pour pièces détachées ...

            Commentaire


            • #7
              Je pense que c'est a Greg à répondre à cela !
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jay
                Si c'est pour reprendre les gsm au même condition que TPH ... moi je veux bien le faire lol ...

                Plus sérieusement, tu as ici sur ce forum une section petites annonces qui marche du tonerre ... il te suffit de revendre ton gsm par ce biais lors d'un rachat d'un neuf ... je t'assure que tu en tireras certainement plus que chez TPH
                Tout est dit.
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                Commentaire

                Chargement...
                X