Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment copier les contacts de la SIM vers le Qtek 8310 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment copier les contacts de la SIM vers le Qtek 8310 ?

    Question de bilou74be

    J'utillise depuis peu le Qteck 8310

    Petites questions :
    1. Comment fait-on pour transférer le répertoire téléphonique de la carte SIM à la mémoire du gsm?
    2. ActyveSync est en anglais, y-a-il moyen de l'avoir en français?
    3. Comment se fait-il que le mode d'emploi et le guide de l'utillisateur ne soit que en anglais?
    Sinon, je l'ai depuis hier soir et je trouve qu'il s'agit d'un petit bijoux..msg

    Réponse:

    1- pour tranferer le répertoire tél de ta carte SIM a ton Qtek tu dois utiliser un programme JEYO MOBILE COMPAGNION
    avec celui ci tu connecte ton Qtek 8310 sur le Qtek tu fais OK a la question (c'est le service Jeyo qui essaie de se connecter avec le Qtek et tu dois l'autoriser), ensuite tu es connecté.
    Tu vas examiner ta SIM depuis JEYO tu fais un click droit (apres les avoir tous sélectionnés) et tu choisi COPIER (la il va te demander "COPIER DANS CONTACT" tu fais OK ou OUI

    Ensuite pour ne pas les avoir afficher en double (CONTACT + SIM) tu peux les supprimer de ta SIM. De toute facon avec Jeyo tu peux faire le contraire (copier de CONTACT vers SIM)

    C'est la seule facon, malheureusement le Qtek 8310 ne permet pas de copier les contacts de la SIM vers les contacts, alors que tous les autres Qtek le font

    2- Télécharge ActiveSync en Francais du site de Microsoft c'est gratuit

    3- Pour le mode d'emploi si tu as un Email je veux bien te l'envoyer au format PDF

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    M2 Sim Copy.
    Il fonctionne à merveille.

    Si quelqu'un devait en avoir besoin, voici le lien :
    http://www.mobismart.net/faq/faq.asp...at=4&catroot=1

    Il ne faut pas le décompressé sur l'ordi mais bien l'envoyer vers le smartphone et puis l'exécuter.
    A+

    Commentaire


    • #3
      La prochaine mise à jour de Qtek possèdera le logiciel qui gère les contacts de la sim en natif (je comprends d'ailleurs pas pourquoi elle n'est plus présente sous WM5...)
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction


      :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'info...

        Wow, pour avoir essaye les deux je dois bien avouer que "JEYO MOBILE COMPAGNION" est franchement plus complet et plus interessant que "M2 Sim Copy"
        L’un à une gestion via pc et l’autre via smartphone autant dire que c le jour et la nuit. Les back up des contacts et le jonglage de la carte SIM à la mémoire est vraiment surprenants.
        Je vous le conseil vraiment
        SchounE
        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

        Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

        Commentaire


        • #5
          he he
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire

          Chargement...
          X