Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte sim rejetée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte sim rejetée

    quand j'allume mon GSM, il m'indique "carte sim rejetée". Je vérifie bien que la carte est correctement insérée mais rien n'y fait. Que dois-je faire? Merci de vos réponses

  • #2
    ben c'est surement que ta carte a été désactivé. appel ton operateur téléphonique et demande. ou alor c'est ton gsm qui ne capte plus

    Commentaire


    • #3
      quand as tu se message?,quand il va se connecter au reseau ou autre?

      si c'est quand il va se connecter au reseau (apres avoir introduis le code pin et apres qu'il aie marqué CODE PIN ACCEPTE),alors c'est la carte sim qui serait désactivée.

      Si c'est quand tu allume le gsm et qu'il marque se message,alors c'est la carte sim qui deconne,il faut dès lors la refaire,si tu es Mobistar tu peux la refaire gratuitement.
      Dernière modification par Fred, 12 avril 2006, 14h38.

      Commentaire


      • #4
        Chez Proximus c'est gratuit également et chez BASE c'est 7€.

        Commentaire


        • #5
          Ca peut aussi éventuellement être un problème de gsm;

          Tu as ca avec une seule carte? C'est arrivé du jour au lendemain? C'est quoi comme modèle ?
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            C'est en effet p-t di au téléphone en lui-même ..

            J'ai eu le soucis avec un 8910i. Le même message s'affichait de temps à autre et c'était le support carte SIM qui était foutu !

            La pièce m'a coûté 7€.. Essaye donc avec un autre modèle.

            Commentaire


            • #7
              ou alors peut etre que ton gsm est sim locker, dans ce cas il faudra le desimlocker

              Commentaire


              • #8
                essaye avec des autres cartes sim(une du même résau que le tien et d'autres des autres réseaux ...)

                D'ou provient ton gsm ???

                Commentaire


                • #9
                  J'ai le même problème avec un gsm qui vient d'Autriche. Il est simlocké sur le réseaux T-MOBILE Autrichien.

                  J'attends mon cable que j'ai commandé et je vais te flashé tout cela vite fait bien fait.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***
                  ******


                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X