Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis éclairés d'amateurs de GSM !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avis éclairés d'amateurs de GSM !

    Bonjour,

    J’ai besoin d’un conseil. Actuellement je possède un Samsung X460 que je souhaite remplacer.
    J’hésite entre le Nokia 6111, Nokia 6230i et le SonyEricsson K750i.

    Pouvez me conseiller pour ce choix par rapport à la facilité d’emploi, fiabilité, performances, valeur de revente, etc.
    Les magasins intéressants dans la région de Huy.

    Merci d’avance pour vos avis éclairés.

    kaminari65

  • #2
    Envoyé par kaminari65
    Bonjour,

    J’ai besoin d’un conseil. Actuellement je possède un Samsung X460 que je souhaite remplacer.
    J’hésite entre le Nokia 6111, Nokia 6230i et le SonyEricsson K750i.

    Pouvez me conseiller pour ce choix par rapport à la facilité d’emploi, fiabilité, performances, valeur de revente, etc.
    Les magasins intéressants dans la région de Huy.

    Merci d’avance pour vos avis éclairés.

    kaminari65
    slt a toi

    sans hesiter le k750i est le meilleur niveau qualité prix
    juste un chose quand tu poste sur le forum evite de poster en grands caracteres
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour l'info et le conseil.

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        Pour ma part je prendrai le 6111 car il est super facile a manipule ( nokia serie 40 ) et a des belle petits perfomance et est sourtout trés beau....

        Car pour la valeur et la revente le 6230i et le k750i n'ont plus beaucoup de valeur d'ocassion.....


        Smokia

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ton avis, il est vrai que le look du 6111 est superbe.

          Commentaire


          • #6
            Hello, tous dépend aussi de ce que tu recherche, si tu aime les photos le k750i sera
            pour toi, il est facile d'emploi, pour la revente tu trouvera toujours quelqu un pour ce
            modèle.
            Le 6111 a un tres beau look ca c'est sur, mais pour ma part je n'aime pas car il a asser
            de jeu dans le slide et n'est pourvu que de 1mp pour la photo.
            Sinon le 6230i est un tres bon appareil également, tres bonne résolution d'écran, les
            photos 1.3mp sont asser bonne, facile d'emploi comme tous les nokia
            Pour la revente de ces 2 modeles y'aura aussi je pense toujours moyen de bien trouver.
            Maintenant a toi de faire ton choix , de voir lequel t'est le plus approprié


            Google Pixel 6 Pro

            Commentaire


            • #7
              http://www.astel.be/boutique/product...oducts_id=1011
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

              Commentaire


              • #8
                Merci à tous pour vos avis et conseils.

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, tu ne saurais pas être déçu du SonyEricsson K750i

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, je crois que je vais me décider et acheter le 750i cette après-midi.

                    merci à tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      très bon choix ;-)

                      Commentaire


                      • #12
                        n'hésite pas, prends le k750i,
                        je le regrette. et pour ses possibilités, le prix est largement abordable
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi, je te conseille de prendre le K750i. J'en ai déjà eu 3 et aucun ne m'a déçu, il est toujours aussi performant pour moi et ça reste l'un des meilleurs GSM du moment.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le K750i est jusqu'à présent le meilleur 'phone' (non smartphone) qui a été produit jusqu'à aujourd'hui.....sous l'angle qualité-prix..C'est tout !
                            On attend encore un meilleur phone...! Nous sommes patients ...
                            Dernière modification par staline, 15 avril 2006, 22h26.
                            Base + mobistar + proximus

                            Commentaire


                            • #15
                              Suite à vos conseils, j'ai acheté mon K750i hier comme prévu ainsi que l'oreillette bluetooth assortie (The PhoneHouse de Huy).
                              Il semble effectivement très bien mais je dois encore apprendre à maîtriser l'engin.

                              Un grand merci à vous tous.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X