Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sms proximus ou vague de fake ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sms proximus ou vague de fake ???

    Bonjour,
    Tout à l'heure,j'ai recu un sms mais je me demande si il est vraiment de proximus...


  • #2
    De retour et toujours aussi motivé.

    Téléphone au helpdesk de ton opérateur avant de parler de vague de fake et de flooder.

    Si il te réponds "Non c'est un fake" là crée un sujet à la limite...


    Commentaire


    • #3
      J'ai pris mes renseignements avant(j'ai téléphone 3 fois et on m'a dis que ils n'en savaient rien ...)

      Commentaire


      • #4
        C'est tout à fait normal. Proximus fait la configuration automatique depuis peu.


        http://www.astel.be/Proximus-facilit...ration-WAP-MMS
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #5
          De fait, proximus envois ce type de sms des qu'un utilisateur (non configur&#233 essaie d'utiliser les services wap et mms

          Commentaire


          • #6
            ca je ne comprend pas bien. Je n'ai même pas tenté d'utiliser du data aujourd'hui (ni depuis des semaines d'ailleurs) et je suis totalement équipé pour les configs(gsm voda oblige ...)et ils m'envoient ca ...
            Par contre,ma mère ,elle a essayé de se connecter au wap sans les configs 2 semaines après le lancement de la config. automatique mais rien n'est venu ...

            Bon svp les modos supprimez ceci car,comme d'habitude,je ne peux poser une question sans me faire traiter de chieur et de boulet ...

            Commentaire


            • #7
              Je l'avais eu aussi ce message, et plus rien n'allait après.
              En fait, ils m'avaient carrément enlever l'accès sur mon abo, et à la téléboutique, on a chercher pendant près d'une heure pour voir que l'accès était désactiver chez eux.(proximus).
              Pourtant j'ai activer l'accès voda depuis que c'est sorti, et la 3g idem.

              Commentaire


              • #8
                Moi, je change assez souvent de GSM et je peux vous dire que cela fonctionne parfaitement ce service ...

                Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

                Commentaire

                Chargement...
                X