Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astel vs Ebay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astel vs Ebay

    Pour comprende ce texte:

    En faite, de plus en plus de personne ce base sur eba* pour le prix et n'esite pas a poster un lien le montrant et moi sa me mes hors de moi et vous?

    on trouve des 1go pour **€ neuve et bien ils n'ont cas l'acheter la bas. Ici c'est pas eba*

    Moi je me base sur les prix au magasin et pas sur ce site qui fait chuter les prix.

    Alors pour sa je me casse pas la tête a chercher un gsm(et tout le reste) ici si on trouve des 2 fois moins cher sur eba*

    Je comprend même pas comment astel peut vivre alors! vu que eba* est si intéressant que sa si on part de ce point de vue que eba* c'est ceci eba* c'est cela.

    Seux qui sont pas intéresser par nos prix beh passer votre chemin ou éviter c'est fameuse phrase "eba* est moins cher"

    Car sa ENNERVE les asteleurs (enfin moi).
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option


  • #2
    Vu que sa commencai a partir en sucette sur une annonce en mettant mon point de vue siter plus haut, vous pouvez supprimer ce topic pour eviter une guerre ici.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      Tu donnes les réponses dans ta requête.

      Les chiens abboient, la caravane passe ..

      Commentaire


      • #4
        tout a fait d'accord avec toi,
        certains vont sur e*ay qui est totalement le contraire d'astel:
        astel: convivial,des gens pour la majorité sympas et avec du bon matériel
        e*ay: pas convivial, bcp d'arnaques.
        et certains n'hésitent pas à dire que neuf le d600 est à 289euros alors que c'est un "neuf" d'e*bay ça me fait rire,,,

        mais bon que faire contre ces c*ns,,,,

        a+
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          je susi d'accord avec toi .

          sur le fait qui a bcp de casse pieds qui font toujours la meme remarque en postant dans une vente. ( clair qui si le prix ne convient pas ils n'ont qu'a posté ailleur )


          sur ebay il y a bcp d'arnaque ,je dis pas le contraire,mais il y a aussi bcp de peresonne sérieuse,et qui vendent du matériel honnete et a des prix raisonable.

          voili voilo

          mais je comprends qeu ca peut te faire ch.....



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi des sd qui vienne de chine etc.........
            je viens de refaire l'expérience d'un achat hors Europe prix achat + fdp +/- 380 euro , quelques jours après cela + 145 euro DHL TVA + frais sur la TVA + frais administration + surtaxe etc........ , j'ai bien téléphoner a DHL pour m'entredre dire que j'avais plus ka payer si je dé conte mais frais de port j'en suis a +/- 50 % de taxe

            Pour moi fini l'importation hors d'Europe
            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

            Commentaire


            • #7
              j'achete de temps en temps sur ebay, dernierement une batterie pour ma camera, non origine, à 22€.
              Chez JVC, ils demandaient 80€.
              Si un membre aurait vendue cette batterie sur astel, il l'aurait vendue neuve à combien? 50€?
              bien au dessus, mais c'est logique, si il l'a achetée hier à 80.
              Alors de grâce, il y a bonne affaire et bonne affaire, mais je comparerai jamais les ventes présentes de ces deux sites.
              bien à vous.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                D'accord avec toi

                sur eB*y il y a de toute façonnplus de malhonnêtes que sur Astel alors autant acheter sur Astel dans la mesure du possible

                Commentaire


                • #9
                  moi je dis que sur ebay il y a les memes que sur astel, mais avec d autres produits moins facilement vendable, faut pas se leurrer, tout le monde se plaint d ebay, mais tout le monde va toujours voir si il y a de bonnes affaires a faire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sur ebay on est pas vraiment sur de la provenance du produit!Moi je prefere Astel car on sait que les GSM ont été bien "soigné"!
                    Mais il est vrai qu'on peut faire des bonnes affaires sur Ebay, mais ne melangeons pas les 2!

                    Commentaire


                    • #11
                      entierement d accord avec toi, tout le monde y trouve son compte, le mec qui ne pose pas de questions trouvera tout ce qu il veut sur ebay, l autre qui veut un gsm quasi neuf un chouillas moins cher mais avec les memes conditions que si il sortait d une boutique viendra le chercher dans nos PA

                      mais de la a se plaindre des comparaisons entre les 2 sites, je trouve ca deplace, il suffit de repondre clairement avec des arguments qui tiennent la route, et tant que les prix seront raisonnables, les ventes continueront a se faire

                      c est pas la peine de s enerver pour si peu, presque tous les appareils mis en vente dans les PA trouvent acquereur...

                      Commentaire


                      • #12
                        IL NE FAUT PAS COMPARER CE QUI N'EST PAS COMPARABLE...

                        Astel = Astel Ebay = Ebay

                        CQFD

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi enfaite le dernier temps j'achete des choses sur Astel avant sur Ebay mais bon quand j'achete quelque chose par le net j'essaye de trouvé quelqu'un pres de bxl ou un moyen de transport pour partir cherché la marchandise car on sais jms cmt l'etat est... (car jme suis deja fé arnaque une fois mais bon 1fois pas 2fois)
                          Un conseille pour les achat(applicable pour ebay et astel) T'aurais plus de chance d'acheté quelque chose de bien chez des personne qui ont deja vendu bcp et qui ont des eval positif...

                          ZeRoCooL
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X