Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DURCISSEMENT de la charte pour les GSM

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui voila, comme GreG le dis... j'suis d'accord avec toi
    Adгıano


    iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




    Commentaire


    • Envoyé par GreG|WMN
      Et si le vendeur s'en tient à son prix, ya personne pour l'acheter ... Donc c'est bien un manque d'acheteur ...
      Et alors ? Ce n'est pas une raison pour casser le prix. Tu vois un magasin casser le prix d'un K800i sous prétexte que l'acheteur le trouve trop cher ? Ou un concessionnaire de voitures neuves vendre ces voitures a rabais sous prétexte que la plupart des gens les trouvent trop cher ?

      Je ne suis pas contre une petite ( j'ai bien écrit petite ) remise, mais de la a casser le prix, non. Moi je préfère ne pas vendre et chercher ailleurs après un autre acheteur. D'ailleurs je finis toujours par trouver preneur a MON prix. Faites de même, et les prix ne seront plus cassés.

      P.S : Dailleurs le terme " trop cher " c'est du flanc. Quand quelqu'un dit " c'est trop cher " dans la plupart des cas il veut dire " Je n'ai pas l'argent "
      Dernière modification par ultra_phoenix, 14 octobre 2006, 09h34.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • chacun sont point de vue l'ami
        Adгıano


        iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




        Commentaire


        • Envoyé par alastor
          chacun sont point de vue l'ami
          Oui.

          Tu peux aussi essayer de me prouver que j'ai tort, mais cela va être très difficile.

          Bon dimanche.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • lol, sa sert a rien, on va rentré dans une histoire sans fin
            allé bon dimanche a toi aussi l'ami et merci
            Adгıano


            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




            Commentaire


            • je pense que l idee du concessionaire est pas un bon exemple car je peut te dire que j ai un stock de vehicule neuf que l on vend a perte exemple astra cabrio 2.2 dti neuve catalogue 30000 eur prix achat 22 000 en vente 19999 eur tu vois la perte!!!!

              tous sa pour dire chacun fais une offre er chacun est libre de l accepter ou refuser.

              se qui est pas tof pour l asteleur c est le truc style "il est moin cher la ou la " car lasteleur la acheter a son prix .

              on est pas au jardin d enfant il suffit de dire " desoler trop peut , merci " c est pas difficile quand meme!!!!!
              [FONT=Comic Sans MS]gsm actuel: [COLOR=#0000ff]htc cruise 2 -- 6700 nokia--6600 slide nokia-- sony c905[/COLOR][/FONT]

              Commentaire


              • c'est ce que la plupart font... mais souvent les acheteurs viennent cassé les ventes avec leurs arguments a 2balles, et c'est assé embettant...
                Adгıano


                iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                Commentaire


                • Faudrait vraiment faire quelque chose dans les annonces parce que ça devient vraiment lourd, il y en a qui exagère, un minimum de description devrait etre demandé voir obligatoire car quand je vois des annonces genre : "vends K800i 300 euros sur liège ou échange contre N80" comme seule description d'annonce ça devient barbant, c'est un forum de vente ici par un marché de village.
                  Y en a vraiment marre, on a un forum de vente à notre disposition entièrement gratuitement, la moindre des choses serait de proposer quelque chose de claire et de conforme, y en a vraiment marre.

                  Commentaire


                  • Mentalita95 a raison. Beaucoup ( trop ) d'annonces relèvent plus du manque de respect envers autrui que d'autre chose. Pas d'explications, de déscriptions, de photos, rien. Le flou total.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • on a une solution à ça, en cours de développement, pour d'ici quelques semaines
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • Ouuuéééééé finies les annonces de bobos.
                        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***
                        ******


                        sigpic

                        Commentaire


                        • Envoyé par Greg Voir le message
                          on a une solution à ça, en cours de développement, pour d'ici quelques semaines

                          C'est une très bonne idée, malgré que ça paraisse LOGIQUE d'ajouter un minimum d'information sur le produit concerné.

                          Commentaire


                          • Vds Sony ericsson Z530i

                            De couleur noir et gris(avec une façe rouge en +) ,cable usb pour pc ,chargeur, boite avec mode d'emploi,encore sous garantie .Acheté il y a 4 mois au prix de 170euros+60euros de cable.Il est impec je le vends car je reprend un 3G .J'habite dans la region de charleroi a (15 km).Pour tous renseignement je me tiens a votre disposition.

                            Commentaire


                            • Envoyé par vasco28 Voir le message
                              De couleur noir et gris(avec une façe rouge en +) ,cable usb pour pc ,chargeur, boite avec mode d'emploi,encore sous garantie .Acheté il y a 4 mois au prix de 170euros+60euros de cable.Il est impec je le vends car je reprend un 3G .J'habite dans la region de charleroi a (15 km).Pour tous renseignement je me tiens a votre disposition.
                              euuhhh ouais ok....

                              Commentaire


                              • Envoyé par vasco28 Voir le message
                                De couleur noir et gris(avec une façe rouge en +) ,cable usb pour pc ,chargeur, boite avec mode d'emploi,encore sous garantie .Acheté il y a 4 mois au prix de 170euros+60euros de cable.Il est impec je le vends car je reprend un 3G .J'habite dans la region de charleroi a (15 km).Pour tous renseignement je me tiens a votre disposition.
                                Notez que celle la elle est claire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X