Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DURCISSEMENT de la charte pour les GSM

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis pour un durcissement du reglement à l'ensemble des forums des petits annonces,
    depuis qq temps j'ai de moins en moins de plaisir a venir sur astel...

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Turel,

      +1

      Je trouve aussi que c'est n'importe quoi.

      De plus, je pense qu'il vaudrai mieux bien se renseigner des prix en commerce, car parfois je voit trop souvent des prix affiché bien au-dessus du commerce, et comme on préfére ne rien dire, de peur de se faire appeler casseur de vente, eh bien, on dit rien, mais je trouve cela triste.

      Sans compter que c'est un peu trop souvent la foire aux chapeau (

      @micalement
      @+ Gerinald

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par SPYWARE
        Je suis entièrement d'accord avec toi!!!!!!!!

        Ca devient vraiment la foire!!!!L'acheteur confirme sur l'annonce puis hop comme par magie un autre membre dis avoir rdv avec le vendeur sans avoir poster de proposition sur l'annonce!!!


        Ceci va à l'encontre de la charte et puis faut vraiment etre un c......d pour agir de la sorte!!!!


        Le pire c'est que ces membres reste impunis!!!!meme pas d'évaluation négative



        EXEMPLE TYPE!!!!!!!: http://forums.astel.be/showthread.php?t=57369


        ca c'est la profession de giizmo, et il fait pire que sa sur chauqe vente presque

        Commentaire


        • #19
          Salut gerinald oui tout a fait vrai.
          Quand tu es vendeur c'est pareille aussi on te propose des prix ridicule parce qu'il a vu sur internet qu'a tombouktou c'est moins cher alors il le veut au meme prix....

          Commentaire


          • #20
            Ben là dessus, je lui répondrai qu'il n'aura qu'à aller le chercher............à Tombouktou ;o)))))

            @micalement
            @+ Gerinald

            Commentaire


            • #21

              Allez cher admin d'astel rendez nous en site agreable
              faites le nettoyage de printemps.

              Commentaire


              • #22
                Nous ne sommes pas ici pour juger quelque membre que ce soit.

                En ce qui conerne les mp, libre à vous de les "dénoncer" publiquement afin de bien les mettre mal à l'aise et ne croyez pas que les membres pratiquant de la sorte restent impunis. (nous ne sommes pas aveugles)

                Pour les évaluations négatives, l'acheteur ou vendeur doit la laisser ! Nous ne pouvons pas laisser des évals à leur place bien évidemment. Dans ce cas, DE NIRO serait le principal intéressé.

                Et pour Ebay .. Libre à eux d'avancer de tels arguments qui ne font que du vent. Ils n'ont quà aller acheter sur ce site alors si c'est moins cher. Les acheteurs sérieux savent le prix "just" d'un appareil. Le mutisme face à de telles arguments reste la meilleure des armes.

                Commentaire


                • #23
                  Tu as raison sforza pour le mutisme mais des fois c'est dur...

                  Commentaire


                  • #24
                    Des gsm volés vendus sur ASTEL ? Il y'a des ASTELeurs qui se sont plaint de cela ?

                    P.S : En tout cas y'en a de la colère, de la haine et de la rage dans ce topic. Que de frustrations.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***
                    ******


                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      J'attend toujours une réponse du vendeur pour mon cas et celui du membre GIOVELO!!!


                      Si j'ai pas de réponse ou explication ben dès demain ils auront droit à une évaluation négative


                      Dommage que le bannissement ce fasse rare sur le site car je suis certain que ca calmerait un certain nombre de personne!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        oui de niro t as raison j ai été voir le topic ou tu confirmais l achat et je trouve ca degueulasse!!!vive le banissement!

                        Commentaire


                        • #27
                          Et pourquoi pas la torture jusqu'a ce que mort s'ensuive ?

                          Un avertissement devrait être suffisant car tout le monde peut faire une erreur ( j'en ai fait une d'ailleurs ).

                          Je te comprends De Niro, c'est rageant, mais bon, te pollue pas la tête et la journée pour si peu. Y'a pire, crois moi.
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***
                          ******


                          sigpic

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Jobhi
                            Je suppose que si l'on dit "Boîte complète" à la place de détailler tout ce qu'il y a dans la boîte, c'est bon aussi?

                            pas assez claire amon gout en tous cas

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par bigdanom
                              Je vous propose celui ci (A confirmer ou modifier par un membre de la Team)



                              MARQUE :
                              MODELE :

                              COULEUR :
                              ETAT :
                              FACTURE :
                              GARANTIE :

                              BOITE :

                              PRIX :

                              CONDITIONS :

                              ECHANGE POSSIBLE :

                              REGION :

                              ENVOI POSSIBLE :

                              POSSIBILITE DEPLACEMENT :

                              CAUSE DE LA VENTE :
                              OPTIONS :
                              personne de la team n'a réagis a ceci ... obliger ceci serait bien plus clair (même le modifié si trop de choix ou pas assez )

                              Commentaire


                              • #30
                                Lol, ben la c'est sur que ne verra pas boucp d'annonce sur astel, car deja faire 2 petite ligne sur une annonce ils arrivent pas et méme pas faire un tour pour lire la charte donc no comment.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X