Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DURCISSEMENT de la charte pour les GSM

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par mike69
    Je ne suis pas d'accord c'est souvent les changements qui mènent à la perte.
    Astel a toujours été une référence car en plus d'être complet c'est également gratuit.

    Il suffira alors que quelqu'un reprenne le même concept gratuit pour que astel coule. Si on aime un resto mais qu'un autre 200m plus loin propose les même plats dans des assiettes en carton gratuitement, le choix est vite fait non?!?!?!
    Pour moi non, mauvais exemple Je choisis aussi les restos pour l'endroit, l'ambiance, la qualité du service...et pas uniquement pour ce qu'on y mange...

    Je suis en général prêt à payer un peu plus cher pour trouver la combinaison parfaite de ces facteurs...manger gratos dans un endroit avec vue (et odeur) sur les toilettes, par exemple, est inenvisageable...

    Astel, c'est justement ça : un service global de qualité.

    Je pense que la formule proposée par l'équipe est judicieuse...ceux qui ne souhaitent pas payer auront accès à tout comme les autres et ne seront limités que pour le nombre d'annonces qu'ils postent directement.

    Ceux qui souhaitent poster de nombreuses annonces seront, selon moi, ouverts au paiement d'une petite contribution...

    Commentaire


    • #77
      Toi tu as peut etre les moyens de payer 25€ mais y en a de seux non.
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par alien-vs-predator
        Toi tu as peut etre les moyens de payer 25€ mais y en a de seux non.
        Sorry de penser que ceux qui posteront plus de 7 annonces, et donc réaliseront plus de 7 transactions, peuvent sans problème rentabiliser 25 €

        Commentaire


        • #79
          Ok mais seux qui ne serons pas mettre les 25€ devront etre puni alor, car moi je ne serai pas mettre les 25€. Sa peut etre une broutille pour toi 25€ mais pas pour moi. c'est sa que je veux dire. Si j'aurai les moyens j'aurai donner les 25€ mais la je sais pas.
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par alien-vs-predator
            Ok mais seux qui ne serons pas mettre les 25€ devront etre puni alor, car moi je ne serai pas mettre les 25€. Sa peut etre une broutille pour toi 25€ mais pas pour moi. c'est sa que je veux dire. Si j'aurai les moyens j'aurai donner les 25€ mais la je sais pas.
            J'ai bien compris ton idée mais tu n'es en rien pénalisé sauf si tu veux faire plus de 7 opérations...et dans ce cas, je pense qu'il doit y avoir moyen de récolter 25 euros au travers de celles-ci...ce qui ferait moins de 4 euros par transaction...

            Commentaire


            • #81
              Oui j'ai compris ton résonnement aussi l'ami.

              Ici je suis inscrit dans une interim donc pas beaucoup de sous et le peut que je gagne par dans mon kot et dans la nourriture et de temp en temp je mes des sous pour quelque truck qui mes utile ou pour le plaisir car sinon je me fais plus jamais plaisir a l'allure ou je gagne de l'argent. Donc tu vois pour moi c'est pas facile tout les jours en plus que j'ai plus mes parents deriere moi(dispute et parti de chez eux).


              Ce qui me degoute c'est que a cause de gens malhonnete on en arrive a un point pareil presque puni a cause d'arnaqueur.

              Et que je pense que beaucoup de personne ici on déjà fait leur preuve ic comme etant honnete style bigdamom,hybrid,moi,alastor,jobhi,toi et beaucoups d'autres pourquoi faire payer 25€ a eux alor qu'ils sont inscrit depuis tres longtemps.

              Moi je serais pour seux qui on déjà fait leurs preuve donne la carte d'identiter

              et les petits nouveaux payer un petit truck mais pas 25€ quand même car je pense a seux qui sont dans mon cas
              Dernière modification par alien-vs-predator, 19 mai 2006, 14h09.
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

              Commentaire


              • #82
                Crois-moi, je connais aussi la valeur d'1€...et je suis bien d'accord avec toi pour dire que c'est dommage d'en arriver là...cela n'arriverait pas dans un monde parfait...mais on en est loin

                Enfin bref, on verra ce que l'équipe décidera...mais je comprends qu'un moment il soit nécessaire de réfléchir à une solution qui permettra de filtrer un minimum, même si, comme tous les systèmes, celui-ci ne sera pas parfait

                Commentaire


                • #83
                  Et oui en effet


                  Bon petit débat que l'on a eu ensemble
                  GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                  PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                  Xbox one X
                  Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

                  Commentaire


                  • #84
                    Il suffira alors que quelqu'un reprenne le même concept gratuit pour que astel coule
                    Et crois-tu qu'un tel projet est lui-même gratuit ? Hébergeurs etc sont très coûteux ..

                    Je suis d'accord à 100% avec le raisonnement de The_Geek pour le reste.. Asteln c'est Astel et je ne retrouve pas cette convivialité dans d'autres forums .. Question de goût certainement.

                    Commentaire


                    • #85
                      He ben c'est du beau tout sa , sa a commencer avec le durcissement de la charte pour les petites annonces gsm donc:

                      -mentioner le chargeur et les accessoires
                      -indiquer clairement la facture, la boite et le mode d'emploi..etc

                      et hop en saute directement ====> il faut donner de l'agrent pour que le forum soit bien et qu'on evite les arnaques (vu que l'histoire de ferrari est la pour que le film se realise ) prendre un pass astel d'un an pour 25€...

                      c'est un durcissement de la charte aussi pour les petites annonces gsm ????
                      Dernière modification par kazama, 19 mai 2006, 17h27.

                      Commentaire


                      • #86
                        toujours la même chose=>l'argent
                        qui n'est pas le centre du débat donc stop!!!
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                        [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                        [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Jobhi
                          Exactement, je suis aussi ok pour les 25 euros, c'est là qu'on verra ceux qui aiment vraiment aller sur Astel. Mais pour le nombre d'annonces pour 25 euros, je songeais à 10 car 7, selon moi, ça fait peu.
                          Jobhi pour une fois je suis contre ton résonnement... je trouve que c'est du n'importe quoi, il y a des arnaqueurs partout, il faut savoir ne pas se laisser faire c'est tout! la plupart des gens on en moyenne 30ans... a cet age la on est normalement pas assé con pour se faire "baiser" (excusez moi de l'expressions ) donc voila il faut savoir réfléchir et ne pas se lancer dans la gueule du loup comme on dit, maintenant proteger les membres je trouve que c'est n'importe quoi, c'est pas pcq on va payer que nous serons protégé... y a toujours des malins qui arriveront à avoir les gens... et puis 25€ c'est quand meme 1 000Fb, et avec 25€ on peut faire beaucoup de chose! tout le monde ne peux pas ou ne sait pas donner de l'argent comme ca pour un site d'achat/vente ... donc voila... sur ce je vous laisse continuer le débat.

                          A+


                          **ALASTOR**

                          Adriano
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • #88
                            Sur ce,

                            Le sujet du durcissement de la charte est d'actualité. (Nous nous écartons du sujet initial)

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par alastor
                              maintenant proteger les membres je trouve que c'est n'importe quoi, c'est pas pcq on va payer que nous serons protégé... y a toujours des malins qui arriveront à avoir les gens...
                              J'avoue que tu as raison là.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Jobhi
                                J'avoue que tu as raison là.
                                et oui, je suis du même avis que ALASTOR

                                +1

                                pacha.
                                sigpic

                                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X