Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DURCISSEMENT de la charte pour les GSM

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ultra_phoenix
    - Je parlais du coup du lecteur de carte d'identité électronique. Pas de donner une copie d ela carte d'ID.

    - Facile de jeter l'argument " discours poujadiste ". Cela élimine d'office toute tentative de débat et crèe d'office un soi disant " bon camp qui a raison " et un autre soi-disant " mauvais camp qui a tort ". C'est comme lorsqu'un politicien parle de créer des lois restrictives sur l'immigration. Il suffit alors de hurler " RACISME " pour faire taire de suite toute tentative de dialogue sur le sujet et donc de forcer le statu-quo a rester en place.

    Quand a celles & ceux qui veulent froder, ils/elles le feront, carte d'identité ou pas. C'est de cela que je parle, pas d'autre chose.

    - Les maboules dont tu parles ne sont pas d'honnêtes citoyens. Ce sont des cinglés, qui le jour ou ils n'auront plus accès a une arme, prendront " simplement " leur voiture et feront une course de stock-car dans un piétonnié. La bonne réaction sera donc de retirer de la circulation tous les véhicules a moteurs ?

    - Je suis du même avis et c'est d'ailleurs déjà fait, du moins au-niveau de mes coordonnées. Simplement je suis contre le fait que l'on essaye de faire croire que cela augmentera la sécurité dans les transactions. C'est, au-mieux, une sous-estimation du problème, au pire, un mensonge.
    oser dire que je voulais écarter tout débat après avoir traîté une idée de fascisante sans argument, c'est gonflé...

    Par respect pour le message de Sforza, je ne répondrai pas plus longuement...je dis juste que si nous devions écarter toute mesure imparfaite, on n'en prendrait jamais dans aucun domaine. Les feux de signalisation empêchent-ils tous les accidents ? non. Faut-il les supprimer pour autant, parce que des chauffards (5% à peine des conducteurs) ne les respectent pas ? Il me semble qu'ils sauvent assez de vies pour les garder

    Sur ce, bonne soirée à tous.

    Fred

    Commentaire


    • Envoyé par The_Geek
      oser dire que je voulais écarter tout débat après avoir traîté une idée de fascisante sans argument, c'est gonflé...
      Ce n'est pas plus gonflé que de se faire traité de poujadiste.

      Quand aux idées, je n'ai pas non plus écrit qu'il ne fallait pas en prendre. Mais je ne vais pas non plus applaudir a une idée idiote sous prétexte que " c'est une idée ". Quand a la comparaison avec les feux, elle est hors-norme. Car l'idée des feux, elle, est justement une bonne idée.

      Bonne soirée aussi.
      Dernière modification par ultra_phoenix, 01 juin 2006, 00h49.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • j'ai bien lu merci

        Commentaire


        • Je trouve que depuis ces derniers temps, il y a de plus en plus des gens qui veulent uniquement 'réaliser' UNE affaire...Et qui ne tiennent plus compte de la logique des prix.
          Et c'est bien dommage !
          Enfin, les achèteurs et les vendeurs sont libres de conclure ou non...heureusement...
          Base + mobistar + proximus

          Commentaire


          • depuis quelque temps et peut etre est-ce du a l'arrivée de nouveaux membres ,j'ai l'impression que c'est plutot du "ON VEUT TOUT POUR RIEN"... je suis peut etre le seul a penser ca mais bon ...

            Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

            Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

            Commentaire


            • ouf ca me rassure...

              Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

              Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

              Commentaire


              • Envoyé par GreG|WMN
                C'est exactement ce dont on discutais hier avec alastor et son frère ... Et on est pas les seuls à le penser, en effet.
                Non en effet, vous n'êtes pas les seuls à le penser. Mais bon, les " on veut tout pour rien " ils/elles peuvent aller se brosser car comme le dit le vieux dicton " twa yapa avoir sousous, twa yapa avoir marchandise. Twa yena vouloir marchandise ? Alors twa yena payé le prix".

                P.S : Bon je reconnais avoir inventé le dicton a l'instant même.
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • ultra phoenix...j'aime ton dicton ^^

                  Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                  Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                  Commentaire


                  • bonjour, je voudrais juste savoir si quand il est mis "banni" au lieu de "membre" en-dessous de l'avatar, celà a-t-il une signification particulière?
                    merci.

                    Commentaire


                    • Que le membre est banni d'Astel tout simplement du à une faute spécifique.

                      Commentaire


                      • Envoyé par pirate90
                        depuis quelque temps et peut etre est-ce du a l'arrivée de nouveaux membres ,j'ai l'impression que c'est plutot du "ON VEUT TOUT POUR RIEN"... je suis peut etre le seul a penser ca mais bon ...
                        Je pense exaetement comme toi, le forum subit une "chute libre" pour le moment, il y a dejà quelques temps que ça dure.(à mon point de vue)

                        Ce serait dommage qu'Astel perde une partie des ses membres dû à celà

                        Quand je suis arrivé en 2005, il en était tout autrement ... C'est dommage, surtout qu'il n'existe pas beaucoup de sites comme celui ci pour nous résidents Belges, il en va tout autrement pour les Français. mais bon c'est un autre débat

                        Commentaire


                        • Envoyé par GreG|WMN
                          C'est clair que c'était mieux avant pour les ventes.
                          +1
                          je suis de votre avis

                          Quand je suis arrivé sur ce site, c'était beaucoup mieux pour vendre, les gens ne déscendaient pas les prix aussi bas, par ex. un k750i se vendais facilement 250 alors qu'il était a 319 au magasin... maintenant, on va vendre un n80 meme a 250€, les gens vont encore essayer de descendre... sa devient de l'abus repetitif je trouve... enfin voila, j'esperre que tout ca va changé... pcq ca devient de plus en plus dur de vendre un gsm de nos jours

                          bonne journée

                          a+
                          Dernière modification par alastor, 13 octobre 2006, 10h53.
                          Adгıano


                          iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                          Commentaire


                          • Envoyé par alastor
                            +1
                            je suis de votre avis

                            Quand je suis arrivé sur ce site, c'était beaucoup mieux pour vendre, les gens ne déscendaient pas les prix aussi bas, par ex. un k750i se vendais facilement 250 alors qu'il était a 319 au magasin... maintenant, on va vendre un n80 meme a 250€, les gens vont encore essayer de descendre... sa devient de l'abus repetitif je trouve... enfin voila, j'esperre que tout ca va changé... pcq ca devient de plus en plus dur de vendre un gsm de nos jours

                            bonne journée

                            a+
                            C'est la faute des vendeurs qui baissent leur prix pour un rien et ne sont pas foutus de s'en tenir a un prix normal en occaze par rapport au prix de vente a neuf en magasin. Ce sont les vendeurs qui cassent les prix, pas les acheteurs.

                            Les acheteurs font leur boulot d'acheteurs avisés en demandant une baisse de prix. Ce sont les vendeurs qui ne font pas leur boulot de vendeurs en acceptant des remises trop basses et casse donc le marché.

                            Toutes mes excuses si je choque.
                            Dernière modification par ultra_phoenix, 13 octobre 2006, 13h35.
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***
                            ******


                            sigpic

                            Commentaire


                            • Envoyé par ultra_phoenix
                              C'est la faute des vendeurs qui baissent leur prix pour un rien et ne sont pas foutus de s'en tenir a un prix normal en occaze par rapport au prix de vente a neuf en magasin. Ce sont les vendeurs qui cassent les prix, pas les acheteurs.

                              Les acheteurs font leur boulot d'acheteurs avisés en demandant une baisse de prix. Ce sont les vendeurs qui ne font pas leur boulot de vendeurs en acceptant des remises trop basses et casse donc le marché.

                              Toutes mes excuses si je choque.
                              Bien j'avoue ne pas etre dans le meme avis que toi... mais chacun son avis...
                              Adгıano


                              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                              Commentaire


                              • Envoyé par alastor
                                Bien j'avoue ne pas etre dans le meme avis que toi... mais chacun son avis...


                                Donc toi tu crois que les fautifs sont les acheteurs alors ?
                                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***
                                ******


                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X