Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DURCISSEMENT de la charte pour les GSM

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux poids deux mesures il y a quelques jours j'ai posté une annonce sans photos le temps que je La Post. le lendemain matin mon annonce a été enlevée mais là je vois sur le poste petites annonces certains y sont depuis presque 4 jours sans aucune photo.....
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

    Commentaire


    • Merci donc de donner un coup de main aux modos avec le bouton de signalement. C'est plus productif que de râler ici

      Commentaire


      • Envoyé par lycanthe Voir le message
        Deux poids deux mesures il y a quelques jours j'ai posté une annonce sans photos le temps que je La Post. le lendemain matin mon annonce a été enlevée mais là je vois sur le poste petites annonces certains y sont depuis presque 4 jours sans aucune photo.....
        Faut pas abuser quand même, je ne sais pas si tu vois le volume concerné, mais entre les sujets qui remontent à cause d'un nouveau post (up ou ajout à la discussion), les nouveaux sujets, la médiation, etc... C'est chaud pour la team modération, surtout qu'en plus, ce rôle de modération, elle est là en sus du job classique chez Astel qui, je pense qu'il faut le rappeler, est avant tout un courtier opérateur / FAI et pas un ebay du GSM.

        Donc, si tu vois ça, tu peux très bien mettre un message pour prévenir l'auteur qu'il doit rajouter cette photo, ou signaler le sujet (en bas à gauche du sujet, le panneau triangulaire avec le ! ).
        -->
        Envoyé par Bonisalive Voir le message
        Merci donc de donner un coup de main aux modos avec le bouton de signalement. C'est plus productif que de râler ici

        Commentaire


        • Envoyé par Bonisalive Voir le message
          Merci donc de donner un coup de main aux modos avec le bouton de signalement. C'est plus productif que de râler ici
          Tant qu'il y a un modo qui répond, j'ai envoyé un mail à la team y'a deux jours, pas eu de réponse, concernant une annonce effacée.. merci si tu peux y jeter un oeil..
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

          Commentaire


          • Bonjour ,

            L'annonce vient d'être restaurée.
            Afin de recevoir une réponse dans les temps, il est préférable de contacter un modérateur plutôt que la Team.

            Team étant utilisée pour certaines oprérations particulières et donc pas connecté tout les jours.

            Dernière modification par bourdon, 09 décembre 2015, 09h26.

            Commentaire


            • Ah, je savais pas, mais merci pour le post.

              Bàt.

              Envoyé par bourdon Voir le message
              Bonjour ,

              L'annonce vient d'être restaurée.
              Afin de recevoir une réponse dans les temps, il est préférable de contacter un modérateur plutôt que la Team.

              Team étant utilisée pour certaines oprérations particulières et donc pas connecté tout les jours.

              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • Pour info...il reste actuellement 2 modos bénévoles actifs sur Astel : Bourdon et moi. Les autres ont une vie professionnelle blindée ou ont déserté. Bourdon et moi, on s'accroche aux branches et on fait ce qu'on peut quand on peut, on a aussi une vie pro et perso bien remplie. Les employés d'Astel sont là pour faire tourner la boutique et s'occupent du forum à leurs heures perdues. CQFD, merci pour tout coup de main

                Commentaire


                • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                  Pour info...il reste actuellement 2 modos bénévoles actifs sur Astel : Bourdon et moi. Les autres ont une vie professionnelle blindée ou ont déserté. Bourdon et moi, on s'accroche aux branches et on fait ce qu'on peut quand on peut, on a aussi une vie pro et perso bien remplie. Les employés d'Astel sont là pour faire tourner la boutique et s'occupent du forum à leurs heures perdues. CQFD, merci pour tout coup de main
                  Vous êtes si peu ?!

                  Damn... Je pensais que la team forum était plus étoffé :P

                  Commentaire


                  • Elle le fut :-) Aujourd'hui, c'est la première fois que j'ai un peu le temps de passer dire bonjour etc... en deux mois :-/
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • Faut recruter hein :P

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X