Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une carte prépayée avec une très longue durée de validité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une carte prépayée avec une très longue durée de validité

    Bonjour,

    Pour quelqu'un qui visite la Belgique que quelques jours par an, je cherche une carte prépayée qui reste valable longtemps. Le prix par minute n'est pas intéressant, parce que son seul but est de recevoir des appels.

    Les cartes que je peux trouver ont une validité d'un an et puis c'est tout.
    A-t-on des autres offres ?

    Sinon, quelle carte a le prix d'achat le plus bas ? J'aurais dit Mobile 1, mais elle n'est valable que 6 mois.

    D'ailleurs, les Belges se font avoir comme d'hab... NRJ Mobile France a comme gros avantage que la carte reste valable pour toujours. C'est pas le cas avec NRJ Mobile Belgique...

  • #2
    Je suis d'accord avec toi concernant Nrj Mobile,en France ils ont fait l'inverse par rapport a la Belgique,en France ils ont fait une validitée plus longue que les operateurs nationaux (Orange,Sfr et BOT),par contre en Belgique là ils ont fait une validitée limitée par rapport aux operateurs nationaux (Proximus,Mobistar et Base)


    Pour la carte d'un des operateurs francais,juste pour recevoir des appels,je te conseillerais plutot la carte Base ou meme Tmf,pcq la carte Tmf (tarif special de Base qui est egalement MVNO) on peut la commander gratuitement sur leur site de Tmf,la carte sera sans credit d'appel ou si tu l'achetes,elle coute 15€ avec 15€ de credit d'appel,leur avantage,meme apres la date de validitée,la carte fonctionne toujour,j'ai comme celà une carte Base,celà fait 3ans que je devais la recharger,et elle marche toujour (c'est le meme systeme chez Tmf),par contre on ne sait plus la recharger,mais on sait receptionner des appels et sms,et ecouter ses messages dans la messagerie vocale,donc on peut dire qu'elles sont valables a vie
    Dernière modification par Fred, 19 mai 2006, 23h53.

    Commentaire


    • #3
      Chez BASE, il faut investir 30€ quand même... Enfin, si tu es prêt à le faire, tu peux toujours prednre une carte et devenir eSim. C'est la même chose que BASE Prepaid sauf que tu as 20% de crédit mais tu ne peux plus recharger via un code de rechargement.

      Avec eSim, ça te revient à 0,208€/min ATAN si tu calcules bien.

      Recharge minimale: 5€, valable un an... Tout comme avec TMF

      Si tu veux uniquement envoyer des sms, prends TMF. Sinon, prends BASE-Prepaid ou eSim.

      Commentaire


      • #4
        Si c'est juste pour recevoir des appels,qu'il commande une carte Tmf sur www.themobilefactory.be (comme dis au dessus) ,c'est gratuit,il active,quand la carte est activée,la carte est vide indique qu'elle est valable un an (sois disant),quand la carte arrivera au bout des 1an,on a 2mois pour la recharger,au bout des 2 mois on ne sait plus recharger la carte,mais elle reste en fonction,on peut dès lors recevoir des appels,sms et la messagerie vocale fonctionne egalement,et cette carte il peut meme la prendre en France,le roaming reste egalement activé meme quand la carte est périmée et donc on peut recevoir les sms (comme la reception des sms est gratuit en roaming) et voila

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'on ne sait plus en commander... Je voulais en recommander une juste pour i-mode mais c'est pas possible pour le moment...


          Commander en ligne est temporairement impossible.
          Tu veux aussi envoyer des SMS pour presque rien?
          Rends-toi alors directement dans le BASE-shop le plus proche de chez toi.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Steve4300
            Je crois qu'on ne sait plus en commander... Je voulais en recommander une juste pour i-mode mais c'est pas possible pour le moment...
            Celà fait déjà un moment que c'est plus possible, plus d'un mois au minimum...
            Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

            Commentaire


            • #7
              Ha oui,je viens d'essayer,je ne savais pas,c'est vrai que j'avais fais une commande d'une carte Tmf il ya peut etre 3 mois d'ici, alors il devra l'acheter 15€ avec 15€ de credit d'appel dans un Base Shop

              Commentaire

              Chargement...
              X