Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT a propos de Radars Fixes BE (a lire en 1er)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IMPORTANT a propos de Radars Fixes BE (a lire en 1er)

    Attention cherz Asteleurs.

    J'ai recu il y a 1 semaine un courrier de GPS Passion. Une personne Belge actif sur GPS Passion revendique le fichier des radars Fixes Belges.

    J'ai decide (car un peu marre des Emails a repetition, c'est a moi les radard non c'est a moi...................)

    De recommencer un vrai fichier 100% Astel

    J'ai repris le fichier innitial : Radars-Fixes-BE.ov2

    J'ai purrement supprime tous les radars ne comportants pas la phrase xxx yyy (Joe of Astel) a la fin du nom du radar.

    il reste 35 radars Fixes

    Pas grave les gars. On va tout refaire du debut. Envoyez moi tous les radars fixes releves sur votre route.

    Je continue a les enregistrer chaque jours, et j'y ajoute votre nom en fin de phrase.

    Comme ca on pourra pas dire que c'est pas nous qui l'avons note.

    Oubliez pas de dire si c'est du Fixes ou du mobile quand vous m'envoyez une nouvelle position.

    Et continuez bien sur a poster sur le Post RADARS BELGES et pas ici.

    Si dans l'ancien fichier (que vous pouvez encore telecharger ici : ANCIEN FICHIER)

    vous voyez des radars que vous etes sur de m'avoir envoyes, je les reprendrez dans le nouveau fichier

    Bonne route
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bruxelles5, 20 mai 2006, 14h52.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Mieux si actif ou non

    On sait que certains radars ne sont que des boitiers vides et don c si certaines personnes bien informées pouvaient nous préciser , ce serait bien !

    A+
    Bfayt

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      je vien vous rapporter2 nouveau radar en belgique,j'ai essayer de telecharger l'ancien fichier mais sa ne fonctionne pas..veuillez prendre note des position...
      radar fixe N5/E420 kilométre 87,5 route charlemagne direction charleroi vers couvin position gps(N 50°05.952' et E4°30.217' )120km/h
      radar fixe N5/E420 kilométre 69,3 route charlemagne direction couvin vers charleroi position gps(N50°14.768' et E4°30.712' ) 90km/h
      j'espére que vous saurez en faire bonne usage....cordialement

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par airness08 Voir le message
        bonjour
        je vien vous rapporter2 nouveau radar en belgique,j'ai essayer de telecharger l'ancien fichier mais sa ne fonctionne pas..veuillez prendre note des position...
        radar fixe N5/E420 kilométre 87,5 route charlemagne direction charleroi vers couvin position gps(N 50°05.952' et E4°30.217' )120km/h
        radar fixe N5/E420 kilométre 69,3 route charlemagne direction couvin vers charleroi position gps(N50°14.768' et E4°30.712' ) 90km/h
        j'espére que vous saurez en faire bonne usage....cordialement


        Tu devrais reprendre ton texte et le poster Ici: http://forum.astel.be/showthread.php...TomTom/page170
        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
        GPS : TomTom Go 720

        Commentaire


        • #5
          Je transfert

          Commentaire


          • #6
            bonjour
            Nouveau sur ce site, j'aimerais savoir comment il faut faire pour télécharger les radars belges

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sergiot59 Voir le message
              bonjour
              Nouveau sur ce site, j'aimerais savoir comment il faut faire pour télécharger les radars belges
              Va ici : http://forum.astel.be/showthread.php...is-pour-TomTom

              Commentaire


              • #8
                bonsoir ,est ce que le lien est encore bon car impossible d'aller sur le site
                merci
                Dernière modification par praal1, 10 août 2015, 20h10.

                Commentaire


                • #9
                  Ici lien direct en téléchargement : https://www.bruxelles5.info/POI/RADA...omax_astel.cab
                  Attention le navigateur dit qlq fois que le fichier est corrompu , c'est car il est en .cab

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par HCM Voir le message
                    Ici lien direct en téléchargement : www.bruxelles5.info/POI/RADARS_BELGES/integral_tomtomax_astel.cab
                    Attention le navigateur dit qlq fois que le fichier est corrompu , c'est car il est en .cab
                    ok merci, sinon le lien
                    que j'ai mis au message plus haut, tu sais allez??

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui cela donne sur la page et post #1, tu clics a côté du drapeau, et c'est la même chose, juste que c'est direct TTHome qui les installe.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X