Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Installation de TomTom 5.21 sur Qtek 9000 / 9100

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Installation de TomTom 5.21 sur Qtek 9000 / 9100

    1ere étape faire le pairage du GPS

    voir ici : http://forums.astel.be/showthread.ph...283#post661283

    2eme étape installer TomTom 5.10 avec les fichiers CAB (on les trouve sur le CD d'installation ou .......... ) :

    gps.cab
    PIMAddIn.cab
    ttn.cab
    wzd.cab

    Sans lancer TomTom continuer avec la mise à jour TomTom 5.21 (souvent Win Mobile 5.0 sur les Qtek 9000 ou 9100 demande "il faut désinstaller l'ancienne version ok pour le faire ?" répndre oui. Et Installer toujours sur le Qtek pas sur la carte SD

    Une fois l'installation terminée, s'assurer que dans My Document un répertoire TomTom se trouve la, dans ce répertoire il doit y avoir 3 fihciers (1 seul si on a pas encore installé de voix. data12 c'est le Francais voix Féminine) :

    CurrentMap.dat
    data12.chk
    data12.vif

    Puis lancer TomTom et paramètrer celui-ci.

    Au moment du choix du GPS prendre AUTRE GPS BLUETOOTH
    Pour le COM PORT prendre celui sur lequel votre GPS s'est installé (dans le lien ci-dessus, je montre l'installation sur un Qtek 9000 avec un GPS Royaltek, dans ce cas le COM PORT choisi pour le Royaltek par le Qtek 9000 était le COM 8). Mais ca peux différer.
    Toujours aller voir avant de commencer l'installation de TomTom sur quel port se trouve le GPS

    Et dans TomTom choisir le bon COM PORT. Et la le petit icon en haut a droite de la fenetre TomTom (icon rond Jaune et noir) doit tourner.

    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Beau manuel.
    Nickel.
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      Merci pour toutes les infos que tu nous donnes, c'est fantastique.

      J'ai installé Tomtom 5.21 sur mon nouveau QTEK V1640.
      Ca fonctionne très bien, aucun problème pour connecter l'antenne, impec.

      Mais quand je sors de Tomtom et que je le relance, je perds toutes mes dernières destinations, ma base et les configurations des points d'intérêts !!!

      Bref, toutes les fonctions sont ok mais il ne garde rien des précédentes cessions.

      Bizarre, non ?

      Je n'avais jamais rencontré cela avec mon 9090 et Tomtom 5.10.

      moustic msg

      Commentaire


      • #4
        *Bonjour moi ca fait deja quelques jours que j'essai d'installer tomtom sur mon qtek 9100
        mais rien a faire il plante tt le tps

        j'ai regardé la version de mon OS j'avait la 1.07 je l'ai donc passer en 2.17
        et ca en marche tjs pas
        qq pourrait il m'aider svp?
        Merci

        Commentaire


        • #5
          c'est bon ca marche en fait j'avait installé les .cab ds le desordre

          j'ai mis en partenariat mon gps mais je ne peux selectionner ke le com6 et 7 alors que TOMTOM ne le vois pas comment pourrais je faire svp?
          Merci

          Commentaire


          • #6
            tu fais le pairage du GPS COM 6 ou 7 et TomTom doit le voir

            tu dois quand meme allez dans les settings du GPS sur tomtom et lui dire COM6 ou 7
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par bizounours13
              *Bonjour moi ca fait deja quelques jours que j'essai d'installer tomtom sur mon qtek 9100
              mais rien a faire il plante tt le tps

              j'ai regardé la version de mon OS j'avait la 1.07 je l'ai donc passer en 2.17
              et ca en marche tjs pas
              qq pourrait il m'aider svp?µ
              Merci
              Il plante comment???

              Je me repete mais essaye de désactiver le POI!

              Commentaire


              • #8
                salut.pour moi,j'ai le meme problème que bizounours 13.je fais un pairage gps sur com 7(mon qtek s200 donne com 6 ou com 7) et lorsque je lance tomtom 5.21 et vais parametrer mon gps ds préferences,il ne me donne pas com 7(et ni com 6 d'ailleurs).tomtom me donne com 9,port infrarouge,com 3,com 0,com 2 et port série.j'ai lu qqpart que l'on peut créer un port virtuel.qqun peut-il m'aider merci.

                Commentaire


                • #9
                  ok.sorry.le port com 7 n'était pas affiché ds préferences de tomtom.bizounours13 regarde sur la gauche de préferences tomtom,il y a une fleche haut et bas,et la est caché le port com 7 (évidemment le dernier).salut

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X