Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus ou Vendeur Voleur !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus ou Vendeur Voleur !!!!

    Aujourd'hui j'achète ma carte payngo à 25€ et là, je regarde mon crédit d'appel il n'est plus que de 20.25€
    J'appele le helpdesk de proximus mais celui que j'ai au fil m'a dit que j'ai eu des connections internet en février????? et qu'il ne peuve rien faire.
    Soit le vendeur l'a utilisé et l'a bien refait car sous cellophane, sim encorte au format carte de crédit et collé sur la feuille des codes.
    Malheureusement je n'ai pas le ticket d'achat car jeté et j'l'ai acheté en liquide.

    Ou puis je me plaindre?

  • #2
    Va un peu gueuler à la boutique (quand il y a des clients car aussi non tu n'auras aucun moyen de pression...)
    Avec un peu de chance,soit il t'offrira une recharge,soit il t'offrira une nouvelle carte sim (avec les 25€ et vérifie ca devant lui ...)

    Commentaire


    • #3
      quand tu as fais le premiere appelle,tu as eux le menu du choix de la langue?

      Commentaire


      • #4
        non pas eu de choix de langue, j'ai appelé le credit d'appel en priorité

        Commentaire


        • #5
          ah donc c'est qu'elle a été activée,quelle est la date de validitée,alors tu serais savoir quand elle a été activée,tu diminues d'1an,a mon avis il faudra que tu aies reclamé

          Commentaire


          • #6
            validité 25/11/06
            A qui j'dois réclamé?
            D'apres le helpdesk ca aussi été rechargé

            Commentaire


            • #7
              Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

              Tu t'es fait entuber. Déjà je te conseille de ne plus rien acheter à cet endroit là...
              Pour prouver que tu l'as eue comme ca ca risque d'etre compliqué...

              Commentaire


              • #8
                C'est ennuyeux, mais bon, ce n'est que 4 euro 75 cent. Y'a pas mort d'homme... Si ?
                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***
                ******


                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Je comprends et je trouve que ce vendeur est malhonnete, je crois que c'est même en fait un cas de dol car tu as été trompé sur la marchandise. Le vendeur de cette boutique est responsable et tu devrais retourner au plus vite dans cette boutique

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ultra_phoenix
                    C'est ennuyeux, mais bon, ce n'est que 4 euro 75 cent. Y'a pas mort d'homme... Si ?
                    par principe oui,il ne faudrait pas etre etonné qu'il recevera peut etre des appels de personne qu'il ne connait pas si ca se trouve

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce problème m'est arrivé avec une carte SIM Proximus flambant neuve et toujours sous cello. Simplement c'était un numéro qui avait déjà été utilisé avant, l'ancien proprio avait rendu le numéro a Proximus qui l'a remis en route. Cela arrive parfois.

                      D'ailleurs le manque de 4,75 € c'est surment des SMS payants qui ont plombé un peu le crédit. Je ne crois pas que le vendeur soit coupable de quoi que ce soit.
                      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                      *** Orange LOVE ***
                      *** Samsung S21 ***
                      ******


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Je l'ai acheté dans un magasin de téléphone. Acces internet et rechargé.

                        Je me plains par principe heureusement que ce n'est que 4.75 euro mais si c'etait entierement les 25 euro ou plus qui avaient disparu, donc il est préferable de se plaindre, j'attends juste de trouver un numero ou un email pour d'abord les avertir de ce problème inquiétant et d'y trouver le problème.
                        De 1, ce genre de problème ne peut pas arriver au "numero 1" des opérateurs mobiles?
                        De 2, si je n'etais pas le seul vous pouvez multiplié x euro * x personnes lésées, ca fait beaucoup de euros vous trouvez pas?

                        Au moins chez Base y a pas d'erreur à ce niveau là.
                        Dernière modification par Boss, 24 juin 2006, 07h44.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tout a fait d'accord avec toi Boss, ce n'est pas le montant qui est génant, c'est la malhonnêté du principe. Je ne pense pas que le vendeur soit coupable (faudrait être balaise pour utiliser une carte sim en format crédit (sauf avec lecteur ad hoc mais bon, ça court pas les rues) remettre tout sous scellophane et se faire chier pour seulement 4€. A mon avis c'est chez Proximus qu'il y a un sérieux soucis, le n° à du être rendu publique à un moment puis de nouveau rendu disponible (est ce un nouveau n° pour toi Boss ou alors un n° proxi habituel que tu recharges de temps en temps ?)

                          Quoi qu'il en soit, une expérience de la sorte laisse toujours un gout amer dans la bouche.

                          Commentaire


                          • #14
                            sinon inscris toi sur My Pay&go,et là tu pourras voir la liste des appels (ou si se sont des sms payants que tas recu) et rechargements effectués,ca peu etre interessant a savoir

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour l'instant il y a un probleme technique sur my payngo car il y a un probleme technique. Chez proximus il n'y a pas de grattage à faire, tout est sur le feuillet en clair. Le 6060 ne veut rien faire et s'obstine à dire que je l'ai utilisé. Depuis l'inseration de la carte sim dans le telephone, je n'ai recu qu'un info proximus pour l'instant. Le site de proximus est vraiment mal foutu, il n'y a pas de possibilité de les contacter, sauf leur service de vente pfff

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X