Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IGO GPS pas mal ce programme et plein de cartes dispo

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je vois que ce soft est compatible avec pas mal de Qtek mais l'est-il avec un 8310 ?

    D'avance merci
    [B][SIZE=1]<3 de mon new Diamond2 :p[/SIZE][/B]

    Commentaire


    • #47
      j'ai abandonne la mise en route des radars via Igo,trop...
      je reviens sur tt6 qui gere ca plus simplement.

      Commentaire


      • #48
        Je reviens sur TT5 moi pour des raisons de mauvais calcul d'itin&#233;raire...
        Me fait trop souvent passer en plein centre-ville et je reste coinc&#233; dans les embouteillages...

        Commentaire


        • #49
          j'ai aussi testé ce week-end igo 2006.

          c'est vrai que au point de vue graphisme c'est autre chose que TT6.
          la fonction vue avion de la carte est aussi un plus dont tt6 pourrait s'inspirer .

          Par contre la gestion des poi est un peu trop lourde à mon goût.
          je le trouve aussi un peu trop optimiste sur l'heure d'arrivée et le choix de l'itinéraire n'est pas toujours évident.


          les cartes sont comme TT6 aussi de Tele atlas.
          Pour ma part il m'indique à blanmont(chastre) une rue qui n'est pas encore construite ...

          j'attends avec impatience la nouvelle version 2007.

          a+
          Pierre

          Commentaire


          • #50
            Je remets ce vieux post en route... J'ai essayé hier Igo2006 sur mon Qtek9000. Installation ultra-rapide effectivement, détection du gps aussi. Bref, mise en route excellente. L'interface est effectivement très séduisante. Mais...la carte de Belgique utilisée étant la dernière disponible, sur le trajet bureau-dodo (soit 70 km, dont 65 d'autoroute, il a réussi à vouloir me faire passer par un mur d'enceinte d'une société ayant racheté une voie publique depuis au moins 6 ans et il a voulu me faire arriver chez moi en empruntant ma rue en sens unique (alors qu'il me faisait passer devant la bonne entrée...comme si le sens unique était inversé pour lui. Bref...vachement déçu sur cet essai, d'autant que TT6 ne fait pas ces erreurs et me mène à bon port en connaissant ces 2 "nouveautés" de la route...
            Dommage, cela ne m'engage pas à poursuivre...

            Commentaire


            • #51
              Bonjour à tous,

              Pas encore en francais mais l'évolution arrive

              Commentaire


              • #52
                tient etrange il n'y a pas de Francais? Pourtant ils disent que oui sur leur site ?
                je ne me rappelle plus si j'avais essaye le Francais ou l'Anglais

                ce programme demande a etre paufine, mais les graphisme sont allucinants

                quand aux cartes je ne connais plus le fournisseurs mais ce n'est pas Tele Atlas
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #53
                  Igo est passé en version 8.3 et très bon Navigateur, on peut changer plein de chose en bidouillant!

                  Commentaire


                  • #54
                    Salut,

                    j'ai vraiment besoin d'aide : j'ai un samsung omnia qui fonctionne parfaitement bien avec Tomtom et une antenne royaltek externe reliée en bluetooth.

                    J'ai installé IGO avec succès mais le problème c'est qu'il ne veut reconnaitre QUE l'antenne intégrée au GSM et ne voit pas ma Royaltek (ce qui m'emm.... car le gps interne c'est vraiment pas le top!).

                    Quelqu'un a une astuce pour soit désactiver l'antenne interne, soit le forcer à détecter l'antenne externe ?

                    D'avance merci

                    Commentaire


                    • #55
                      regarde si il ne t'es pas possible de changer le Outgoing com port (port sortant)

                      de facon à ne pas utliser le meme.

                      Et voit si ca change quelque chose

                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #56
                        Voilà dispo pour iPhone pour 69 euro eu maps

                        Commentaire


                        • #57
                          Testé quelques jours...
                          Le programme est largement moins intuitif que Tomtom.
                          Mais 2 points positifs à ce programmes: logs des itinéraires et voix TTS. Ce sont vraiment les 2 fonctions qui me manquent sur Tomtom...

                          Commentaire


                          • #58
                            Chez moi il a refusé de charger ... 3 fois sur 15 lancements.

                            Commentaire


                            • #59
                              moi je l utilise depuis longtemps igo8 8.3.4
                              il est tres bien et les carte son bonne

                              Commentaire


                              • #60
                                Bonjour
                                Je remonte ce post donc la dernière réponse est donnée le 5/10/2009
                                Ca nous rajeuni pas
                                De plus j'espère que ma question est posée au bonne endroit

                                Je viens d’acquérir un gps est celui-ci est fourni avec iGO Primo 1.2, il fonction bien là n'est pas la question
                                Etant toujours habitué à tomtom, donc la gestion des radars ce fait assez simplement
                                je suis désemparé devant la gestion sur Primo
                                Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour convertir les OV2 qui sont sur poiEdit pour les mettre au format iGO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X