Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IGO GPS pas mal ce programme et plein de cartes dispo

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Bonsoir
    Cela est possible avec poiedit pour tranformer les *.ov2 en generic *.asc.
    les *.asc doivent ensuite etre traite avec csv2asv pour sortir le speedcam*txt.
    csv2asc se trouve sur mioskins.(il faut etre inscrit) Il y a egalement toutes les explications necessaires.
    C'est un peu plus complique que tomtom ,mais cela marche tres bien ,je l'emploie regulierement sur un pioneer f910 ( avec igo mais le traitement est le meme)

    Commentaire


    • #62
      Bonjour Jiell
      Merci pour ton aide, j'ai bien csv2asc mais en fait pour les csv il faut mettre un fichier zip
      C'est là que je coince ?

      Commentaire


      • #63
        Bonsoir
        le .zip en question tu le trouves sur mioskins, dans la rubrique telechargements\radars\base mioskins.
        le zip contient des radars francais et belges.
        Pour ma part je combine les "bruxelles5",les "tomtomax" et les "mioskins".
        le desavantage est le nombre de doublons en france.

        Une autre solution:
        tu lances csv2asc et tu cliques V3 et pas 1-2-3.
        Mais il faut bien etudier le format des tes *.asc et leurs noms
        par be-rf-000.asc pour belgique-radar fixe-vitesse inconnue ou
        fr-rm-030.asc pour france-radar mobile-30km/h.
        Il faut lire l'aide de csv2asc.

        C'est plus complique que tomtom mais possible.

        1 - poiedit *.ov2 vers *.asc
        2 - fichier *.bat pour renommer correctement
        3 - *.asc dans notepad++ pour transformer et supprimer certaines lignes
        4 - copier *.asc dans dossier csv de csv2asv
        5 - lancer csv2asc (mode admin sous vista ou 7)
        6 - copier speedcam.txt dans content\speedcam de primo.

        C'est assez rapide avec des fichiers *.bat et fonction de notepad++ (ou autre)

        Commentaire


        • #64
          OK merci Jiell
          Cela me semble quand même bien compliqué par rapport aux OV2 de tomtom

          Je vais garder mon HTC avec tt pour les alertes

          Commentaire


          • #65
            Salut à tous,
            Primo et ses radars ont fort changés depuis la création de ce post et maintenant sous Android c’est certainement devenu l’un des meilleures navigateurs de sa générations se serait peut-être intéressent d’en discuter.
            A+

            Commentaire


            • #66
              Moi j'utilise presque quotidiennent Igo 8 sur mes différents appareils.
              A ma connaissance, il n'y avait plus de version officielle d'Igo (disponible sur le Play Store je veux dire) tu parles de quelle version ?

              Please be aware that you cannot purchase and download the iGO My way application for Android to your mobile phone.
              This iGO My way navigation solution for Android is available to our business clients only. If you are a manufacturer or network provider, here you can find more info about the product.
              The iGO My way application for iPhone remains available in iTunes on App Store. For the available packages and the details visit our iGO My way for iPhone page.
              C'est dommage car personnellement j'ai toujours apprécié sa légèreté et ses guidages presque toujours sans faille.

              Commentaire

              Chargement...
              X