Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le GPSamovible nouvelle cible du vol à la roulotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le GPSamovible nouvelle cible du vol à la roulotte

    Le GPS amovible, nouvelle cible du vol à la roulotte

    L'article du Figaro : http://www.lefigaro.fr/france/200608..._roulotte.html


    10 000 tracts de conseils pratiques vont être déposés sur les pare-brise et distribués aux automobilistes. Le premier consiste évidemment à ne pas laisser de GPS amovible dans le véhicule. Mais il est aussi conseillé de retirer du pare-brise le socle de fixation de l'appareil. «En le voyant, les délinquants se disent qu'il y a un GPS à dérober car l'appareil est souvent caché dans la boîte à gants ou sous un siège»

    j'en parlais justement hier ici meme : http://forums.astel.be/showpost.php?...22&postcount=2
    Dernière modification par bruxelles5, 06 août 2006, 23h44.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

  • #2
    Envoyé par GreG|WMN
    Pire encore, le socle est répréhensible ... 50 € d'amende si il est dans le champ de vision.
    oui enfin faut le mettre juste le centrer sur le parebrise est c'est OK
    http://forums.astel.be/showthread.php?t=66259

    A mon avis la police sait maintenant tres bien qu'on s'en sert pour les radars (avec toute la pub que les fabricants font, maintenant c'est meme livre sur certains avec les radar inclus, et c'est meme un marche juteux on propose meme l'achat de mise a jour radars) alors comme c'est pas (a l'heure d'aujourd'hui) reprehensible, ils cherchent quelque chose pour nous les casser
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Il paraitrait que même les traces laissées par les ventouses des supports seraient suffisantes pour tenter les voleurs.
      Tomtom One
      Sony Ericsson K750i

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par phaZer
        Il paraitrait que même les traces laissées par les ventouses des supports seraient suffisantes pour tenter les voleurs.
        J'ai des amis policier qui mon dis la même chose, donc moi j'ai acheter un pt fixation pour mon tomtom qui ce met sur les aréateurs, ils m'ont même dis qu'on vole bcp plus de gps que d'autoradio sur liège, vivement les codes de sécuriter
        HTC Touch / Mobistar / Gps:TomTom 630 IQ / Apn: Nikon D5000
        A vendre: vélo Orbea full carbonne

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Etienne001
          J'ai des amis policier qui mon dis la même chose, donc moi j'ai acheter un pt fixation pour mon tomtom qui ce met sur les aréateurs, ils m'ont même dis qu'on vole bcp plus de gps que d'autoradio sur liège, vivement les codes de sécuriter
          Tu as un code a entre a chaque allumage de TomTom, si tu identifie le propriétaire de l app. (V6.15)

          1) Modif pref.
          2) ( Preferences 6/7 ) Propriétaire

          Entre ton nom et autre
          Entre un code de ton choix.

          Il sera demandé a chaque allumage du TomTom.

          A+

          Commentaire


          • #6
            c'est chouette. Mais nos amis les voleurs il vont pas prendre le temps de l'allumer quand ils vont te le voler

            Un peu comme les GSM.

            C'est vrai que ca risque de les faire CH... un poil.

            As tu deja essaye de mettre un code, et ensuite de mettre une autre SD sans code ? voir si il te demande quand meme le code ou pas ?
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Je n ai pas de SD car j ai un Go 700. (disque dur)

              Cela est vrai, ca ne les empecheras pas de le voler,
              mais dans notre malheur, il faut se dire qu ils ne seront rien faire avec et meme pas le revendre.

              A+


              Commentaire

              Chargement...
              X