Annonce

Réduire
Aucune annonce.

renseignement sur scarlet avant abonnement svp

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renseignement sur scarlet avant abonnement svp

    bonjour
    je voudrais savoir si scarlet est performant car je suis actuellement sur mobistar talk ( qui est tres bon) mais qui reviends aussi chere que belgacom
    la seule reaison pour laquelle je quitterai mobistar serais le cout des facture
    car apparement chez scarlet c'est assez avantageux

    d'ailleur je me demande pourquoi scarlet ne fait pas faire enfin un modem switch 4 ports et wifi ce serait excellent pour le marketing de cette entreprise

    pourriez vous s'il vous plait me conseiller avan la signature chez scarlet merci

  • #2
    alors si tu fouilles un peu,tu trouveras plein de mécontents de scarlet ... franchement,il parait que le service clientèle est plus qu'incompétent et qu'il y a des coupures et des baises de débit ...
    Franchement,à ta place,je prendrais edpnet 6MBps et 20Go pour 30€ par mois ...Et pour l'instant,ca a l'air de tenir la route ...

    Commentaire


    • #3
      Je suis Scarlet depuis plus d'un an, j'ai un début plus que raisonable, pas de coupure.
      Concernant le service clientèle, ca été pénible ay début mais maintenant ca va.
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

      Commentaire


      • #4
        Scarlet a un bon service ADSL, la téléphonie c'est moyen, et l'administration une abomination en cas de problème.

        L'avantage $$$ de Scarlet One n'est pas évident.

        - la Belgacom Discovery Line à ~7 EUR/mois pour le n° de téléphone belge, le service téléphonique entrant, l'accès aux numéros spéciaux, et comme service téléphonique sortant de secours
        - EDPnet 6 Mbps (selon la distance) 20 GO par mois pour le service ADSL : 30 EUR/mois
        - Une Box téléphone VoIP et un ou plusieurs fournisseurs de téléphonie SIP VoIP pour la téléphonie sortante (voir autre fil) : 12 EUR par 4 mois. 5 heures par semaine dans le prix, au delà 1ct/min.

        Ca fait 40 EUR par mois.

        Commentaire


        • #5
          Ce que je reproche à Belgacom avec sa dicovery line c'est de penser que le gens téléphonent après 17heures...Ils auraient pu s'aligner et faire comme Scarlet...
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

          Commentaire


          • #6
            Salut
            Personnellement cela fait un an que je suis chez Scarlet , il est vrai qu'il y a beacoup de mécontent mais moi honnetement et touchons du bois a part un départ un peu complexe avec la ligne téléphonique je dois dire que je n'ai pas de problèmes avec ce service.
            A+
            Transaction menée a bien alors un p'tit merci Astel au 3398

            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X